CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre jv.com sur le 11/20

neo1990
neo1990
Niveau 7
31 mai 2003 à 23:05:18

ouais je signe

mike3333
mike3333
Niveau 4
31 mai 2003 à 23:07:57

moi ses dans le piratage je narrivez pas a acceder au lecteur b:/ pourtant g fais login puis guest il me dit que g devéroullé le lecteur b mais je ne sais pas comment faire pour y acceder

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 juin 2003 à 00:21:52

Pour être clair précisez sur quel support vous avez le jeu, perso je suis sur PC et je trouve que c´est une daube et je précise que le coté graphique est secondaire ( enfin tout est relatif)du moment que le game-play est en béton un peu comme dans JK2 sur PC ( nommé plus haut), alors si ceux qui ont aimé ce jeu sont des joueurs de console je n´ai rien à ajouter car je ne comprends jamais ceux qu´ils essaient de m´expliquer et la réciproque est aussi valable. En fait la question qui serait intéressante à poser aux joueurs c´est de savoir sur quel support sont ceux qui ne l´aime pas, cela ferait avancer le chimlblik, peut-être...

jejepilot
jejepilot
Niveau 8
01 juin 2003 à 00:30:33

moi g kiffe!!!!!!!!!!!!!

TYRAEL
TYRAEL
Niveau 3
01 juin 2003 à 09:29:06

salut.
Alors moi je dis STOP!
Ce jeu mérite la note que JV.com lui a donné...
Et je trouve qu´ils ont été gentil.
C´est vrai, faut arretté d´acheter ce genre de jeu.
C´est du travail baclé, ils ont voulu sortir le jeu en meme temps que le film et du coup il manque énormément d´élément.

Pour parler de l´aspect graphique : mais on se fiche de qui? c´est quoi tous ces bugs de collisions et d´affichage? On a jamais vu aussi laid depuis quelques années... Pendant quelques scenes du jeu j´ai eu le coeur qui se serré devant si peu de justesse et de rigueur dans le travail des concepteurs...

Si on passe le coté graphique il y a encore une autre ombre au tableau : la maniabilité.
Ok pendant les combats, les scénes de tirs ça va. C´est plutot cool. Mais durant les scenes de poursuites avec Ghost... c´est tout simplement rageant... si il y avait une scene de conduite de plus dans ce jeu j´aurais fait une crise de nerf !

Pour finir avec les points noirs ( ya des pommades pour ça lol) j´ajouterais qu´il manque quelques éléments qui donnerai toute son ampleur au jeu. Par exemple les phases de chargement dans la matrice où l´on peut choisir ces armes ( comme dans matrix 1 le film) ou encore une phase d´apprentissage des arts-martiaux. Les concepteurs auraient du jouer à Max Payne et aux différents mod qui existent, pour s´en inspiré quelque peu... il y a du potentiel dans ce jeu mais buisness oblige on à droit à un jeu baclé.

Moi qui suis fan de matrix j´ai été un peu décu...
mais n´empéche que j´aime bien ce jeu :
-pour les cinématiques qui nous immergent dans le film;
-pour l´histoire et le scénario qui est recherché ( ça tient du film c nomrmal);
-pour le fun des combats;
( *-pour Percéphone qui est super jolie lol*)

Alors je donnerais donc deux notes à ce jeu :
-10/20 pour ceux qui sont pas spécialement fan de matrix
-13/20 pour les purs fans de l´univers de la matrice qui pourront fermer les yeux sur les - du jeu.

Et pour finir je dois ajouter qu´il ne faut pas acheter ce genre de jeu, ça encourage les grosses boite à nous refiler n´importe quoi et de plus en plus cher ! Et là moi j´encourage les crackers qui mettent ce jeu en ligne illégalement. Eh oui je vous conseille d´essayer le jeu en version craké et puis s´il vous plait vraiment de l´acheter et ainsi récompensé les vrais bon jeu et l´équipe qui à bossé sérieusement en y mettant du coeur. Voila. Ce que je dis ici n´engage que moi et je ne prends aucune responsabilité sur les actes que les lecteurs de ce post pourraient faire. : p
Ceci n´est pas une incitation à la piraterie.
Ouvrez juste les yeux avant de vous lancer dans cette société de consomation abrutissante.
Merci de m´avoir lu jusqu´ici : )

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 juin 2003 à 13:54:35

Bravo TYRAEL, tu as bien tout résumé. Mais malheureusement tu risque d´en prendre plein la gueule.
PS : Cherubin, j´ai le jeu sur PC. C´est peut-etre 1 raison de plus de critiquer Enter The Matrix ? !

titoine74
titoine74
Niveau 2
01 juin 2003 à 14:58:51

je signe je veux pas qu´ils mettent 1 mais 5 car niveau graphique c´est vraiment pourris meme tomb raider 1 parrait joli face a matrix ( en exagérant qu´un petit peu) quand meme faut le dire chez moi les roues des voitures elles sont carrées pourtant j´ai un P4 2 GHz avec un Geforce 4 ti 4200. les animations sont toutes pourries. bref faut pas l´acheter et mieux garder ses sous pour de vrais gros hits comme halfe life 2, doom 3 ou encore max payne 2

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:09:53

Je le répète encore 1 fois : desactive les LOD et les roues ne seront plus carrées.

