CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election d'un dictat...Modérateur !!!

cletausen
cletausen
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:53:52

Oui le principal c´est la compréhension des autres et la santé

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
20 décembre 2004 à 13:29:58

Voila . .. c´est une impression ou on tourne en rond

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 décembre 2004 à 19:24:08

Voila jcrois que poke a raison, meme si ce qu´a dit clito etait un ptit peu magnifique quand meme !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 décembre 2004 à 20:21:02

Ah bon...Si magnifique que ca ? !

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:42:57

La compréhension des autres c´est vrai ! !! Respect et compassion je dirais ^^

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 décembre 2004 à 00:39:05

:snif2:

it´s beautiful commme dirait mr Bush ^^

cletausen
cletausen
Niveau 10
21 décembre 2004 à 12:04:56

Tu crois qu´il dirait ça??

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
21 décembre 2004 à 17:53:27

non mais bon peut etre qu´il a déja dit ça une fois . ..

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 décembre 2004 à 19:13:46

ben si.
vous avez pas vu le moment ou Bush visite un espece de palais genre a londres ou dans un endroit important avec plein d´autre gens influent.....le mec il a repeter au moins 20 fois " it´s beautiful" avec son aire ahurri....ca a été filmé et c´est passer aux insolites de france 2 tellement il avait l´air con :oui:

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:43:04

non j´ai pas vu, mais apparement ça argumenter une nouvelle le QI d magnifique president aremricain qui sauve le monde des mechants terroristes pas gentils :^^:

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 décembre 2004 à 22:01:07

Une fois qu´il aura déglingué tous les rebeux...Il s´attaquera aux chintoks :rire:
Nan en vrai le truc du beautiful quand je l´ai vu j´etais mort de rire :oui:

Sir_Dantess
Sir_Dantess
Niveau 10
21 décembre 2004 à 22:24:59

Le meilleur ça reste Chirac lors d´un match de foot qui fait semblant de crier le nom des joueurs. :rire: comme il avait l´air con.

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
22 décembre 2004 à 00:31:53

commentateur : Didiiiiieeeeeeerrrr.........

Supporters : Desschaammmpsss !
Chirac : Aaaaaaaaah !

trop trop puissant ^^

sinon t´as vu Ghost le Bush ^^ l´air con qu´il avait, j´etais impressionné !

it´s beautiful.....it´s beautiful
une vrai machine le mec ^^

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
22 décembre 2004 à 10:25:10

A la limite, il sait dire que quelques phrases contruites, donc il faut les utiliser :
It´s beautiful
Irak host terrostist
America must save the world from the terrorism´s menace
America is support by god
. ..

et il doit juste en manquer une ou deux

cletausen
cletausen
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:56:45

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAarrrrrrRRR
RRrggggggggggg!!!!!!!
Ca c´est quand il mange un bretzel

bonnaf20100
bonnaf20100
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:06:42

:lol: :rire:

J´avais oublier la magnifique ( cf: beautiful) scene du bretzel :rire:

:snif: , ça aurait été trop beau

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
22 décembre 2004 à 15:57:04

il en a dit des trucs ce George quand meme

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 décembre 2004 à 19:35:58

Le pire c´est que le bretzel en question à été fabriquer en France...Encore un peu plus et il nous accusait de posséder des ´Weapons Of Mass Destruction´ !
C´est sur qu´ils doivent flippé avec notre Charles De Gaulle...Attends que la marée soit favorable qu´on leur balance dans le coin de la gueule :mort:

Pokefan42
Pokefan42
Niveau 10
23 décembre 2004 à 13:50:36

je crois qu´ils vont avoir peur . ..

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 décembre 2004 à 14:14:01

Ou qu´ils s´en battent les couilles...Mais bon tout est relatif comme on dit ^^

La vidéo du moment