CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JakII: Topic de discute!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:43:21

et ouais vlad!!
et gposté le 800è mess! :-)

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:43:44

mon 1er forum jak 2!!!!!

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:43:58

le monde est petit ! ! effectivement ! !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:44:17

snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 18:43:44
mon 1er forum jak 2!!!!!

>moi mon 1er forum ct...jak 1! mdr

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 18:44:20

enfin 4 mainetant^^
salut halo!
t´est un fan de jak 2 toi aussi?
meem si ce topic ne parle pas du tout de jak 2 lol

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:44:50

mon 1er pote sur jak 2: crash-t
far cry mon 1er pote: halo28

c fou!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:44:55

lol vlad! c bien le HS kan meme! lol

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:45:23

-vlad64- Posté le 31 janvier 2004 à 18:44:20
enfin 4 mainetant^^
salut halo!
t´est un fan de jak 2 toi aussi?
meem si ce topic ne parle pas du tout de jak 2 lol

--->>> je trouve qu´il est sympa ce jeu ! oui ! :hap:

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:45:32

vlad= halo et moi nous somme fan de far cry et HL²!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:45:40

snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 18:44:50
mon 1er pote sur jak 2: crash-t
far cry mon 1er pote: halo28

c fou!

>lol c génial!

au fait halo devine quoi... G HALO!!! mdr

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 18:45:52

23.700 messages????????????????
comment t´a fait lol
impressionant!
dire que ca me paraissait beaucoup mes 1700 message^^

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:46:03

tu lavai pa avant?

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:46:17

snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 18:45:32
vlad= halo et moi nous somme fan de far cry et HL²!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et aussi de Halo 2 ! !! ( surtout moi en faite ! ! lol ! !)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:46:28

halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 18:45:23
-vlad64- Posté le 31 janvier 2004 à 18:44:20
enfin 4 mainetant^^
salut halo!
t´est un fan de jak 2 toi aussi?
meem si ce topic ne parle pas du tout de jak 2 lol

--->>> je trouve qu´il est sympa ce jeu ! oui !

>et j´sais pas si tu connais malefiques et Archer_Cate mais eux aussi ils viennent d´ici! :ok:

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:46:52

> lol c génial!

au fait halo devine quoi... G HALO!!! mdr

--->>>> Ouais ! !! :-) lol ! !

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:47:11

malefiques et Archer_Cate

ils sont parti.... dommage...

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:47:31

-vlad64- Posté le 31 janvier 2004 à 18:45:52
23.700 messages????????????????
comment t´a fait lol
impressionant!
dire que ca me paraissait beaucoup mes 1700 message^^

--->>> je suis souvent là ! ! c´est tout ! !!

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:47:46

c ki lange ki vou a fait retrouver heiN?

MERCI KI?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 18:48:06

snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 18:47:11
malefiques et Archer_Cate

ils sont parti.... dommage

>mais nous on est la! mdr! mais c vrai que c con! pasque eux ( enfin surtt malefiques mdr) ils faisaient trop bien vivre le forum!

-Vlad64-
-Vlad64-
Niveau 14
31 janvier 2004 à 18:48:33

lol nico c´est tres utile de faire un recapitulatif des messages^^
halo28 tu l´a fini jak2?

La vidéo du moment