c cool Rahoul(lol)
J´suis aussi d´accord avec toi...decidement !
ouais decidement tout le monde est souvent d´accord ici c bien
Sinon ce serait l´anarchie !
et ca serait la revolution aussi...non ?
Mouais...Un peu !
certes
Interressant
j´suis impressionné par vos reponse !
ben c normal la force est avec nous
N´empeche les mecs c fort...71 messages pour lui expliquer comment sauvegarder dans le 1 c assez balèze !
Oui parceque nous on va plus loin dans la question on donne plus d´explications pas une simple réponse comme ça bref le topic par en sucette total
C clair que la on est allé plus loin dans la question !
ouias nous on va au fond des choses
Et même plus qu´au fon...C ca qui est baleze !
voila c une de nos force
La force d´aller au fond...Comme une foreuse koi!
ouaip
C bô une foreuse eclairer par la lumiere de la nuit !