En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Final Fanatsy VIII ,VII, IX, Bloquer ?
Tifa871
Niveau 8
11 décembre 2003 à 16:49:48
coolbahamut tu appelle qui la merde ? ?
Ratt
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:50:34
arf!je connais surtt dans ff10 et aussi 7 8 et 9!les autres, connais pas du tt!
la kestion est dja lancée!et je vous rappelle ke je les invente sur place
CoolBahamut
Niveau 9
11 décembre 2003 à 16:52:14
C moi LA GROSSE MERDE ! !!
Ratt
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:53:34
bon, j´envoie la 2ème kestion , tjs sur le même topic...
chris031
Niveau 10
12 décembre 2003 à 09:46:05
ok cool on attends slt tifa
DESTROY900
Niveau 2
12 décembre 2003 à 09:56:46
linoa, g peu savoir ou tabite?
DESTROYMEN
Niveau 2
12 décembre 2003 à 09:57:45
linoa tabite, g veu t´enfonc de partou
chris031
Niveau 10
12 décembre 2003 à 10:32:58
ok cool linoa des autres amateur pour toi
linoa17
Niveau 9
12 décembre 2003 à 11:19:39
dit moi chris031 c pas toi le con qui s´appelle DESTROYMEN ou DESTROY900 par hasard ? ? Ne me cherche sinon tu vas trouver ! ! ca commence à bien faire tu me soule ! !
chris031
Niveau 10
12 décembre 2003 à 11:44:14
non linoa ce n´est pas moi je n´ai qu´un compte sur jv.com moi
Cool-Bahamut
Niveau 3
12 décembre 2003 à 11:45:35
alors quelqun peu maider a battre Gaia
Stidus
Niveau 10
12 décembre 2003 à 12:36:37
ma question,c´est comment faire pour utiliser le blitz de sabin ( quand) mais chrono-deus y a répondu sur un autre topic
mais si tu veux pour gaia je peux te donner qq conseil
hp-mp
Niveau 10
12 décembre 2003 à 14:24:18
ah, c tt
hp-mp
Niveau 10
08 janvier 2004 à 14:36:41
arf le délire qu´on s´était tapé avec cool bahamut
linoa17
Niveau 9
29 janvier 2004 à 15:13:20
FinalLust
Niveau 8
29 janvier 2004 à 15:24:00
lino,ça va?
hp-mp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 15:42:43
finallust, ça va ?
linoa17
Niveau 9
29 janvier 2004 à 16:03:04
FinalLust ca va bien mci
hp-mp
Niveau 10
29 janvier 2004 à 16:04:32
cool on te voit pas souvent
linoa17
Niveau 9
29 janvier 2004 à 16:12:41
hp-mp Posté le 29 janvier 2004 à 16:04:32 cool on te voit pas souvent