CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre jv.com sur le 11/20

Cale
Cale
Niveau 9
23 mai 2003 à 20:13:22

je suis révolté concernant cette note injuste.
j´ai envoyé un email expliquant mon point de vue, aucune réponse. j´avais promis une pétition si rien ne changais, ce qui se réalise maintenant.
je ne fais pas ça pour faire chier le monde! mon jeu, je l´ai payé, je l´ai fini sans codes, j´ai su être objectif et POSITIF ce qui n´est PAS le cas de la rédaction!

je ne veux pas creer de rebellion, ni de révolte, mais que TOUT LE MONDE DONNE SON AVIS!
restez correct et poli! chacun à son avis à donner, chacun met une note!

dans un premier temps, votez pour que la redaction de jv.com refasse un test et reconsidere cette note! ( honteuse)
j´espere qu´ils prendront en compte nos vois!

dans un deuxieme temps, donnez une note, votre avis!

REAGISSEZ IL NE SAGIT PAS QUE D´UN JEU! IL SAGIT D´UN MYTHE! pourrire le jeu, c´est pourrire le film!

merci d´avoir tout lu jusqu´au bout : )

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
23 mai 2003 à 20:17:13

En fait je n´est pas le jeu ! Malheursement !
Mais je répond le premier pour encourager les autres à donner leur avis, ainsi certains joueurs seront renseigné !
Au fait si quelque le vend sur gamecube je suis preneur ^^ !

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
23 mai 2003 à 20:17:51

OUAI franchement moi les notes pour moi seraient:
graphs: 14/20
jouabiltée: 16/20
durée de vie: 16/20
musiques: 19/20
et le reste: 18/20
alors je suis en accord avec toi il faut réagir et ne pas laisser trainer cette injustice envers se jeux qui est comme tu le dits si bien: un MYTHE!!!!
alors que tous le monde fasse comme moi!!!!!!!!

Portillo-Ray
Portillo-Ray
Niveau 10
23 mai 2003 à 20:19:45

MOI JE TROUVE QUE LES GAPHIQUES SONT BIEN SAUF POUR LES VIDEOS!!!!!

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
23 mai 2003 à 20:21:14

réctification les graphs: 16/20

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
23 mai 2003 à 20:22:06

Ah bon les vidéos ne sont pas de bonnes qualité ?
JE pensais que c´était du DiVx ? Peut etre juste sur le PC alors . .. malheursement : ´(

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
23 mai 2003 à 20:22:22

je suis totalement daccord avec FARIX2002 et je lui mais 18/20 en tous

Cale
Cale
Niveau 9
23 mai 2003 à 20:23:07

merci à vous pour votre soutien : )

dites si vous pensez que jv.com dois refaire un test et changer la note de ce jeu?

Thevirus69
Thevirus69
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:23:45

franchement je tencourage pour la petition car comme tu dit ce jeu est ++++++++ qu´un mythe salut et merci de defendre ce jeu!!!!

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
23 mai 2003 à 20:26:49

OUI jv.com ne devrait pas... MAIS DOIT modifier la note moi qui les ai toujours suivis la il dépasse les bornes des limites!!!!!!!!!!!!

foladey
foladey
Niveau 4
23 mai 2003 à 20:27:32

je suis d´ac la redac de jv.com on fait la meme chose pour NFS Hot poursuit2 il lui ont donné 15/20 et ils ont donnés a burnout 2 18/20 alors k´il n´a rien ki change dans le concepte du jeux a par les crash mais revenons a nos moutons, le 11/20 donné a Enter The Matrix n´est pas tres sympa parce k´il fallait a faire le jeux et pour une premiere realiser je pense k´il est kan meme bien reussi

@+

vivicpe
vivicpe
Niveau 9
23 mai 2003 à 20:27:53

Comme vous le dites chacun à un avis différent !
Jeuxvideo.com à son avis et on peut les respecter, non ?
On en est capable ^^ lol

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
23 mai 2003 à 20:30:30

je respecte mais fanchement on ne peut pas ne pas aimé a se point matrix! moi se qui me dérange le plus c qu´ils ai été si dure avec ce jeux qui est trés funs! et de plus a force de lire tous leurs test je remarque leurs gouts et se qu´ils aiment dans un jeux video et la je ne vois pas pourquoi ils ont faits sa!!!

rafal
rafal
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:30:35

ses pas un mite ses sur quil orai pu faire mieu mais de la a labersser si bas il y a eu plus nul et mieu noter g pas d´exemple la mais ses vrais

jylege
jylege
Niveau 2
23 mai 2003 à 20:30:49

moi je suis d´accord avec vous tous.
en fait je suis sûr qu´ils ont testé le jeu seulement en mode facile et qu´il n´ont pas cherché à le prendre en main. Ils ont fait _a à la va vite ce n´est pas très professionnel.

continuons notre lutte
amicalment
Jylege

shiwan-kan
shiwan-kan
Niveau 3
23 mai 2003 à 20:31:45

bande de nul ce jeu fait honte au film j´me suis plus eclate sur max payne plutot que sur enter the matrix, jveux pas dire mais g l´impression dde taper sur des epouvantail quand je joue a ce jeu il na que 2 pt positif les cinematiue et la bande son sinon le reste c pourri ya ke le bullet time qui rend le jeu atrayant le reste c de la merde enfin voila mon avis je pense que vouvous laisseer trop impressionerpar le titre du jeu!!!!!!!!!!

Cale
Cale
Niveau 9
23 mai 2003 à 20:32:18

je ne suis pas daccord!
jv.com est une réfférence! des tas de gens passeront à coté de etm à cause d´une note injuste?

MAIS KESS KI COMPTE LE PLUS POUR VOUS? VOTRE AVIS? JE PARLE DE L AVIS DU PEUPLE?
OU CELUI DE GENS PLUS HAUT PLACER POUVANT CHANGER VOS IDEES ET VOTRE AVIS?

je respecte l´avis tant il est raisonnable!

mais je ne peux pas m´empecher de me taire face à une injustice pareil!
jamais!

shiwan-kan
shiwan-kan
Niveau 3
23 mai 2003 à 20:32:23

bande de nul ce jeu fait honte au film j´me suis plus eclate sur max payne plutot que sur enter the matrix, jveux pas dire mais g l´impression dde taper sur des epouvantail quand je joue a ce jeu il na que 2 pt positif les cinematiue et la bande son sinon le reste c pourri ya ke le bullet time qui rend le jeu atrayant le reste c de la merde enfin voila mon avis je pense que vouvous laisseer trop impressionerpar le titre du jeu!!!!!!!!!!

beamars
beamars
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:35:36

moi je vais etre un peu tantiné plus severe mais c´est ce que je pense:

graphisme:14,5/20
gameplay:17/20
durée de vie:15/20(pas assez long dommage....)
son et zique:17/20

je dirait qu´il ne vaut pas 18 sur 20 mais je lui donne quand meme un 16/20 et c´est bien!!!

rafal
rafal
Niveau 7
23 mai 2003 à 20:36:57

ses vrais que splinter cell est bien mais de la a maitre 19 bon il est simpas je dit pas le contraire mais si il fon un nouvo test il feron de la meme facon
zelda et genial mais 20 non il a une modelization genial et tout mais pas a se point
je sais ses la matrice qui veus nous forcer a ne pas nous rebeler et a ne pas prendre la pillule bleus

La vidéo du moment