CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officielle

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
31 août 2004 à 13:28:37

posez vos questions sur ce topic pour éviter que des topic inutiles soient créées

k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
31 août 2004 à 14:43:51

oué paske ya trop de topic de merde ! !!! posez tt ici ! !!

Kaiser38
Kaiser38
Niveau 2
31 août 2004 à 15:17:02

ben voilà moi j ai le jeu mais pas la notice alors je voudrais savoir tout ce que vous faites pour gérer une échappée par exemple, si vous controlé tous les coureur de l´équipe ou un seul, comment faites vous pour étape de montagne ( % du coureur ) etc etc
merci

POLUX655
POLUX655
Niveau 9
31 août 2004 à 16:29:22

fais attaquer qu´un coureur par étapes

tu cliques sur l´icone attaquer et tu le metsa 99 % jusqu´a ce quil ait 1 a 2 minutes d´avance sur le peloton et après tu le met de 60 a 65 % pendant le reste de l´etape

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
31 août 2004 à 18:11:32

moi j ai gagné les 3 grands tours(espagne,italie,france) et je laisse mon coureur a 99 pendan toute l eyape de montagne il faut attaquer seulement dans les grands cols.

k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
31 août 2004 à 19:42:05

eskil ya des periodes de transfert comme dans le foot ? ?? ( ds le jeu biensur)

k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
01 septembre 2004 à 01:03:42

kk1 pe me rép svp ? ????? :merci:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:27:32

non y a pas de période de transfert k_one

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:35:15

n´oubliez pas de poster ttes remarques sur ce topic.
il faut faire revivre ce forum :lol:

foot:transfert
mido a l´as roma
fiorèse a marseille
wiltord a lyon

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 10:14:25

ya t il quelqu´un :questio: :-)

k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
01 septembre 2004 à 17:15:23

oué moi chui la ! !!! g une kestion ! !!! quelq´un partik le tennis de table en club ? ???

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
01 septembre 2004 à 18:33:36

pas moi en tout cas :-)

lekiller91
lekiller91
Niveau 4
01 septembre 2004 à 20:24:57

ouai moi je fé du tennis de table en club
pk? ta une kestion ?

k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
01 septembre 2004 à 21:10:56

non c t pour savoir si g t le seul ou pas ! !! lol té classé ? ?

Tarso
Tarso
Niveau 5
02 septembre 2004 à 11:07:42

Lors d´une carrrière, les autres équipes peuvent-elles acheter ou vendre des joueurs??? Parce que j´ai commencé une carrière, et je doute de cela...
Répondez svp

Saviola
Saviola
Niveau 25
02 septembre 2004 à 17:15:56

:oui: :oui: a la fin de la saison :-)))

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 18:05:49

slt a tous j suis rentré en seconde j m emmerde dja :snif2:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 20:43:07

YA KELK1 J SUI SEUL :o))

k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
02 septembre 2004 à 21:23:40

moi jrentre en 1ere demain ! !!!!! et pi jvien davoir Cym 4 dc . ...

Tarso
Tarso
Niveau 5
02 septembre 2004 à 22:05:31

Moi aussi je rentre en première demain!
; -(
Merci pour la réponse!

La vidéo du moment