CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre jv.com sur le 11/20

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
24 mai 2003 à 12:39:07

le vrai probleme, c que plus ça va, plus les nouvelles générations de joueurs ressemble à des américains moyens : elevé pour consommer, il n´y a plus de sens critique, au lieu de dire NON ils font chié d´avoir pourrie le jeu comme ça, les joueurs trouvent des excuses à 2 francs car le marketing leur a tellement bourré le cerveau qu´ils sont sur avant d´avoir jouer que le jeu est térrible, alors que francement si il y avait un vrai boycotte des jeux baclés pour des raisons de $$$, déjà nfogrames n´éxisterai surement plus mais la licence Matrix ne serait pas massacré comme ça.. Car les 3/4 du temps grosse licences = égale jeu moyen = produit pour moutons fanatiques et ça marche alors pourquoi faire mieu ! Regarde le nombre de jeux vidéo basé sur StarWar qui sont vraiment trés moyen ! !!
Franchement se jeu vos pas plus de 11/20 et je trouve que JV.com pour une fois ils sont vraiment objectif car moi j´aurai mis moin juste pour faire une exemple ! ! car c pas juste un jeu moyen c une grosse license saccagé ! !! Infogrames a déjà depasser le million d´unité vendu c triste pour la culture du jeux vidéo, c triste pour matrix, c triste pour la culture en générale...

Thomas-ANDERSON
Thomas-ANDERSON
Niveau 4
24 mai 2003 à 12:43:11

Je suis avec vous!
J´aurais mis:
graph:16/20
jouabilité:17/20
durée de vie:15/20
scénario:16/20

Thomas-ANDERSON
Thomas-ANDERSON
Niveau 4
24 mai 2003 à 12:44:10

Et la musique:17/20

Monarch0
Monarch0
Niveau 3
24 mai 2003 à 12:50:36

moi jv donnez une note generale ayan vu le film de matrix le 1 et le 2 et ayan vu les extrai du jeux comme dit notre collegue se nest pas un simple film ou jeux c un mite je vais donner une note genral je pense quil meriterai largemen plus de 17/20 c pour sa que jlui donne 18.5/20

The_lynx
The_lynx
Niveau 5
24 mai 2003 à 13:03:25

moi je lui donne largement 18 avec les graph qui sont franchement pas si mal que ça ( je vois pas pouruqoi il s´existe sur les graph) la musique excellent, le mode concentration c´est sublime et le scenario l´histoire c´est les wachowski quoi . ..
Vraiment le jeu a posseder pour tous les fans qui se respecte on s´eclate vraiment bien de plus les exclu 1h de film + le mode piratage encore jamais fait dans un jeu video . .. et qui promet une duree de vie illimite . ..
Alors franchement 17 c´est un min alors je met 18 ! !!! j´y retourne jouer maintenant lol

faya05
faya05
Niveau 2
24 mai 2003 à 13:04:19

les bugs de caméra sont innombrables,les scènes cinématiques sont ( presque) à gerber ( même pour une game cube)les combos pas assez variés ( voir même monotones)vous ne trouvez pas qu´on se surprend souvent à réaliser les mêmes mouvements?

De + le " bullet time" n´est pas une révolution même si marrant j´avoue.

les vrais points forts à mon avis sont le scénario et la musique que je trouve vraiment bien adaptée.

Je pense qu´il a tout simplement été baclé afin qu´il sorte en même temps que le deuxième volet(matrix realoaded) dommage nan?
J´aurais préféré le savoir retardé.

Lanfeust_deTroy
Lanfeust_deTroy
Niveau 7
24 mai 2003 à 13:08:15

Est-ce qu´il y a une seule personne qui a lu ce que j´ai écrit????
=>monarchO: tu donnes une note en fonction des films?!? Même si il y a un lien , c´est limite!! On ne note pas le jeu Die Hard en fonction des films!?
=> Thomas-ANDERSON: ok, tu donnes la note que tu veux, mais pourquoi tu ne justifies pas les points? C´est facile de dire " je mets 16", mais explique aussi pourquoi!
=> le loulou: Toi t´es fort! Argument: c´est bien parce que c´est " un mega jeu top classe"!!
=>Tyller-Dordone: Toi, t´es le plus fort!!! Tu juges un jeu sans l´avoir testé??? Sur ce qu´on t´as dit!!! Et ben toi...
Voilà, je ne veux aggresser personne, mais je trouve que vos raisonnements sont assez bas -de-plafond!!! ( pour certains, pas pour tous!!)
Quoi qu´il en soit : VIVVE LES JEUX!!

Athome
Athome
Niveau 7
24 mai 2003 à 13:10:37

moi je lui met facile 16 car les combos sont spectaculaires, le jeu beau et fluide etc mais pas de multi et seulement 5 heures de jeu pour 4CD a 60€...

