y a des sortes de statues ou quand tu t´approche et t´appuie sur le bouton x on te demande de sauvegarder ou d´améliorer tes armes voila
cletausen
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:17:20
Ils appellent ça des mirroir je crois
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 septembre 2003 à 20:40:56
Ben voilà qu´est dit !
Pokefan42
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:11:22
ouais
Shin-Aumaan
Niveau 11
09 septembre 2003 à 20:11:28
mais non en faite pour sauvegardé il faut une carte memoire ! !!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 septembre 2003 à 21:40:25
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan...C pas vrai ! ´Tain j´me disais bien q´il me manquais un truc ! A chaque fois que j´eteins la console je dois recommencer le jeux !
Pokefan42
Niveau 10
10 septembre 2003 à 17:59:18
oui très juste
cletausen
Niveau 10
10 septembre 2003 à 18:49:41
Une carte mémoire 8mb pour playstation 2 pour être pressi car j´ai essayé avec une de NGC et ça marche pas
Shin-Aumaan
Niveau 11
10 septembre 2003 à 19:30:30
ouais t´inquiete pas Ghost ! moi aussi j´ai mis du temps a trouvé le truc !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 septembre 2003 à 20:19:28
Ahhhhhhhhhhhhhhhh enfin j´vais pouvoir terminer mes jeux...Merci les amis ! Bon faut arrêter là !
Pokefan42
Niveau 10
11 septembre 2003 à 18:28:51
oui d´ailleurs une carte mémoire n64 ne fonctionne pas non plus
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 septembre 2003 à 18:46:03
J´en avais une quand j´avais la 64 et je m´en suis jamais servi !
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 septembre 2003 à 20:29:02
ah ouais en plus il ya une difficulté en + pour la N64...il faut la brancher sur la mannette ! ( fo trouvé la)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
11 septembre 2003 à 21:29:15
C sur que si tu t´la fous là ou j´pense...T´auras du mal à sauvegarder !
Shin-Aumaan
Niveau 11
11 septembre 2003 à 23:30:37
ouais la faut etre desesperé comme meme...
Pokefan42
Niveau 10
12 septembre 2003 à 14:04:58
ben oui mais bon
_Ghost_Dog_
Niveau 57
12 septembre 2003 à 21:52:20
Tu sais y´a beaucoup de gens desésperer dans ce monde...Donc beaucoup de cartes memoires égarées !
Pokefan42
Niveau 10
13 septembre 2003 à 09:14:24
voila d´ailleurs il faut bien préciser une ou 2 cartes mémoires car si vous essayez d´en mettre 4 ou 5 ça rentrera pas