CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre jv.com sur le 11/20

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:22:24

billy-jack tu es un chef toi : " ce jeu est beau parce qu´il nous plait, alors cherche pas la petite bête avec tes arguments"... Franchement je ne croyais pas que ce que je disais dans mon post était aussi près de la réalité. " Ce jeu est bien parce qu´il est bien" çà c´est un super argument billy-jack effectivement je n´ai pas le niveau pour le contrer, je suis vaincu, c´est clair...

pouvo
pouvo
Niveau 5
23 mai 2003 à 23:24:58

pour moi 12 c un peu bas , c pas le jeu ultime non plus donc je lui metterais 15/20 en general voila ; )

maxou23
maxou23
Niveau 10
23 mai 2003 à 23:53:43

c´est vraiment pitoyable, sous prétexte, que vous avez adorez le film et que vous êtes des fans incontestables du mythe matrix, il faudrait obligatoirement que l´on pense que le jeu est génial..C´est débile comme raisonnement, Jeuxvideo.com a donné une note parfaitement objective à ce jeu, et ce n´est pas parcequ´il a reçu une mauvaise note, qu´ils le boycottent forcément, mais non C´EST MATRIX, on doit en dire que du bien, voilà ce que pensent les attardés du coin...

Pff...De plus, je pense qu´en ce qui concerne les critiques, jeuvideo.com n´a pas à recevoir le moindre reproche de votre part, et ce n´est pas avec cette pétition minable que les choses vont changer..

Arrêter de vous voiler la face, ce jeu c´est une pure daube par rapport à ce qu´on attendait..
Car plus l´attente est importante, plus la déception est importante, mais ce jeu lui n´a quasiment aucune qualité..

D´abord, sur le point des graphismes, il suffit de voir quelques screenshots, pour voir tout de suite, que les décors sont vides, que le nombre de polygone est quasi inexistant, c´est vraiment pourrave de ce point de vu, alors lui mettre des 18 ou je ne sais pas combien comme note, c´est une insulte envers des jeux bien mieux fait et qui ne recolterons pas cette note...
La durée de vie est d´une faiblesse inouïe et la répétitivité lors des combats est gerbante...

Je suis comme vous pourtant, j´aime matrix, mais ce n´est pas parceque je veux me persuader que ce jeu est bon car j´aime matrix qu´il l´est forcément...

Pff...

toucan32510
toucan32510
Niveau 6
23 mai 2003 à 23:56:16

tu parle pour ne rien dir mon gas puisque qu´on sen fous de toi

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:10:05

voilà l´exemple typique de remarque qui n´ont aucun intérêt et qui ne sont là que pour démontrer que la personne qui les écrit passe pour un bel abruti..

Alors si tu faisais marcher tes neurones toucan32510, j´éspère que ce ne sera pas trop difficile, voilà on est dans un FORUM

F O R U m

C´est bien tu as compris?
BOn on continue, sur un forum on donne chacun son avis donc mon avis on ne peut pas s´en foutre, toi probablement, mais ça m´est complètement égal qu´un trisomyque me fasse des réflections aussi stupides.. Mon avis sert tout simplement à répondre à ce topic, et je ne t´oblige pas à lire mon message, donc au lieu d´être aussi pathètique il vaudrait mieux fermer ta geule(tu passeras déjà moins pour un con..)

toucan32510
toucan32510
Niveau 6
24 mai 2003 à 00:14:08

ok ok mais pour l´instant c´est toi qui te fais passé pour un con

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 mai 2003 à 00:32:54

on voit, que tu comprends tout,lol, le con c´est toi et personne d´autre, j´espère qu´il ne faudra pas te le répéter sans arrêt, en plus en ne pigeant rien tu te ridiculise encore plus,lol..

mils078
mils078
Niveau 9
24 mai 2003 à 01:08:46

lol il s´affiche pour rien. T qun gamin.

il a raison maxou.

