c´est vraiment pitoyable, sous prétexte, que vous avez adorez le film et que vous êtes des fans incontestables du mythe matrix, il faudrait obligatoirement que l´on pense que le jeu est génial..C´est débile comme raisonnement, Jeuxvideo.com a donné une note parfaitement objective à ce jeu, et ce n´est pas parcequ´il a reçu une mauvaise note, qu´ils le boycottent forcément, mais non C´EST MATRIX, on doit en dire que du bien, voilà ce que pensent les attardés du coin...
Pff...De plus, je pense qu´en ce qui concerne les critiques, jeuvideo.com n´a pas à recevoir le moindre reproche de votre part, et ce n´est pas avec cette pétition minable que les choses vont changer..
Arrêter de vous voiler la face, ce jeu c´est une pure daube par rapport à ce qu´on attendait..
Car plus l´attente est importante, plus la déception est importante, mais ce jeu lui n´a quasiment aucune qualité..
D´abord, sur le point des graphismes, il suffit de voir quelques screenshots, pour voir tout de suite, que les décors sont vides, que le nombre de polygone est quasi inexistant, c´est vraiment pourrave de ce point de vu, alors lui mettre des 18 ou je ne sais pas combien comme note, c´est une insulte envers des jeux bien mieux fait et qui ne recolterons pas cette note...
La durée de vie est d´une faiblesse inouïe et la répétitivité lors des combats est gerbante...
Je suis comme vous pourtant, j´aime matrix, mais ce n´est pas parceque je veux me persuader que ce jeu est bon car j´aime matrix qu´il l´est forcément...
Pff...