je crois que Saiffer a raison qd ils dit que vous ne connaissez rien aux jeux vidéos. D´ailleurs ca me fait tres peur. La plupart ici sont très jeunes ( 15 ans en moyenne) et à cause de leur ignorance, les éditeurs de jeu vont nous sortir des jeux à des prix exhorbitants. La question est posée : A kel(s) jeu(x) avez vous déjà joué ? On court à la destruction de l´art du jeu vidéo avec vos opinions qui sont fondés sur aucun argument solide. Sachez Messieurs-dasmes, que les testeurs de JV.COM sont des professionnels et qu´ils ont des années de tests de jeux derrière eux et ce de manière objectif. C´est pour ca que je les respecte, que je leur fait 1 totlae confiance. Va me dire Cale que tu en connais ong sur les jeux vidéos avec tes 15 ans d´âge face à 1 testeur qui a assisté à l´apparition de la 3D dans les jeux. Et ne venez pas dire que tel forumeur est " con" parce qu´il sort des idées constructives et censées. Si vous voulez en arriver là, je peux dire que vous êtes cons puisque la plupart d´entre vous n´y connais rien en jeu vidéo.
Et Ajoutons aussi que Max Payne, comme le dit 1 forumeur plus haut, était 1 véritable révolution à l´époque où il est sortie. D´ailleurs ETM aurait du sortir à cette époque et il aurait certainement obtenu 1 meilleure note.
Deuxièmement, on attend tous avec impatience la sortie de Max Payne 2 qui devrait vite faire oublier ETM. QQ1 a dit plus haut que Infogrames voulait nous faire dire que ETM est 1 révolution dans les jeux vidéos. Justement la publicité à la télé nous le martèle et c´est pour cela que des amateurs ( je dirais mêmes des ignares) en jeux vidéos court l´acheter sans meme réfléchir.
Personnellement, j´aurais mis en moyenne 09/20 à ce jeu car outre les défauts de graphismes ( 1 peu terne et vide) et la faible durée de vie, ce jeu présente des carances qui ne valent pas 60 € ( c´est 1 peu cher tout de meme). D´ailleurs il me fait 1 peu penser à No One Lives Forever 2 ( NOLF2) qui a ne excellente note de 18/20 car l´essentiel du jeu est là : graphisme génial, scénario excellent, bonne jouabilité, dépourvu de bugs et surtout la possibilité de mettre des points de compétences, ce qui manque à ETM. Vous comprenez maintenant qu´une bonne note ca se mérite et elle n´est pas donnez à l´aveuglette.
Un autre forumeur a dit qu´il n´ y avait que des jeux de bourrins. Erreur : revoilez la définition dans le dico. Qui it bourrin, dit je fonce dans le tas et je tire sans réfléchir. Tous les jeux ne reposent pas sur Quake ou Unreal Tournament. Certains jeux amènent à réfléchir comme Half-Life. Mais vous ne devez pas connaitre puisque vous etes trop jeunes. Plus récememnt on a comme je l´ai cité plus haut NOLF2, sans parler des jeux de gueurre comme Battlefield 1942, Medal of Honor ou encore pls recemment Vietcong. Dans ces jeux, il faut etre constamment sur ces gardes et trouver la bonne stratégie pour réusssir sans quoi on se prend une balle dans les 2 secondes qui suivent.
Alors messieurs-dames, soyez réalistes quand on a peu de connaissances en terme de jeux vidéos, on est mal placé pour critiquer des professionnels en la matière. je pense donc que cette pétition est inutile et non avenue. Et je tiendrais toujours compte des tests de eux vidéos effectué sur ce site qui est, pour moi, une référence en la matière.