ben voilà moi j ai le jeu mais pas la notice alors je voudrais savoir tout ce que vous faites pour gérer une échappée par exemple, si vous controlé tous les coureur de l´équipe ou un seul, comment faites vous pour étape de montagne ( % du coureur ) etc etc
merci