Bonnaf s´en tire bien cette fois...Mais cela ne nous regarde pas !
bonnaf20100
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:37:25
encore une blague faseuse de ghost . . mais cela ne nous regardes pas
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 décembre 2004 à 18:19:15
Faseuse...Apparement il à quelques difficultés avec son clavier mais cela ne nous regarde pas !
Pokefan42
Niveau 10
16 décembre 2004 à 19:23:15
Que dire . .... ah oui cela ne nous regardes pas
_Ghost_Dog_
Niveau 57
16 décembre 2004 à 20:52:14
Tu ne sais pas quoi dire mais cela ne nous regarde pas !
Shin-Aumaan
Niveau 11
16 décembre 2004 à 22:43:35
toi non plus mais cela ne nous regarde pas ! j´ai l´impression qu´on se repete mais cela ne nous regarde pas !
cela ne nous regarde pas !
Sir_Dantess
Niveau 10
17 décembre 2004 à 00:27:37
Allez je vais tout casser et je ne dirai pas ce que tout s´attendait à lire ici / (rien)/
bonnaf20100
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:49:26
et bah moi j´entame le boycot du " cela ne nousd regarde pas", et après je me fout à poil, mais cela ne vous regarde pas
Pokefan42
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:50:30
pourquoi te fouttre a poil . ... enfin cela ne nous regardes pas
_Ghost_Dog_
Niveau 57
17 décembre 2004 à 21:45:21
Il est peut être amoureux de Sir...Mais bien sur cela ne nous regardes pas ! Alors Bonnaf ?
Sir_Dantess
Niveau 10
18 décembre 2004 à 00:35:43
Bande de sauvages !
bonnaf20100
Niveau 10
18 décembre 2004 à 09:02:21
_Ghost_Dog_ Posté le 17 décembre 2004 à 21:45:21 Il est peut être amoureux de Sir
j´ausai pas l´avouer
Pokefan42
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:57:25
et oui on t´as permis de révéler tes sentiments , mais cela ne nous regarde pas . ..
cletausen
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:28:04
Sir doit être content mais cela ne nous regarde pas
bonnaf20100
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:33:47
c´estpas chiant de dire " mais cela ne nous regardes pas", mais bon cela ne nous regardes pas !
cletausen
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:41:29
Be c´est pa la première foi qu´on fait un truc comme ça avant c´était " voila" je m´en souvient c´était ya un petit moment, mais cela ne nous regarde pas
_Ghost_Dog_
Niveau 57
19 décembre 2004 à 18:20:52
Comment qu´on à pas arréter avec les ´Voilà´...Surment du à un trouble survenu durant nos enfances Mais bien sur cela ne nous regarde pas...En fais si à bien y réfléchir !
Pokefan42
Niveau 10
19 décembre 2004 à 19:19:19
oui cela nous regarde pour une fois vu qu´on parle de nous . .. mais cela ne nous . ... c´est l´habitude