CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fanatsy VIII ,VII, IX, Bloquer ?

linoa17
linoa17
Niveau 9
19 juin 2003 à 20:38:24

Slt ttlm !

Dites moi si vs etes bloquer je vs dirait la solution et quelques codes... Vs povez me laissez des adress pour me repondre ! !!

@++++

Frostie
Frostie
Niveau 7
19 juin 2003 à 20:40:29

chui bloqué au momeent ou je dois sodomiser un pasteur. Peut tu médé??

SquallGoku
SquallGoku
Niveau 4
19 juin 2003 à 21:01:34

Salut Linoa!T´es avec Squall(goku)!J´ai tout les astuces!Mais pour te tester , donne-moi la soluce du lac Obel!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
19 juin 2003 à 22:13:15

slt,ta ttes les cartes?tes les chimeres?enfin fini a 100%koi?

SquallGoku
SquallGoku
Niveau 4
21 juin 2003 à 20:39:25

OUI!!!!Mais pas a 100%!!!Y A PAS DE COMPTEUR!!

sboubs2
sboubs2
Niveau 3
22 juin 2003 à 18:07:24

dans FF8 , ou trouve -on des élixirs ?

SquallGoku
SquallGoku
Niveau 4
22 juin 2003 à 18:34:35

1.20 méga potion donnent 1 élixir!(cap-mag-taboue) 2.boutique d´Eshtar:1 élixir coute 37500gils! Y a d´autres méthodes aussi.....!

sboubs2
sboubs2
Niveau 3
23 juin 2003 à 08:08:24

d´accord, mais quand je vais dans les boutiques à Esthar, il n´y a pas d´élixirs , et je n´ai que 9 méga-potion , et je ne sais pas ou en trouver d´autres.
J´ai besoin de 5 élixirs , j´en ai 4 , c´est pour avoir la carte koyo K

EVIL-CLOUD
EVIL-CLOUD
Niveau 4
23 juin 2003 à 16:41:39

slt sboubs2,pour les élixir va dans CAPACITE puis transforme des remèdes en remèdes+,et enfin les remèdes+ en élixir.bonne chace pour koyo k

sboubs2
sboubs2
Niveau 3
23 juin 2003 à 19:35:58

oui, mais je n´arrive pas à transformer des remèdes en remèdes +
faut-il une capacités pur pouvoir le faire ?
Si oui , laquelle et de quelle G-Force ?

EVIL-CLOUD
EVIL-CLOUD
Niveau 4
23 juin 2003 à 20:31:21

c´est dans soin niveau +,(avan ou après mode carte,c´est une capacité de bahamut

linoa17
linoa17
Niveau 9
28 septembre 2003 à 23:12:17

j´avit oublier ce topic :lol: ca fait longtemps.... :-p

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 septembre 2003 à 08:48:03

ouais, et moi et mes questions connes d´autrefois :honte:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:23:16

:lol:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:23:52

entre nous linoa, t´as tjs pas répondu à la question de squall goku sur le lac obel :lol:

linoa17
linoa17
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:45:20

ah bon il ma poser un question dsl ultimegoku elle est sur mon giga quizz final fantasy ? ? je vai y repondre!!!!

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 septembre 2003 à 18:39:40

de quoi parles tu Linoa ? ^_^

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:35:20

:non: :non: linoa, je parlais pas d´ ultimegoku mais de squallgoku :lol:
relis le topic et tu verra, il t´a posé una pregunta

ultimegoku
ultimegoku
Niveau 27
29 septembre 2003 à 21:51:11

:lol: le mélange de l´espagol et le français :rire:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
29 septembre 2003 à 22:02:43

ultimegoku t´es revenu :content: mais moi je dois partir :snif:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment