CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petition contre jv.com sur le 11/20

celtik
celtik
Niveau 7
31 mai 2003 à 16:27:46

Vous savez le jeu s´appelerai " enter the zelda", il aurait eu 20 d´office!
Le jeu je me le suis procuré malgré tout ce que j´ai pu lire sur internet où dans les mag.
Résultat, je ne suis pas déçu du tout!
C´est un très bon jeu d´action qui colle vraiment à l´esprit et l´ambiance des longs métrages.
Quand je vois que jv.com collent des supers notes à des jeux comme racing evoluzione...qui est certes beau, mais plat comme birkin, moi ca fait flipper.
Le pb des tests, c´est que c´est un avis et il ne faut pas prendre ces dires comme parole d´evangile. C´est aussi valable pour les mags papiers! Combien d´entre vous ont deja acheté un jeu suite à de superbes critiques et de bonnes notes pour, au final, être déçu par leur achat?
Et la réciproque est aussi valable.
Bref, moi ce jeu je le trouve excellent tout comme bcp d´autres. Et le principal n´est il pas de s´amuser et de prendre du plaisir?
Laissons de côté les anti enter the matrix et discutons de ce jeu entre nous, entre ceux qui l´aiment bien.

0603
0603
Niveau 3
31 mai 2003 à 16:30:26

franchement ce jeu merite 18.5/20 mais pas 11/20 quand meme

Nox64
Nox64
Niveau 5
31 mai 2003 à 16:41:41

Contrairement a toi Cale, les testeur de jeux video . com sont des expert et savent reconnaitre un bon jeu et un mauvais . .. ETM est un mauvais jeu ils ont RAISON ! Je ne comprend vraiment pas comment on peu etre aussi borné que vous ! Achetez d´autres jeu ! Comparez et vous vous rendrez compte rapidement que pour moin chère vous trouverez 100 FOIS MIEU que enter the Matrix . .. c´est a croire que tout les fan sont des idiot ( lire quelques message plus haut ; -) )

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 mai 2003 à 19:18:03

Oui c´est vrai Nox64, ceux qui parlent ne connaissent rien aux jeux vidéos car ils n´y ont jamais joué. Et pour tout le reste tu as totalement raison. C´est ce que je me tue à dire. Et Cale ca t´a pas suffit la réponse de jv.com. Honnetement tu crois que des dizianes de personnes vont partir de ce site parce que ETM aurait été mal noté. Mais tu te rompes et moi la première je restais sur ce site car leur test est véridique. Et pas seulement pour ETM, mais pour d´autres jeux aussi. Alors que les testeurs de jv.com continuent leur travail et que les connaisseurs en jeux vidéos leur fassent entièrement confiance. Les autres passaient votre chemin et quitter ce site si vous y tenez vraiement, ca ne nous genera pas plus que ca.

Cale
Cale
Niveau 9
31 mai 2003 à 20:06:02

je crois que vous avez mal interprété ce que j´ai dis: aujourd´hui c etm, demain ça sera un autre jeu et là, vous l´aurez dans le cul! tous autant que vous êtes et moi je passerais derriere en disant
" ah mais nox64 contrairement aux testeur de...."
c ça? ben non je suis pas comme ça! j´essaye juste de vous ouvrire les yeux!
c´est vrais que donner 20, c excessif mais 11 l´est aussis!

ps: je le répete soyez positif! et je sais reconnaitre les bons jeux quand je les vois! je ne juge pas seulement au graphismes mais aussis au gameplay et etm est vraiment top!
vous en pensez ce que vous voulez, mais une chose! ont donne son avis, mais ont ne crittique PAS!
okai?

mais je le redis encore! aujourd´hui c etm, demain ça sera autre chose et là ki c ki ira chialer? biensur c facile de dire " t´as qu´a changer de site ou aller voire ailleur" mais non! j´ai toujours fais confiance à la redac car jusqu´a maintenant ( à part quelques test) tout allais tres bien!

ah et derriere les boite le petit truk " www.jeuxvideo.com" y veu dire quoi?
hein? pensez y aussis! si sur la boite d´etm il y avais été, yoré pas eu 11! alors? frustration? represaille?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:18:41

Attends Cale, nous on arrete pas de dire que ETM c´es le jeu le plus raté de l´année. Et toi et ta bande de copains vous sous-entendaient que ce jeu sera le jeu de l´année. Mais nous qui y connaisons en jeux vidéos, nous ne pouvont pas laisser passer ca. Comme la dit Bersek, jakmayole et zerOzerO7, vous etes aveugler par le maketing et la licence Matrix. Et ca on ne eut pas le tolérer. Et si cela ca arrive pour un autre jeu c´est qu´il l´aura mérité c´est tout.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:20:00

