voila rien n´imossible n´empeche une question pourquoi t´etais obligé de boire du thé?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 septembre 2003 à 19:08:08
´Chais pas...Peut-être qu´on à pris sa famille en otage et qu´on l´a obliger à faire ça !
Shin-Aumaan
Niveau 11
20 septembre 2003 à 19:32:31
en faite c´etait une épreuve de la mort ! j´etais pas obliger mais c´etait une question d´honneur en quelque sorte !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
20 septembre 2003 à 21:27:59
Y´en qui dovent sauter d´un pont à l´elastique ou tuer un lion à mains nue pour prouver leur honneur...Et d´autres doivent boire du thé !
Pokefan42
Niveau 10
21 septembre 2003 à 16:32:03
et ben qu´est ce qui faut pas faire pour l´honneur
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 septembre 2003 à 18:44:31
Truc de ouf koi !
Shin-Aumaan
Niveau 11
21 septembre 2003 à 19:15:32
oui j´aurais pu me battre contre un tigre ou sauté d´un élastique depuis un pont mais il a fallu que je repousse les limites encore + loin en buvant du thé a la menthe.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
21 septembre 2003 à 23:25:19
C un coup à s´foutre en l´air ça...Mais k´est-ce qui t passer par la tête bon sang ? ! TU ES INCONSCIENT OU KOI ?
Pokefan42
Niveau 10
22 septembre 2003 à 09:41:48
non mais en plus moi j´ai bu duthé au citron une fois si je m´en rappelle
_Ghost_Dog_
Niveau 57
22 septembre 2003 à 21:02:27
Tous des suicidaires ici...C pas possible autrement !
Pokefan42
Niveau 10
23 septembre 2003 à 18:29:19
non mais c´est clair que tout le monde peut pas le faire
_Ghost_Dog_
Niveau 57
23 septembre 2003 à 21:01:18
C sur que c pas donner à tout le monde...Seul l´elite peut survivre à une telle epreuve !
Shin-Aumaan
Niveau 11
23 septembre 2003 à 21:07:49
ouaip c´etait dur mais c´est du passé maintenant je me sens fort !
Pokefan42
Niveau 10
24 septembre 2003 à 15:07:00
moi aussi
_Ghost_Dog_
Niveau 57
24 septembre 2003 à 19:13:06
Je suis si fier d´appartenir à ce forum...Ca fait pas un peu lèche cul ? !
Shin-Aumaan
Niveau 11
24 septembre 2003 à 19:36:41
j´sais pas mais moi aussi jsui fier
Pokefan42
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:49:27
ben ça tombe bien moi aussi
_Ghost_Dog_
Niveau 57
25 septembre 2003 à 21:13:32
Une fois de plus nous sommes d´accord sur le même point !