J´aimerais faire une offre a un coureur ( Merckx).
Alors apres 2 jours de négosiations l´équipe accepte. Contrat avec le coureur et j´envoie l´offre. Pas assez pour lui alors je vais lui donner plus mais il y a pas moyen!!!
Le coureur est toujours en contrat avec son équipe pour 2 ans encore
Merci de m´aider!