FinalLust Posté le 29 janvier 2004 à 16:53:24
Linoa
Ce n´est pa toi ki fè des fic fabuleuse faisant rèver les + peti come gran enfan ki deumeurent en chacun de nou...?
Na dsl ce n´est pas moi mais j´essarais bientôt une fic
stidus Posté le 29 janvier 2004 à 22:26:01
c´est vrai qu´on ne te croise pas souvent ces dernier temps ( mais bon,moi,je croise jamais personne quand je viens,a part macro,et encore,il est pas la auj
dsl de ne pas venir souvent mais je réserve un petit quizz bientôt sur mon autre topic
et peut etre une fic
C´est vrai, il a raison hp ta vus a quelle heure tu viens ? ? 