CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fanatsy VIII ,VII, IX, Bloquer ?

Cool-Bahamut
Cool-Bahamut
Niveau 3
10 décembre 2003 à 14:37:38

j´te croi pa
alors qu´est ce qu´on gagne alors
moi j´le sais
:bye:

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
11 décembre 2003 à 15:51:18

coolbahamut :d) si tu croit si fort a FFIX prouve le une bonne fois pour toute et là on verra :ok:

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 décembre 2003 à 15:59:17

coolbahamut, t´as mêm aps réussi à battre gaïa et tu te crois fort ? ???

Ratt
Ratt
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:02:43

il a pas réussi à battre gaïa??? :ouch:
en tt cas, il a pas non plu battu der richter du 10...mais bon, ça se comprend un tt pti peu +....

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
11 décembre 2003 à 16:05:26

hp-mp :d) coolbahamut se croit le plus fort de nous tous je suis sur qu´il n´arrive même pas à battre Ultimécia de FFVIII :ok:

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
11 décembre 2003 à 16:16:07

MOI NE PAS BATTRE ULTIMECIA :-((
FINAL FANTASY IX MA SOULER JEN AVAI MARRE
ET FFX TU SAI CE QUI EST ARRIVE A MA PARTIE :-(
ET G JAMAI DI QUE G T LE + FORT

VOU VOU DEFFOULE TOUS SUR MOI OU QUOI :ouch:
:snif: :snif2:

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
11 décembre 2003 à 16:18:04

coolbahamut :d) mon pauvre comme je te plait :ok: c´est dommage que tu n´arrive pas à battre gaia ou non plus der richter . ...

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
11 décembre 2003 à 16:21:16

G que 14ans
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:
:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

J´REVIENDRAI PLUS JAMAI ICI
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
11 décembre 2003 à 16:24:07

coolbahamut :d) tu vas pas me dire que vas te mettre à pleurer quand même :ok: c´est toi qui l´a voulu ce combat non ? ?? :(

Ratt
Ratt
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:26:17

d´ailleurs, si ça vous dit, on peut se faire un quizz sur ff7 8 9 et 10...
ça vous dit?
et coolbahamut, pleure pas, on verra ta valeur si on fait ce quizz! :-p

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
11 décembre 2003 à 16:29:00

pour moi c :ok: ! ! :-)

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
11 décembre 2003 à 16:35:46

G 1 IDEE J´ARRETE FF BON CA VA ETRE COMME LA CLOPE MAI BON 1 GROS NUL EN - Y´A PA QUELQU´UN QUI POURAI EFFACER MES MERDES DE PARTIES DE FFVII
LA OU JE SUI NIVEAU 99 TOUTES LES LIMITES TOUTES LES DERNIERES ARMES PLUS D´ARME DE RUBIS POUR FAIRE CHIER
DE FFVIII NIVEAU 100, 255 DE VIGUEUR, AUSSI MA DEFENSE A + 200 PAREIL POUR LES AUTRES

:bye:

ou donnez moi 1 bonne raison pour rester ici

Ratt
Ratt
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:39:13

arf! te vexe pas comme ça :cool: bahamut!!

une bonne raison de rester???
bah ici, tu peux piler :rire:
nan je plaisante!ici, déja, on te connais un peu alors si tu va ailleurs, tu sera encore + rejeté puiske t inconnu!
et pis t´as des kalités...bon, on les as pas encore trouvé mais on peut les chercher!et pis t´aime bien final fantasy, même si t´en connais pas tt!mais je suis sur ke tu connais des détails k´on connais pas!alors reste! :oui:

tifa, t´es partante?t´as koi komme ff ke je pose pas une sale kestion...

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
11 décembre 2003 à 16:41:49

FF1,FF5,FF6,FF7,FF8,FF9
et FF2,FF3,FF4 mai pas en francais

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
11 décembre 2003 à 16:41:49

bien sur que je suis partante :-)

Tifa871
Tifa871
Niveau 8
11 décembre 2003 à 16:43:59

et puis j´ai FFI FFII FFIII FFIV FFVI FFVII FFVIII FFIX FFX

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
11 décembre 2003 à 16:47:10

LA MERDE EST DE RETOUR MAI BON J´VIENDRAI 10x -
G UN ANTI-VIRUS CONTRE FF :malade:

Ratt
Ratt
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:47:21

cool, t´as pas le 10?

bon, je balance les kestion sur le topic du minuit pile!ça me permet de voir si certains marke des pts en même tps! :-)

hp-mp
hp-mp
Niveau 10
11 décembre 2003 à 16:48:38

ok fais un quiz ultra FF tout confondu, mais sur un topic à part

CoolBahamut
CoolBahamut
Niveau 9
11 décembre 2003 à 16:49:29

je lé pa ffx mai c celui que connait le mieux

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment