franchement fo pas les écouter les prof de 3eme ! ! moi ossi ils me disé ke jallé me planter et ka jallé perdre o moin 4 pts ds chak matiere ! !!!
Résultat g rien glander en seconde et chui passé en 1ere STT avec 12 de moyene gral ! !!!
conclusion : c juste ki fo pas se faire larguer en math sinon sa devien + compliké ! !!!