halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 18:45:23
-vlad64- Posté le 31 janvier 2004 à 18:44:20
enfin 4 mainetant^^
salut halo!
t´est un fan de jak 2 toi aussi?
meem si ce topic ne parle pas du tout de jak 2 lol
--->>> je trouve qu´il est sympa ce jeu ! oui !
>et j´sais pas si tu connais malefiques et Archer_Cate mais eux aussi ils viennent d´ici! 