En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Final Fanatsy VIII ,VII, IX, Bloquer ?
linoa17
Niveau 9
19 juin 2003 à 20:38:24
Slt ttlm !
Dites moi si vs etes bloquer je vs dirait la solution et quelques codes... Vs povez me laissez des adress pour me repondre ! !!
@++++
Frostie
Niveau 7
19 juin 2003 à 20:40:29
chui bloqué au momeent ou je dois sodomiser un pasteur. Peut tu médé??
SquallGoku
Niveau 4
19 juin 2003 à 21:01:34
Salut Linoa!T´es avec Squall(goku)!J´ai tout les astuces!Mais pour te tester , donne-moi la soluce du lac Obel!
ultimegoku
Niveau 27
19 juin 2003 à 22:13:15
slt,ta ttes les cartes?tes les chimeres?enfin fini a 100%koi?
SquallGoku
Niveau 4
21 juin 2003 à 20:39:25
OUI!!!!Mais pas a 100%!!!Y A PAS DE COMPTEUR!!
sboubs2
Niveau 3
22 juin 2003 à 18:07:24
dans FF8 , ou trouve -on des élixirs ?
SquallGoku
Niveau 4
22 juin 2003 à 18:34:35
1.20 méga potion donnent 1 élixir!(cap-mag-taboue) 2.boutique d´Eshtar:1 élixir coute 37500gils! Y a d´autres méthodes aussi.....!
sboubs2
Niveau 3
23 juin 2003 à 08:08:24
d´accord, mais quand je vais dans les boutiques à Esthar, il n´y a pas d´élixirs , et je n´ai que 9 méga-potion , et je ne sais pas ou en trouver d´autres. J´ai besoin de 5 élixirs , j´en ai 4 , c´est pour avoir la carte koyo K
EVIL-CLOUD
Niveau 4
23 juin 2003 à 16:41:39
slt sboubs2,pour les élixir va dans CAPACITE puis transforme des remèdes en remèdes+,et enfin les remèdes+ en élixir.bonne chace pour koyo k
sboubs2
Niveau 3
23 juin 2003 à 19:35:58
oui, mais je n´arrive pas à transformer des remèdes en remèdes + faut-il une capacités pur pouvoir le faire ? Si oui , laquelle et de quelle G-Force ?
EVIL-CLOUD
Niveau 4
23 juin 2003 à 20:31:21
c´est dans soin niveau +,(avan ou après mode carte,c´est une capacité de bahamut
linoa17
Niveau 9
28 septembre 2003 à 23:12:17
j´avit oublier ce topic ca fait longtemps....
ultimegoku
Niveau 27
29 septembre 2003 à 08:48:03
ouais, et moi et mes questions connes d´autrefois
hp-mp
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:23:16
hp-mp
Niveau 10
29 septembre 2003 à 09:23:52
entre nous linoa, t´as tjs pas répondu à la question de squall goku sur le lac obel
linoa17
Niveau 9
29 septembre 2003 à 17:45:20
ah bon il ma poser un question dsl ultimegoku elle est sur mon giga quizz final fantasy ? ? je vai y repondre!!!!
ultimegoku
Niveau 27
29 septembre 2003 à 18:39:40
de quoi parles tu Linoa ? ^_^
hp-mp
Niveau 10
29 septembre 2003 à 21:35:20
linoa, je parlais pas d´ ultimegoku mais de squallgoku relis le topic et tu verra, il t´a posé una pregunta