je crois que vous avez mal interprété ce que j´ai dis: aujourd´hui c etm, demain ça sera un autre jeu et là, vous l´aurez dans le cul! tous autant que vous êtes et moi je passerais derriere en disant
" ah mais nox64 contrairement aux testeur de...."
c ça? ben non je suis pas comme ça! j´essaye juste de vous ouvrire les yeux!
c´est vrais que donner 20, c excessif mais 11 l´est aussis!
ps: je le répete soyez positif! et je sais reconnaitre les bons jeux quand je les vois! je ne juge pas seulement au graphismes mais aussis au gameplay et etm est vraiment top!
vous en pensez ce que vous voulez, mais une chose! ont donne son avis, mais ont ne crittique PAS!
okai?
mais je le redis encore! aujourd´hui c etm, demain ça sera autre chose et là ki c ki ira chialer? biensur c facile de dire " t´as qu´a changer de site ou aller voire ailleur" mais non! j´ai toujours fais confiance à la redac car jusqu´a maintenant ( à part quelques test) tout allais tres bien!
ah et derriere les boite le petit truk " www.jeuxvideo.com" y veu dire quoi?
hein? pensez y aussis! si sur la boite d´etm il y avais été, yoré pas eu 11! alors? frustration? represaille?