tanner07
tanner07
Niveau 10
24 mai 2003 à 01:20:14

kikoo
voila g instaler le jeux sans prob

mais le problem c que quand je lance le jeux

il me dit qu´il y a un problem dans la biblioteque
bref c une dll qui merde

je la telecharge je la met

je relance le jeux et paf encore une autre dll je la telecharge etc

mais c pareille apres ya encore de nouvel dll qui merde

c koi ste prob
avec dirtect x 9
g win 2000 pro

_Hades_
_Hades_
Niveau 1
24 mai 2003 à 01:27:04

Salut à tous!
Je suis completement boulverser par la note que Jeuxvideo.com a donné à ce jeux...
J´ai toujours fais confiance à se site mais ma confiance s´arettera la à partir d´aujourd´hui!!
Tout d´abord:
Je suis d´accord les graphismes ne sont pas super mais ils y a pire,de meme je suis d´accord il manque un peu d´objet enfin de decors...mais quand on voit les enchainement de coups et le bullet time...Max Payne peut retourner d´ou il vient et je precise que c´est Max Payne qui a copier sur Matrix!
De même les personnes qui disent que le jeux est court!!Ca se soit voir que vous l´avez pas terminer en Hard...je vous attend faite le!on en reparle vous croyez que c´est plus longt que Max Payne qui dure meme pas une journée!!!!!
Et puis les videos que l´ont me disent qu´ils sont nuls ! !! ça me tue!!!alors que la moitier des videos enfin presque sont tirée du film!!!exemple apres la course poursuite apres qu´il sauve morpheus de la remorque et que neo viens les secourir je vous apprend mes chers mais regardez Matrix Reloaded et bon si vous voyez pas la meme video achetez des lunettes...
On croirez que c´est un film les videos tellement ils sont belles!!!!je sais pas ce qui vous faut!
Bon le jeux de bourir par refference ça c´est stupid ! !!!! De nos jours quels jeux n´est pas bourin hein?????si vous aimez pas le bourin jouez au barbi avec votre petite soeur voila mon conseille...
Jeuxvideo.com a été injuste!il ne donne que des jugements personnelle pour ce site ce n´est que un tas de jeux avec des notes tirée au pif allez dit un nombre mon fiston ouah 11 bravo ca sera la note de Matrix ben voyons mes felicitation JV ! !!!
Ya pas que la note qui compte lissez les critiques ca se voit qu´il sont une dent contre ce jeux!!!
Je lui metterais
Graphismes: 14/20 ( honnettement paske les bullet time rattrape la note)
Scenario: 16/20 ( je vous apprend que si vous avez pas vu le film c´est normal que vous ne compreniez rien il faut avoir vu le film le scenario c´est le film alors....)
Durée de vie: 16/20
Et tout le reste 18/20
Enfin bon soyez serieux je vous demande un 17/20 ce qui serait exactement juste mais au moins un 15 de la à mettre un 11 ===> pitoyable JV ta mal gerée la t´en verra les consequences...

Tom05
Tom05
Niveau 5
24 mai 2003 à 01:52:54

Moi je dit que jv doit absolument refaire un test parceque le jeux est vraiment trop bon il est 1 million de fois supérieur a MaxPayne.
Moi ma note est 18/20
Je ne regret pas du tout mon achat ses un excellent jeux.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
24 mai 2003 à 02:19:45

Il y a une sacré bande de jeuno dans le coin, qui n´ont pas l´air de savoir ce qu´est un bon jeu vidéo mais vous allez sûrement donner des leçons aux testeurs de JV, vous êtes tellement objectif qu´ils boirons vos paroles avec beaucoup d´intérêt. J´aimerais bien savoir ce que vous avez déjà fait comme jeu sur PC les fanatiques...?

kouna
kouna
Niveau 4
24 mai 2003 à 04:37:53

je trouve que jeuxvideo.com est dans la lune depuis un bout d´temps. donner un note comme ca aucun sens, lui qui a evalue ce jeu avait les yeux dans l´cul...d´apres-moi ce jeu merite la note de: 17/20..merci

simonix2
simonix2
Niveau 9
24 mai 2003 à 09:18:19

c jeu vo 15 sur 20 !

