2 secondes de silence pour poke svp !
ouais mais non en plus je l´avais mal écrit donc je l´aimis 2 fois
Ca se voit ne t´inquietes pas !
oui référence a la chanson d´Iam pour ceux qu´auraient pas compris
comme moi !donc merci d´avoir eclairer ma lanterne ! ( ouah la vielle expression)
Un fan de Laam dans notre beau forum...Woaw la chance de cocu !
non la je parals d´ Iam Pas de laam ( qui est un très grande chanteuse il faut le rappeler )
Qui est blonde j´ai rien contre les blonde c juste pour la présenter
Oups...Oser compare IAm avec Laam est une insulte pour le groupe Marseillais et j´en suis dsl !
Je croi qu´il soit sur ce forum
On sait jamais...Si ca s´trouve il se cache de peur qu´on le reconnaisse et nous admire dans l´ombre !
Qui sait
c´est comme pour jean claude qui doit surement nous admirez secretement.
ben oui Laam jean claude vandamme que des stars sur ce forum
Sans oublier George mais lui il regarde partout
il est vrai en effet !