commentateur : Didiiiiieeeeeeerrrr.........
Supporters : Desschaammmpsss !
Chirac : Aaaaaaaaah !
trop trop puissant ^^
sinon t´as vu Ghost le Bush ^^ l´air con qu´il avait, j´etais impressionné !
it´s beautiful.....it´s beautiful
une vrai machine le mec ^^