Non,sans déconner,c´est qui ces types qui n´ont pas le jeu,ou qui ne l´ont pas essayé,et qui nous ballancent des notes à la"mord moi le paf"et qui argumentent en plus!!!(charlots!)
Déja que pour la plupart,sous prétexte qu´il y a écris Matrix sur la boite,c´est bon,on doit plus pouvoir toucher leurs boite,tellement elle doit collée ! !! ( mdr!).
Ont leurs aurait mis Space invaders dans la jaquette avec écris Matrix dessus ce serait le même combat: -Graph: 17/20...ect...C´est pas des lunettes qu´il vous faut,c´est un chien !
Un exemple rapide ( je n´ai rien contre toi Hades,mais j´sais pas moi relis toi,ou abstient toi de dire des conneries comme tu l´as fait ! )
C´est tout et son contaire avec toi,je cite:"c´est Max Payne qui a copié sur Matrix!"(pour les bullet time)Max Payne n´est pas un film et si ils se sont inspirer de ça et bien c´est quand même Max Payne qu´il l´a pondu dans un jeu ( le 1er,voila tout!).Mais là ou je voulais en venir,c´est que tu nous donnes une note ( de 18!)en disant:"honnetement parseque le bullet time rattrape la note"(je vois pas le rapport,ni la nouveauté,tu le dis toi même avec Max.P!)
" Les vidéos sont tirées du film,alors côté graphisme c´est top,ou acheter des lunettes"Encore heureux qu´elle sont bonnes,mais franchement on s´en contre-fou des vidéos dans un test ( ou trés peu)Tu joues avec les vidéos toi,tu me diras comment tu fais!C´est pas un film que je veux,c´est un jeu !
Et pour conclure:"quel jeu n´est pas bourrin ? "Et bien là,heu...je sais pas quoi te dire moi,sauf que je comprends mieux pourquoi tes critques sont à chier,pour ne pas savoir faire la différence,d´ailleurs je vais aller dire à ma fille qui joue à Sabrina que c´est bourrin!
Tu parlais de Barbie,mais tu peux bourriner avec,aussi!
Bref,Si la qualité d´un jeu pour certains,est dans le titre,(parceque c´est ça,au vu de certains méssages,j´invente rien!)et bien grattez-vous,car ça devient lassant,et je parle aussi de l´intéret qu´ont les gens à venir sur les forums,certain sont deserté à cause de ce genre de messages sans aucun intérets!
Voila! Matrixoise,Matrixois sur cela,bon jeu!