Cale
Cale
Niveau 9
01 juin 2003 à 15:27:48

alors je viens de tout lire, et pour kilyn,
voila ma liste de jeu:)

doom1,2,final Doom
quake2 et Arena
dark force, jedi knight, mysteries of the sith et jedi outcast, soldier of fortune 1&2 Full Trottle, Monkey Island 3, GTA1,2,3,Vice City et London, Spiderman, Platoon, Max Payne, Gangster I&2 IGI Project, Half Life ( ben je lé ai tous)
voila j´en oubli peut etre un ou deux.

alors celui qui ne me crois pas va se faire fouttre, les bons jeux je sais ou ils sont, et meme si vous avez des gouts différent des notre ça ne vous donne pas le droit de dire que je n´y connais rien. entre nous, celui qui se la pete pcke ça y est il a ETM et que Max PAyne est meilleur, c un gros bouffon pcke d´une part , Max Payne n´a rien inventé. ( pour les fan Matrix non plus mais là n´est pas la question)
alors si vous n´etes pas positif, si vous n´avez pas approuvé ma démarche, vous êtes vraiment con pcke j´ai bien dis qu´il fallait etre positif sur mon topic. voila!

alors maintenant, les genscomme kilyn ben si ils nont rien d bien à dire se taisent ( et comme nox64)

et si vous êtes pas content, fallait pas me prendre comme exemple dans vos message pcke moi au moins, je réagis! le mec qui n´a pas les couilles pour faire quelque chose, il est toujours là pour crittiquer!
okai?
alors maintenant les trois quatre petit robeu de mes couille qui sont hyper péssimiste se cassent ou change d´avis mais qu´ils arrettent d´emmerder les braves gens!
vous avez qu´a vous faire un topic pour ça!!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
01 juin 2003 à 15:53:57

" j´ai bien dis qu´il fallait etre positif sur mon topic" --> Mais non cale, on essaye d´etre réaliste et objectif. Et qd on a jouer à Enter The Matrix on voit que les testeurs qui ont mis 1 sale note avaient raison.
C´est bien de donner ta liste des jeux mais tu vas me dire que t´as oublier de citer battlefield 1942, Medal Of Honor, Vietcong, Mafia, Unreal 2 et bien d´autres ? Tu vas ajouter aussi que tu as vu les premières images de Half-life 2 ou que t´as essayé la démo de Doom 3. Donc tu peux comparer la réalisation de ETM à tous ces jeux et te rendre compte de la différence ? D´ailleurs c´est étonnant. Tu as GTA III ( en tout cas c´est ce que tu affirmes) qui présentent d´excellent graphismes ( sur PC bien sur) et tu te permets de dire que ETM est 1 bombe. Et qu´est-ce que tu penses de GTA III alors ?
" alors maintenant, les genscomme kilyn ben si ils nont rien d bien à dire se taisent ( et comme nox64)" --> ah non désolée mais qd j´ai quelque chose à dire je le dit. Surtout qd il s´agit de faire comprendre à ces moutons de forumeurs la vrai qualité d´1 jeux vidéos qui ne se trouvent pas dans les films à grosse licence ( sauf Alien vs Predator).

Adhes
Adhes
Niveau 7
01 juin 2003 à 16:03:48

bon jeu, mais certains passages TRES mauvais ( en voiture et dans le vaisseau).
bonne jouabilité, sons excellents, durée de vie trop faible.
1 heure de film et un mode piratage qui apportent un plus au jeu
note : 16/20

titoine74
titoine74
Niveau 2
01 juin 2003 à 21:51:47

je suis tout à fait d´accord avec kilyn faut arrêter les gars c´est pas parce que c´est le jeu avec la licence de matrix qui faut dire que c´est une bombe je vois pas comment on peut dire qu´il est beau graffiquement, que le gameplay est bien. franchement vous avez jouez à splinter cell!! vous pouvez pas dire que matrix arrive à ce niveau que se soit pour les graffismes ou les animations. je trouve que les testeurs ont de mettre que 11 eux au moins il ne se sont pas fait berner par la licence. Je suis un grand fan des films, ils sont géniaux mais pour le jeux on peut pas dire qu´il est bien, c´est de la mer**

Esclafowne
Esclafowne
Niveau 7
01 juin 2003 à 22:04:11

Tout à fait d´accord, ce jeu est sublime sur Ps 2 !

Je ne l´ai pas encore terminé mais voici mon avis:
Musique : 18/20
Vidéos : 15 / 20 ( dommage que ce soit en VO)
Jouabilité : 18/20
Graphisme : 14/20
Moyenne : 17/20

Je suis une grande fan de Matrix mais je pense qu´il ne faut pas mélanger le jeu et le film...
Esclafowne

samell
samell
Niveau 2
01 juin 2003 à 23:05:31

jeux videos.com a sur note matrix
car c est vrai il est nulle graphisme0
animation nulle des personages le jeu est bacle.

reznor944
reznor944
Niveau 1
02 juin 2003 à 00:34:24

j´ai vu pire comme jeu mais ct il y a longtemps.

Serieux, ce jeu est baclé, laid et la jouabilité est à chier.

11/20, je trouve que c´ets bcp trop, moi je lui mettrais 6/20.

La vidéo du moment