oui la 2eme solution est peut etre la plus réaliste
la plus vulgaire aussi ; k , je suis choqué
Fais pas ta pucelle Bonnaf...Tu en as entendu des pires ici même
non jamais . ...;
Mais tu fais quoi alors parce que on en dit des vraiment pire
ben il étaiit pas la peut etre
Certainement sinon ça lui aurait rien fait !
Bonnaf est decidement...Enigmatiquement enigmatique
ouais peut etre qu´il nous cache des trucs
j´ai rien à caché , MOI !
Ca veut dire quoi le moi ?
Ben qu´il croit qu´on à des trucs à caché
c´est malin, maintenant jsuis en mode parano et jme mefie de tout ya un complot c´est ca ? on me cache quelque chose ou quoi ?
oui Shin car en faites, . ..... Je suis ton père . ..
ben il était tant que tu le dises
Merde... Pas trop déçu Shin ?
Sir , je suis ta mere
Bonnaf à compris le système de la porte on dirait...Il apprend vite
J´apprends vite mais il faut m´expliquer longtemps . ....
Ahhhhh.....papa mais comme tu es mon pere et que tu es la mere de Sir....Sir serait en quelque sorte.....mon frere !