_Hades_
_Hades_
Niveau 1
24 mai 2003 à 13:15:43

Je suis MDR en voyant les personnes critiquand negativement ce jeux ! !!!

Toute les personnes le critiquant ne trouvent que une chose a dire pour leur defense ou quoi??
Les joueurs completement attarder:
" C´est pas parce que il y a marquer matrix qui doit etre bien"
Vous etes parano ou quoi???
On parle du non du jeux!!on parle du contenu ! !! vous avez quel age??
Attendez etre fanatique c´est ça votre defense pour insulter les gens qui aiment ce jeux??franchement???vous aimez quoi vous ? ? hein chbourin ou je c plus koi!!
imaginons tu aime rocky sur play ( le truc completement a l´ouest) vous l´aimez et tout ce qui l´aime pas devrez dire: c´est pour les fanatiques de tout les rocky ? ? vous vous etes regarder??
VOUS AIMEZ PAS LE JEUX OK!!!
Mais arettez de vous defendre en disant qu´on ait des fanatiques!
Et l´autre blairo qui dit que les videos sont nul c´est tiré du film pov......

cbastos
cbastos
Niveau 3
24 mai 2003 à 13:16:37

je suis d´accord avec toi faya05, y´a trop de chose qui vont pas pour lui donner + que 11/20, pour la musique c vrai que c fort mais bon, on fait pas un jeu basé seulement sur la musique et le scenario. Concernant les bug, j´en ai jamais vu autant dans un jeu, principalement la fuite en bagnole, c´est risible, et alors la montée d´échelle un grand moment ! !

graph: 12 ( les graphs ont 2 ans au moins ! !!)
jouabilité: 10 ( arf les perso font un peu se qu´ils veulent)
durée de vie: pas fini le jeu ( et je crois que ca n´arrivera pas)
sons: 14 ( musik du film)
scenario: 13

et encore je suis gentil.
Au fait Cale, une petition pour koi faire ? ???
De toute facon c pas le 11/20 qui empeche les gens de l´acheter, ils en ont vendus des millions deja, c´est dommage que les gens soit assez betes ( ou alors se sont des gros gros fans)pour acheter un jeu juste pour le nom et non pas pour le contenu.

ghost83
ghost83
Niveau 7
24 mai 2003 à 13:17:13

le jeu est bien la maniabilite pas mal bande son super mais duree de vie a chier mais note globale 15/20 j´aime ce jeu mais max payne n´est pas plus nul ni plus bon mais max payne y avait du sang mais sa n´est pas un prob le jeu est genial je vs le conseille a tous et pour un peu de resistance mettez le en mode difficile la vous aurez de la competition voila sinon jv.com vous exagerez vs aurez pu mettre 2 ou 3 point de plus mais bon c votre choix
a + et vive etm

Agent_Smith
Agent_Smith
Niveau 4
24 mai 2003 à 13:28:31

C´est vrai qu´il aura pu mieu faire le jeux au niveau des graphisme mais sinon tous le reste est impeccable ! ke ce soit au niveau de la bande son ou de la jouabilité ! mettre 11/20 a un tel jeu juste pour un probleme de graphisme est honteux ! !

scary63
scary63
Niveau 8
24 mai 2003 à 13:34:17

lu tout le monde alors voila je voulais achete le jeux mais quand g vue le teste sur JV.com la je me suis dit " je vais pas depensé 60€ pour un jeux comme sa " jetais tres deçue ensuit je vais sur clubic.com la je vois je teste la note 8/10 la je me dit putain il on pas teste le meme jeux c pas possible.Alors sa fait que je vais l´acheté.Pour la note je vous le dit d que g achete la jeux @+

cbastos
cbastos
Niveau 3
24 mai 2003 à 13:35:34

telecharge le ! !!!

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
24 mai 2003 à 13:57:56

gamekulte : 4/10, la vrai note pour ce jeu, c kler qu´il ne vaut pas plus.. mettre 8/10 c qu´il y a une campagne de pub payer par atari sur clubic..
Le mieu c de le télécharger en pirate, pour avoir une id ; ) ça vaut pas plus cher que gratuit, si j´étais les frères Truc ( les réalisateurs) ça fait longtemps que j´aurais attenté un proces à Atari pour saccage d´oeuvre et arnaque au joueurs : )

jakmayole
jakmayole
Niveau 3
24 mai 2003 à 14:04:46

façon ya que la music et le scénario qui rattrape le jeu merci la licence, pour le reste c a dire coté infogrames c de l´emballage minimun pour faire un max de profit, façon ils ne savent pas faire de bons jeux : ) hé hé, parcontre arnaquer du pigeon en pré-commande...
Le calcul est vite fait, 15 millions de francs en marketing, c plus rentable que 15 millions de francs en prod, vu le nombres de moutons fanatiks qu´il y a ici : )))))

