CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre jv.com sur le 11/20

dark_slaj
dark_slaj
Niveau 4
24 mai 2003 à 14:48:58

vivicpe 1 moment donner tu voulai savoir si y a 1 aute jeu vec le bullet time ben oui y en a un c avec une meuf tu fai plein de cascades ki dechires g vu ca sur GAME ONE

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
24 mai 2003 à 14:49:32

Non,sans déconner,c´est qui ces types qui n´ont pas le jeu,ou qui ne l´ont pas essayé,et qui nous ballancent des notes à la"mord moi le paf"et qui argumentent en plus!!!(charlots!)
Déja que pour la plupart,sous prétexte qu´il y a écris Matrix sur la boite,c´est bon,on doit plus pouvoir toucher leurs boite,tellement elle doit collée ! !! ( mdr!).
Ont leurs aurait mis Space invaders dans la jaquette avec écris Matrix dessus ce serait le même combat: -Graph: 17/20...ect...C´est pas des lunettes qu´il vous faut,c´est un chien !
Un exemple rapide ( je n´ai rien contre toi Hades,mais j´sais pas moi relis toi,ou abstient toi de dire des conneries comme tu l´as fait ! )
C´est tout et son contaire avec toi,je cite:"c´est Max Payne qui a copié sur Matrix!"(pour les bullet time)Max Payne n´est pas un film et si ils se sont inspirer de ça et bien c´est quand même Max Payne qu´il l´a pondu dans un jeu ( le 1er,voila tout!).Mais là ou je voulais en venir,c´est que tu nous donnes une note ( de 18!)en disant:"honnetement parseque le bullet time rattrape la note"(je vois pas le rapport,ni la nouveauté,tu le dis toi même avec Max.P!)
" Les vidéos sont tirées du film,alors côté graphisme c´est top,ou acheter des lunettes"Encore heureux qu´elle sont bonnes,mais franchement on s´en contre-fou des vidéos dans un test ( ou trés peu)Tu joues avec les vidéos toi,tu me diras comment tu fais!C´est pas un film que je veux,c´est un jeu !
Et pour conclure:"quel jeu n´est pas bourrin ? "Et bien là,heu...je sais pas quoi te dire moi,sauf que je comprends mieux pourquoi tes critques sont à chier,pour ne pas savoir faire la différence,d´ailleurs je vais aller dire à ma fille qui joue à Sabrina que c´est bourrin!
Tu parlais de Barbie,mais tu peux bourriner avec,aussi!
Bref,Si la qualité d´un jeu pour certains,est dans le titre,(parceque c´est ça,au vu de certains méssages,j´invente rien!)et bien grattez-vous,car ça devient lassant,et je parle aussi de l´intéret qu´ont les gens à venir sur les forums,certain sont deserté à cause de ce genre de messages sans aucun intérets!
Voila! Matrixoise,Matrixois sur cela,bon jeu!

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
24 mai 2003 à 15:13:18

C´est devenu l´école des fans ce forum !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:14:34

Comme Cherubin ou d´autres l´ont dit, ARGUMENTEZ VOTRE NOTE. SINON CA NE VEUT RIEN DIRE. Voyez le test de ce jeu sur ce site, chaque note est justifiée par un petit commentaire tout comme la note globale.

dark_slaj
dark_slaj
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:16:06

ah

Agent_Smith
Agent_Smith
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:17:50

Arrete les pauvres tu va les vexer ! !!

demonus
demonus
Niveau 6
24 mai 2003 à 15:21:03

moi je trouve scandaleux de mettre 11/20 sur ce jeu! moi je trouve kil merite 15/20.11/20 a cause des bugs mais kand on ai fan de matrix on n an a rien a foutre.

15/20

Demonus

goldorakGO
goldorakGO
Niveau 3
24 mai 2003 à 15:21:32

allé signer la pétition pour sauver le jeu vidéo, JAKMAYOLE a besoin de vous ! !!

