ouais lol heureusement que t´est pas parti^^
par contre ffta le probleme c´est qu´il est treeeeeeeees repetitif, c´est tjrs le meem but.
en plsu a la fin quand il y a trois lois par combat ca deviens assez chiant^^
et quadn on a plein de ville et qu´il y en a une qui entre en guerre tt les 30s c´est insuportbale.
en plus on peu juste se balader sur la carte...
lol mais a part tout ca c´est quand meme un tres bon jeu 