-vlad64- Posté le 31 janvier 2004 à 18:59:56
ouais faut ramener des gens du monde entier!!!!!
lol en attendant on s´en tire plutot bien tout les 4
mias si tt le forum venais ici on depasserai les 2000 message en emem pas une heure!
le forum jak 2 sera dan le sommaire avec forum les plu actif!!!