oui
tlm
tt seule dsl je résiste pas
ou on trouve pampas
! !
euh megamax52 tu parle de kel FF ?
si je suis bloquer a ff6,tu sais m´aider linoa??
stidus I can répondre a your questionbut i faut d´abord que you la pose !
pose ta question stidus
vasy stidus tu peux le faireon est tous avec toi !
allez stidustu peux le faire
tous ensemble, tu vas y arriver
t encore là hp-mp y´quelqu´un
j´sais pas
hp-mp j´me deconecte
ok
Alors tu la pose ta question stidus ?STIDUS TA QUESTION !
je suis nouvelle ici et je suis bloquer tu peux m´aider Linoa17 stp
je suis bloquer dans FF9, je n´arrive pa a battre gaia il est sensible a quoi???
help ! !!!! merci d´avance . ...
ben tifa t dans la même galère que moid´après ce qu´sait faut faire la quête des monstres gentilsentraîne toi o niveau 99 et éclate legood luck
c´est bon , c´est même pu la peine j´ai trouver je l´ai battu hier et pour les quêtes secondaires il faut toutes les faire ! !