alors je viens de tout lire, et pour kilyn,
voila ma liste de jeu:)
doom1,2,final Doom
quake2 et Arena
dark force, jedi knight, mysteries of the sith et jedi outcast, soldier of fortune 1&2 Full Trottle, Monkey Island 3, GTA1,2,3,Vice City et London, Spiderman, Platoon, Max Payne, Gangster I&2 IGI Project, Half Life ( ben je lé ai tous)
voila j´en oubli peut etre un ou deux.
alors celui qui ne me crois pas va se faire fouttre, les bons jeux je sais ou ils sont, et meme si vous avez des gouts différent des notre ça ne vous donne pas le droit de dire que je n´y connais rien. entre nous, celui qui se la pete pcke ça y est il a ETM et que Max PAyne est meilleur, c un gros bouffon pcke d´une part , Max Payne n´a rien inventé. ( pour les fan Matrix non plus mais là n´est pas la question)
alors si vous n´etes pas positif, si vous n´avez pas approuvé ma démarche, vous êtes vraiment con pcke j´ai bien dis qu´il fallait etre positif sur mon topic. voila!
alors maintenant, les genscomme kilyn ben si ils nont rien d bien à dire se taisent ( et comme nox64)
et si vous êtes pas content, fallait pas me prendre comme exemple dans vos message pcke moi au moins, je réagis! le mec qui n´a pas les couilles pour faire quelque chose, il est toujours là pour crittiquer!
okai?
alors maintenant les trois quatre petit robeu de mes couille qui sont hyper péssimiste se cassent ou change d´avis mais qu´ils arrettent d´emmerder les braves gens!
vous avez qu´a vous faire un topic pour ça!!!