CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide officielle

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
02 septembre 2004 à 22:15:27

c dur la seconde

audi59
audi59
Niveau 10
03 septembre 2004 à 08:32:54

personellement je pas truvais sa dure en 3 tout les prof nous disait qu on allaient se cassait la guele mais finalement je rentre en premiere s

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:51:19

les profs m´ont dit pareil

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:27:03

ya kelk1 ou pa :question: :sleep:

k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
04 septembre 2004 à 13:30:19

franchement fo pas les écouter les prof de 3eme ! ! moi ossi ils me disé ke jallé me planter et ka jallé perdre o moin 4 pts ds chak matiere ! !!!

Résultat g rien glander en seconde et chui passé en 1ere STT avec 12 de moyene gral ! !!!

conclusion : c juste ki fo pas se faire larguer en math sinon sa devien + compliké ! !!!

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 13:36:08

pour l´instant dans la classe ya que moi et un pote qui mette l´ambiance il faut bien délirer aussi :lol: ya trop de suceur toujour au premier rang, trop calme.

cette année dans ma classe j´ai de la chance ya beaucoup de jolies filles :content: vous aussi,

k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
04 septembre 2004 à 13:40:36

oué moi ossi yen a plein des alumeuses ! !!! lané derniere on avé pas de suceur c t une classe de ouf ! ! et cette ané yen a kkes 1 des suceur ! !!!

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 17:58:25

ta raison supporter lensois , l´année dernière j etait dans 1 college de quartier on delirait trop
la ya que des vieux gars apart les meufs :cool: en+ j sui celibataire depuis hier

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 18:46:19

info vuelta: us postal a remporté la 1ere etape(clm par équipe)
floyd landis est leader
:cool:

k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
04 septembre 2004 à 19:05:37

oué g vu sa ! !! jaime pas les US postall moi ! !!! chui pour la T-MOBILE ! !!

PedroPSGPauleta
PedroPSGPauleta
Niveau 7
04 septembre 2004 à 19:16:42

Ba moi j´sui pour US Postal :coeur:
J´aime pas T-Mobile :-((:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
04 septembre 2004 à 20:15:00

MOI OSSI J SUI T-MOBILE PAS COMME PAULETA ET J SUIS OM PAS COMME PAULETA

k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
05 septembre 2004 à 01:09:06

moi chui : Lens / T-Mobile-> Ullrich / Et Raikkonen pour la F1 car jadore la F1 !

chui ossi anti armstrong anti schumacher et biensur ANTI PSG ! voila !

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 04:48:09

t´as raison k_one en+ schumacher il soule de gagner tout le temps

Tchantchet
Tchantchet
Niveau 6
05 septembre 2004 à 16:32:53

salut on peut parler du jeu?
J´aimerais faire une offre a un coureur ( Merckx).
Alors apres 2 jours de négosiations l´équipe accepte. Contrat avec le coureur et j´envoie l´offre. Pas assez pour lui alors je vais lui donner plus mais il y a pas moyen!!!
Merci de m´aider
A+ et bon jeu

k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
05 septembre 2004 à 20:06:35

ahh ben je c pas moi ! !! si tu pense ke c un bug essaye de metre un patch !

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 09:46:27

:up:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:10:51

:up: ya kelk1

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:19:35

toujour personne :snif:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
06 septembre 2004 à 17:23:07

:snif2: vous etes ou

La vidéo du moment