au contraire au le sens passer par le nez normalement !
d´ailleur pour ne pas sentir le gout faut se boucher le nez !
une fois j´avais du thé egyptien a la menthe et je trouvais ca vraiment degueux mais comme j´etais forcé de le boire je l´ai bu en bouchant mon nez et c´est passer tout seul !