dommage, et en plus Linoa n´est pas la a chaqu´un son tour de rester seul, et aujourd´hui c´est mon tour
@+ bonne nuit
ça va ?
comme le dit le grand sage dont j´ai oublié le nom, quand les amis sont là, ça va très beau proverbe
en fait, je crois que le nom du grand sage c´est hp-mp
oui mais il faut attendre Linoa :patient:
on dirait qu´elle vien plus le soir
elle est partie
moi aussi pendant 30 min je pars jouer @+
elle a du(e) partir manger surement
eh ben elle mange lentement
et voila je suis tout seul
mais non, je suis la
ah bon
oui ^^ je viens de me faire défoncer
Kikou me revoilà ! ! Pour hier j´ai du me déconnecter!!! Yavait mon frère il voulait l´ordi je lui ai laisser puis voilà alors ca va ? ?
Oui et toi ?
Dire que vous dormez . ..