lol moi c mon 237eme ! !!!!et je tien ossi a remercié ma familles tt le monde et srtout mes potes ki mon soutenu ds les moments difficile ! !! nigntmare_2
ps: je me suis fé niké mon pseudo o début de lété dc g du tt refaire !
Nightmare_2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 12:32:56
moi ca fait ke 10 jours ke j sui inscrit
Nightmare_2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 13:03:22
Nightmare_2
Niveau 10
09 septembre 2004 à 17:16:14
vive k_one[rcl30] paske c le dernier ki vien encore sur ce forum