CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JakII: Topic de discute!

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:59:09

vous avez les stats sur ce forum ! !! C fou ! !!

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:59:15

alleluia!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:59:18

ptdr vlad!!

lol la on est tout content mais sur le bl-bla tlm s´en fouterai pas vrai halo?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:59:55

halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 18:59:09
vous avez les stats sur ce forum ! ! ! C fou ! ! !

>ouais c la toute dernière technologie sur les forums!! mdr

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 18:59:56

ouais faut ramener des gens du monde entier!!!!!
:globe:
lol en attendant on s´en tire plutot bien tout les 4 :)
mias si tt le forum venais ici on depasserai les 2000 message en emem pas une heure!

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:00:17

lol la on est tout content mais sur le bl-bla tlm s´en fouterai pas vrai halo?

--->>> ouaich ! le blabla a bien changé maintenant !
y´a des floodeurs partout …

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:00:50

halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 19:00:17
lol la on est tout content mais sur le bl-bla tlm s´en fouterai pas vrai halo?

--->>> ouaich ! le blabla a bien changé maintenant !
y´a des floodeurs partout …

>lol jme suis cassé du bla-bla!! mdr et j´men marre! mdr

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:01:00

-vlad64- Posté le 31 janvier 2004 à 18:59:56
ouais faut ramener des gens du monde entier!!!!!

lol en attendant on s´en tire plutot bien tout les 4
mias si tt le forum venais ici on depasserai les 2000 message en emem pas une heure!

le forum jak 2 sera dan le sommaire avec forum les plu actif!!!

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:01:22

--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 18:59:55
halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 18:59:09
vous avez les stats sur ce forum ! ! ! C fou ! ! !

> ouais c la toute dernière technologie sur les forums!! mdr

--->>> y´a pas beaucoup de forums qui ont les stats ! !! c´est pour ça ! !!
par contre, je trouve ça bien qu´ils mettent les mots les plus courrament dit ! !!!

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:01:52

moi aussi, je suis partit du blabla ! !!

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:02:12

:content:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:02:12

le forum jak 2 sera dan le sommaire avec forum les plu actif!!!

>ca ce serait l´apothéose! une super récompense pour tout le topic et tout le forum!

mais déja sur baiken se ramenait ici ce serait déja trop bien

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 19:02:23

sur ce forum on a presque jamais de flood!
a part les 1321 de temps en temps et l´autre qui ne part jamais(je sait plus son pseudo)
mias ca va quand meem, c´est assez tranquil :)
au fait c´est quand els nouveaux stats?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:02:57

-vlad64- Posté le 31 janvier 2004 à 19:02:23
sur ce forum on a presque jamais de flood!
a part les 1321 de temps en temps et l´autre qui ne part jamais(je sait plus son pseudo)
mias ca va quand meem, c´est assez tranquil
au fait c´est quand els nouveaux stats?

>lol c génial moi j´trouve ici!! c tout calme!!lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:03:40

g pas volé l´orbe du marchand! :rire:

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:03:42

metton nos 3 pseudo dan notre carte de visite et écrivon:

" halo28, nico et snifer31, les best!"

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:03:54

normalement, ils mettent à jour tout les soirs !

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 19:04:00

lol vous avez vu ceux qu´il ont mit a xander^^
il cri 94% du temps
mdr je me demande commun ils arrivent a savoir tt ca^^
enfin c´est marrant quadn meme :)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:04:12

snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 19:03:42
metton nos 3 pseudo dan notre carte de visite et écrivon:

" halo28, nico et snifer31, les best!"

>et faut pas oublier vlad! :ok:

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 19:04:41

lol snifer et moi alors?

La vidéo du moment