halo28 Posté le 31 janvier 2004 à 19:28:09
moi aussi ! ! ! plus de blabla ! ! !
je passerai quelque fois ! ! !!
mais sinon, je suis sur le général, bd/mangas, far cry, halo 2 et puis voilà ! ! !
je passerai sur ce topic de temps en temps aussi ! ! !
>cool! tant mieux pour toi!
mais notre clan va s´agrandir! ya KLAWW et baiken qui risquent de nous rejoindre tu les connais ptet pas mais ils sont trop sympas!