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:19:47

je crois que Saiffer a raison qd ils dit que vous ne connaissez rien aux jeux vidéos. D´ailleurs ca me fait tres peur. La plupart ici sont très jeunes ( 15 ans en moyenne) et à cause de leur ignorance, les éditeurs de jeu vont nous sortir des jeux à des prix exhorbitants. La question est posée : A kel(s) jeu(x) avez vous déjà joué ? On court à la destruction de l´art du jeu vidéo avec vos opinions qui sont fondés sur aucun argument solide. Sachez Messieurs-dasmes, que les testeurs de JV.COM sont des professionnels et qu´ils ont des années de tests de jeux derrière eux et ce de manière objectif. C´est pour ca que je les respecte, que je leur fait 1 totlae confiance. Va me dire Cale que tu en connais ong sur les jeux vidéos avec tes 15 ans d´âge face à 1 testeur qui a assisté à l´apparition de la 3D dans les jeux. Et ne venez pas dire que tel forumeur est " con" parce qu´il sort des idées constructives et censées. Si vous voulez en arriver là, je peux dire que vous êtes cons puisque la plupart d´entre vous n´y connais rien en jeu vidéo.
Et Ajoutons aussi que Max Payne, comme le dit 1 forumeur plus haut, était 1 véritable révolution à l´époque où il est sortie. D´ailleurs ETM aurait du sortir à cette époque et il aurait certainement obtenu 1 meilleure note.
Deuxièmement, on attend tous avec impatience la sortie de Max Payne 2 qui devrait vite faire oublier ETM. QQ1 a dit plus haut que Infogrames voulait nous faire dire que ETM est 1 révolution dans les jeux vidéos. Justement la publicité à la télé nous le martèle et c´est pour cela que des amateurs ( je dirais mêmes des ignares) en jeux vidéos court l´acheter sans meme réfléchir.

Personnellement, j´aurais mis en moyenne 09/20 à ce jeu car outre les défauts de graphismes ( 1 peu terne et vide) et la faible durée de vie, ce jeu présente des carances qui ne valent pas 60 € ( c´est 1 peu cher tout de meme). D´ailleurs il me fait 1 peu penser à No One Lives Forever 2 ( NOLF2) qui a ne excellente note de 18/20 car l´essentiel du jeu est là : graphisme génial, scénario excellent, bonne jouabilité, dépourvu de bugs et surtout la possibilité de mettre des points de compétences, ce qui manque à ETM. Vous comprenez maintenant qu´une bonne note ca se mérite et elle n´est pas donnez à l´aveuglette.
Un autre forumeur a dit qu´il n´ y avait que des jeux de bourrins. Erreur : revoilez la définition dans le dico. Qui it bourrin, dit je fonce dans le tas et je tire sans réfléchir. Tous les jeux ne reposent pas sur Quake ou Unreal Tournament. Certains jeux amènent à réfléchir comme Half-Life. Mais vous ne devez pas connaitre puisque vous etes trop jeunes. Plus récememnt on a comme je l´ai cité plus haut NOLF2, sans parler des jeux de gueurre comme Battlefield 1942, Medal of Honor ou encore pls recemment Vietcong. Dans ces jeux, il faut etre constamment sur ces gardes et trouver la bonne stratégie pour réusssir sans quoi on se prend une balle dans les 2 secondes qui suivent.

Alors messieurs-dames, soyez réalistes quand on a peu de connaissances en terme de jeux vidéos, on est mal placé pour critiquer des professionnels en la matière. je pense donc que cette pétition est inutile et non avenue. Et je tiendrais toujours compte des tests de eux vidéos effectué sur ce site qui est, pour moi, une référence en la matière.

maxou23
maxou23
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:23:07

je ne le répèterai pas assez, c´est une pétition vraiment pitoyable...mais j´ai un petit reproche envers kilyn, pour l´âge je suppose que tu te base sur le profil, mais moi sur ce profil j´ai écrit n´importe quoi et je ne pense pas être le seul dans le même cas, mais à quoi bon s´attacher à un profil d´un intérêt insignifiant..
De plus l´âge n´influence pas l´intelligence ou l´ignorance...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:27:42

Oui peut-etre tu as raison mais combien de gens ont connu Half-Life ou la série des Quake ? c´est mon reproche principal. Qd on a peu joué à des jeux vidéos, on est mal placé pour critiquer des professionnels en jeux vidéos et qui lus est en mal. Et ca ca m´attère de voir ca.

adri023
adri023
Niveau 1
24 mai 2003 à 14:44:37

Ce jeu est presque parfait.
19.5/20

La vidéo du moment