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:23:36

il y abeaucoup de monde je mabsente 30 seconde et paf 30 message en plus

demonus
demonus
Niveau 6
24 mai 2003 à 15:25:03

moi j ai signer.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 mai 2003 à 15:28:36

Je dois etre aveugle mais, demonus, j´ai pas vu de justification pour ta note.

dark_slaj
dark_slaj
Niveau 4
24 mai 2003 à 15:31:07

commen tu veu kon signe y sufi daller sur le forum de dire je signe et voila ou ya otchose ?

demonus
demonus
Niveau 6
24 mai 2003 à 15:34:00

moi j ai deja fait ma justification sur les avis et puis ca sere a rien de mettre notre justification ici.

zerozero7
zerozero7
Niveau 8
24 mai 2003 à 17:42:55

Je suis entiérement de ton avis Kilyn,sur le fait qu´il ne vaut pas 60 €,mais de plus,je voudrais rappeler un truc que j´ai déja dit il y a quelque temps,mais qui me fait chier,au point que je tiens à me répéter et à dénoncer cela:
-LES JEUX VIDEO SUR PC,SONT LES SEULS PRODUITS NEUFS ( TOUT CONFONDUS) QUI MËME DEFAILLANT, NOUS SONT VENDUS AU PRIX FORT , SANS QUE PERSONNE NE RECLAMME LA MOINDRE RISTOURNE , C´EST QUAND MEME FORT ! !! NON ? Sans rire,c´est vrai,quand vous achetez n´importe quoi de neuf,c´est pour etre sûr que cela fonctionne normalement,ou alors au moindre défaut vous demandez un prix? Et bien pas là ! (et moi le premier!)Il faut garder ça en tête,et c´est aussi pour cela que j´estime pouvoir dire aux concepteurs que leur jeu ne tiens pas le parquet ( lorsque cela est justifié,bien évidement!)
Voila,c´est tout et peut être que certains regarderons leurs jeux d´une autre maniére !
Je veux pas faire le vieux con , mais crotte quoi,on ne se soucis pas beaucoup de nous les PCistes !
Salut à toi Kilyn,tu as un discours cohérent je trouve,mais cela n´engage que moi! Prenons-en de la graine! Tchao à tous!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 mai 2003 à 17:56:44

Merci zerOzerO7 pour ton intervention car ce qui me fait vraiment peur, et je ne le dirais pas assez, c´est qu´on se dirige vers des jeux mal fait notamment sur PC. Et je m´en suis rendu compte en voyant avec kel ardeur des joueurs défendent 1 jeu pas génail comme ETM. Et là il fo vraiment faire kelke chose. c´est d´ailleurs pour ca que j´invite tout le monde, si ce n´est pas déjà fait, à signer la pétition qui s´appelle " pétition contre Infogrames Atari ! " proposée à l´adresse suivante : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8982068&NumForum=7931&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
En espérant que ca changera les choses

Athanatos
Athanatos
Niveau 1
24 mai 2003 à 17:58:47

Moi je suis outré qu´il est mis 11/20 . Ce jeu est une vrai sous merde qui mérite 5/20 ( juste pour le scénario et les cinématiques). Voilà mon avis ; je ne comprends pas comment certains peuvent le trouver magnifique.

BOUHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!ce jeu me donne envie d´aller démouler un CAKE!!!!!
HONTE AUX DEVELOPPEURS

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:18:25

D´ailleurs si on devait répondre à Cale. je dirais que je suis contre le fait que JV.COM renote ETM.

Cale
Cale
Niveau 9
24 mai 2003 à 18:55:02

c bien je suis assertif assertif assertif
assertif assertif assertif assertif assertif...
je ne perd pas mon calme pour un rien...
assertif assertif...

MAIS JE LE REPETE, SOYEZ POSITIF DANS VOS MESSAGES ET SI VOUS N AVEZ RIEN A DIRE POUR ENCOURAGER NE DITES RIEN ET LAISSEZ LES AUTRES VIVRE EN PAIX!

icom75
icom75
Niveau 10
24 mai 2003 à 18:56:23

y´a pas beaucoup de monde sur le forum contre atari...

DaBoss2
DaBoss2
Niveau 2
24 mai 2003 à 19:00:29

Moi j´ai vu l´emission RESET sur canal J et il lui on donner un superbe 17/20 alors je dit que jeuxvideo.com on bien, mais alor très bien foiré sur se coup .

La vidéo du moment