CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JakII: Topic de discute!

snifer31
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:20:11

a tte je doi manger!
on se retrouve ou? sur far cry ou ici?

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:20:24

--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 19:18:32
regardez ma carte maintenant!

--->>> pas mal ! !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:20:58

enfin bon voila quoi!

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:20:59

snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 19:20:11
a tte je doi manger!
on se retrouve ou? sur far cry ou ici?

--->>> comme tu veut ! !!
si vous voulez faire les 1000, restons ici ! !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:22:01

bon app snif!! on se retrouve ici bien sur!! lol!
bon moi j´aimerais bien arriver aux 1000 mess avant de me casser!

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:22:39

Bonn´App´ snifer ! !!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:22:57

alors halo quoi de neuf?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:23:38

alphonse brooooown!!

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:23:51

j´ai quitté le blabla et je me suis mis au général ! !!
et j´ai aussi migré sur le forum F@r Cry ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:24:21

mais pas de grand changement ! !!! :hap: !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:25:03

moi aussi g quitté le bla-bla a cause du vol de mon pseudo!! mais maintnant que ji vais plus jme sens bocoup mieux! lol j´suis pas du tout déçu!
pasque tous mes amis en général je les revois sur BD/mangas ou sur msn!

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:26:03

--[Nic0]-- Posté le 31 janvier 2004 à 19:25:03
moi aussi g quitté le bla-bla a cause du vol de mon pseudo!! mais maintnant que ji vais plus jme sens bocoup mieux! lol j´suis pas du tout déçu!
pasque tous mes amis en général je les revois sur BD/mangas ou sur msn!

--->>> moi aussi, je vais sur BD/mangas ! !!
sur le topic de l´ami telombre ! !!!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:26:20

moi j´vais m´consacrer entièrement a jak 2! plus d´bla-bla! j´passerais parfois sur BD/mangas pasque ya toute la clique mais c tout!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:27:19

exactement halo!! ya tous mes amis!! alors ca sert a quoi que je reste sur bla-bla!lol surtout que ya que des conards(enfin floodeurs quoi) la-bas!! lol

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:28:04

c la 1ere fois avec mon pseudo Crash-T que j´fais un topic qui va aussi loin! lol

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:28:09

moi aussi ! !! plus de blabla ! !!
je passerai quelque fois ! !!!

mais sinon, je suis sur le général, bd/mangas, far cry, halo 2 et puis voilà ! !!
je passerai sur ce topic de temps en temps aussi ! !!

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:28:57

Longue vie @ Ton Topic ! !!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:29:10

halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 19:28:09
moi aussi ! ! ! plus de blabla ! ! !
je passerai quelque fois ! ! !!

mais sinon, je suis sur le général, bd/mangas, far cry, halo 2 et puis voilà ! ! !
je passerai sur ce topic de temps en temps aussi ! ! !

>cool! tant mieux pour toi!

mais notre clan va s´agrandir! ya KLAWW et baiken qui risquent de nous rejoindre tu les connais ptet pas mais ils sont trop sympas!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:29:59

ce topic a eu une révélation ce week-end!! lol et il ira loin...très loins!! personne ne pourra le stopper! comme l´OM! ptdr

halo28
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:30:32

lol ! !! :rire: ! !
sinon, tu aimes quoi comme genre de jeux ?

La vidéo du moment