> le prob c que moi j´peux pas le faire pasque si je le fais je dois réactiver mon pseudo et si ca le fait le mail de réactivation ira....CHEZ MON VDP!!! du coup j´pourrais carrément plus poster avec ce pseudo!
--->>> tu peux changer ta carte de visite ! ! ! donc tu peux changer l´email et le mot de passe ! ! ainsi que l´age et de la carte de visite ! !!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:12:14
lol bien joué pour le 900è!
lol notre topic c un raz de marée!! mdr il écrase tout sur son passage!
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:12:24
Hé Hé!!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:12:59
t sur halo?
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:13:28
tu veut changer ta carte de visite, c´est bien ça ?
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:13:37
c koi un vdp? et regardez ma carte de vizit!!! halo28, nico et snifer31, les best!"
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:13:43
oui
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:14:08
regardez la tv!!!!!!!!
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:14:19
snifer: vdp= Voleur De Pseudos
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:14:55
il te demande ton pseudo puis ton mot de passe! puis tu peux changer des trucs sur toi ! !!
donc un peu tout !
--[Nic0]--
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:15:47
ok j´vé essayer!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:16:18
!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:16:57
zavez vu? c pour les jeux en réso!
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:17:29
halo28: ta fé la carte de visite?
snifer31
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:18:05
me dites pa ke je sui seul?!
halo28
Niveau 10
31 janvier 2004 à 19:18:08
snifer31 Posté le 31 janvier 2004 à 19:17:29 halo28: ta fé la carte de visite?