ouaip c clair une belle image quoi
Une image magnifique !
ben ouais
ça me donne envie de pleurer
Pleurons ensemble mes amis !
ouaip
non je ne pleure pas moi sniff
un peu quand meme
Pleurez tous !
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNN!
Tu t lacher là...C bien !
clairau fait pourquoi on pleure déja?
C à cause de moi...J´ai décris l´image d´une foreuse éclairé par la lumière de la nuit et ça à tellement ému notre ami Cletausen qu´il en à pleurer !
moi ca m´fait pas chialer !suis-je insensible ?
Tu es un monstre insensible de sensiblité...Si tu comprends cette phrase t baleze !
moi je la comprends je dois etre fort
poke t mon héro
Nia,nia,nia !
J edans le nia
Je danse le nia