Une question qui me viens à l´esprit comme ça direct :
Il n´y a pas de Modérateur ici, mais il n´y a pas de flood, c´est due à quoi ?
1) A l´élite de ce forum qui descendent tout les noob qui approche
2) un modo invisible
3) les gens deviennent intelligent
4) je vous fait chier avec cette question ?
