snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 19:06:42
--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 19:04:12
snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 19:03:42
metton nos 3 pseudo dan notre carte de visite et écrivon:
" halo28, nico et snifer31, les best!"
> et faut pas oublier vlad!
--->>> honte sur moi!
" halo28,vlad, nico et snifer31, les best!"
>le prob c que moi j´peux pas le faire pasque si je le fais je dois réactiver mon pseudo et si ca le fait le mail de réactivation ira....CHEZ MON VDP!!! du coup j´pourrais carrément plus poster avec ce pseudo!