spcj70
spcj70
Niveau 5
24 mai 2003 à 10:49:33

Il y a MIEUX ! Matrix ? ? a refaire roux carré, texture nul, ! !!! enfin breff, jai connu mieux!!! @+....

icom75
icom75
Niveau 10
24 mai 2003 à 11:14:54

salut
voila, g signé parce que je trouve que la note donnée n´est pas correct
pour preuve, lorsque vous regarder la note qu´on mis jeu video.com a max payne sur ps2, g de quoi me demander...(16/20)
parce que max payne est un tres bon jeu, je l´ai finit plus de 4 fois en 1 ans...
mais il en demeure pas moin qu´il souffre de tres gros defaults impardonable...
deja, pour les graphismes, mise a part max, les ennemis se ressembles tous et sont plutot moche et les decors sont plutot sombre...
puis l´intelligence artificielle des ennemis pourrai etre comparé a celle d´une mouche
( les ennemis arrivent meme a vous voir quand ils sont dos a vous)
il y a des saccades ENORME qui gache le jeu
certains passages sont HYPER chiant, comme le reve ( on a l´impression qu´il ont mis ces niveau pour augmenter la durée de vie minable du soft...)
enfin bref...
max payne est un tres bon jeu mais qui ne merite pas 16/20 mais moins, et enter the matrx est un tres bon jeu qui ne merite pas 11/20 mais plus
voila
c´etait mon avis personnel
( et je pense que the getaway ne merite pas 11/20 non plus)
bye

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
24 mai 2003 à 12:19:51

on ne peut pas mettre plus de 11 sur 20 à une jeu qui ne respect pas la licence donc il découle, l´estétisme est primordiale dans matrix et franchement c une honte de pourrir un jeu pour une question d´argent, infogrames ne respect ni les joueurs ni les artistes ni les devellopeurs ! Malheureusement t´en qu´il y aura des moutons fanatiques comme vous, infogrames aurait tord de dépenser 1 centimes de plus pour faire des bons jeux ! ! Faite plutot une pétition contre infogrames, ça fera au moin avancer les choses dans le bon sens..

Cale
Cale
Niveau 9
24 mai 2003 à 12:21:02

bon alors: je suis un peu dégouté par la maniere dont certainnes personne tourne ce forum vers des petit jeu de " con"! mais serieusement, y´a le chat pour ça et c´est plus rapide! là ont parle d´un truk serieu alors ce qui n´ont aucun avis ( sur le jeu et pas sur l´age mental d´un autre) a donner se casse!

ET UNE DERNIERE FOIS, SOYEZ
P O S I T I F il y a une maniere de crittiquer, cette maniere est faite de mot choisis!
soyez assertif! pas de généralitée ( waa il est nul mais plutot " j´le trouve un peu plat")

merci

ps: merci encore à toutes ces personne qui me soutienne c´est vraiment simpa hier soir j´ai encore envoyé un mail à la redac en leur disant de venir faire un tour ici ; )
j´espere qu´ils comprendront qu´il ne sagit plus là de l´avis d´un fan désespéré mais de celui d´un groupe qui n´a peut etre rien en commun à part un jeu...
je vous en remerci encore et faites passer le mot dans vos contacts et autour de vous : ) faites des mails envoyez le à plusieurs personne
mais ne les forcez pas...
pas besoin d´avoir etm pour voir que meme le pire des jeux ne mérite pas cette note!
je vous remercie tous du fond du coeur : )

Tyller-Dordone
Tyller-Dordone
Niveau 1
24 mai 2003 à 12:33:52

Moi g pa le jeu mais d´aprés ce kon ma di c vraimen dla balle, alor 11/20 c´est vraimen Ridicule ! !!!je soutien tt le monde ici !

leloulou69
leloulou69
Niveau 6
24 mai 2003 à 12:38:43

oui c un mega jeu trop classe moi j´adore et je mettrai bien 18 en tt

La vidéo du moment