arf! te vexe pas comme ça
bahamut!!
une bonne raison de rester???
bah ici, tu peux piler 
nan je plaisante!ici, déja, on te connais un peu alors si tu va ailleurs, tu sera encore + rejeté puiske t inconnu!
et pis t´as des kalités...bon, on les as pas encore trouvé mais on peut les chercher!et pis t´aime bien final fantasy, même si t´en connais pas tt!mais je suis sur ke tu connais des détails k´on connais pas!alors reste!
tifa, t´es partante?t´as koi komme ff ke je pose pas une sale kestion...