a demain
night
flo ca av ? ???
oui bien et toi night ? ?
flo
hackmaster t´es night ?
hackm est moi
t´es ? ???
en tout cas t´es long ! !!!
600 eme mess du topic
t´es trop long et en plus t´as eux pseudos
j suis long night
j´aime bien ce pseudo
incroyable comment ce forum est devenu mort
night j bouge de ce forum
moi alors je vais pas rester tout seul
a demain forum c´est a dire dans une minute
re