Tiens je te rappelle un de mes messages précédents auquel tu méditeras :

kilyn Posté le 30 mai 2003 à 21:35:23
Regardez les notes de la presse aux adresses suivantes :
- PS2 : http://www.gamekult.com/t[...]0008513_presse.html
- Xbox : http://www.gamekult.com/t[...]0009614_presse.html
- GameCube : http://www.gamekult.com/t[...]0017377_presse.html
- PC : http://www.gamekult.com/t[...]0021776_presse.html

Alors vous en pensez koi des notes de la presse ? C´est plutot moyen non ?
Source : http://www.gamekult.com/

A euh aussi tu vas leur écrire ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:22:40

" Le pb des tests, c´est que c´est un avis et il ne faut pas prendre ces dires comme parole d´evangile" --> Correction Celtik, les testeurs travaillent de manière objectif. D´ailleurs mon message précédent et les propos de Nox64 ( "les testeur de jeux video.com sont des expert et savent reconnaitre un bon jeu et un mauvais") l´illustrent.

Cale
Cale
Niveau 9
31 mai 2003 à 20:25:17

mdrrrrr ça vient de gamekult ça...
non je ferais pas de petition contre eux : )
tu parle de marketing?
tu crois que tu vas m´apprendre? lolll
les combines je les connais hein?
tu crois que je connais rien pour être tombé dans le panneau? moi j´parle pas de marketing! je parle d´un jeu!
okai? si toi et t potes êtes trop borné pour le comprendre, ce topic ne vous est pas destiné! voila!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:31:34

C´est toi le borné. Car qd tu dis " tu crois que je connais rien pour être tombé dans le panneau?", ben tu sais pas que tu viens de tomber dans le panneau. Est-ce que tu connais kelke chose en jeux vidéos toi ? hein ? T´as joué à Half-life, Max Payne, Unreal Tournament ou la série des Quake ? Et je te parle pas de la série des Doom ? Parmi ces jeux bcp sont mieux réalisés que ETM car tous les ingrédients y sont. Et tu n´as meme pas le courage de l´admettre vu que t´as peur de faire 1 pétiton contre Gamekult et tous les testeurs de la presse référencés sur ce site. Alors ne viens pas dire que tu as raison face à des testeurs qui ont mis de mauvaises notesà ce jeu le plus mal réalisés de l´année.

Alors répond sincèrement à ma kestion : Enter The Matrix est un chef-d´oeuvre ?

The_Great_Wani
The_Great_Wani
Niveau 1
31 mai 2003 à 20:32:22

Sérieux arretez de vous prendre la tete, meme avec un bon pc les graphismes sont minables comparés à ce qui se fait maintenant, y´a des bugs de collision partout, les textures ( quand il y´en a) sont bof bof et les roues des bagnoles sont carrées ! ! sérieux les graphismes c vraiment la merde sur ce jeu mais bon vu que c matrix ca vaut quand meme le coup de le jouer, mais autrement c qu´un banal jeu d´action qui ne vaut meme pas max payne.
11/20 c´est deja pas mal, croyez moi je m´y connais en graphismes, je fais de la 3d et ca c vraiment pas terrible.
Faut arreter les pétitions et etre objectif. Et si ce n´était pas matrix ?

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:34:34

Je rappelle tout de meme les propos véridiques de Nox64 : " Contrairement a toi Cale, les testeur de jeux video . com sont des expert et savent reconnaitre un bon jeu et un mauvais"

Et merci The_Great_Wani pour ton intervention mais certianes personnes sont aveugles et rop borné pour admettre ce que tu dis et c´est pas faute d´avoir essayé.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:36:10

" les roues des bagnoles sont carrées" --> Rectification The_Great_Wani : Desactive le LOD pour pas avoir les roues des bagnoles carrées.

The_Great_Wani
The_Great_Wani
Niveau 1
31 mai 2003 à 20:42:48

Encore une chose, ca ne vous semble pas bizarre que le jeu ressemble à une version beta et qu´il soit sorti en meme temps que le film Matrix Reloaded ? Mon avis c´est qu´il à été baclé pour pouvoir le sortir en meme temps que le film voila tout, j´ai personnelement été tres decu quand j´y ai joué et meme etant un fan de matrix, force est de reconnaitre que ce jeu n´es pas digne de sa license, ouvrez les yeux.
au fait kilyn t´as raison ca marche mnt ^^ thx !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 mai 2003 à 20:48:21

Justement The_Great_Wani, on n´arrete pas de le dire mais ils n´ont toujours pas ouvert les yeux. Si tu sais comment leur rendre moin aveugle ca sera sympa car ca devient énervant de leur faire comprendre.

The_Great_Wani
The_Great_Wani
Niveau 1
31 mai 2003 à 20:55:30

Peut-etre qu´ils devraient essayer max payne et matrix pour remarquer qu´il n´y eu aucune évolution graphique voire une dévolution ( si je puis m´exprimer ainsi.
à savoir que max payne est sortie il y´a 2 ans tout de meme.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:01:19

Attends, ils trouvent Max Payne nul et ETM largement mieux que Max Payne. Alors tu vois, on es en face à de vrais calamités.

ioba
ioba
Niveau 4
31 mai 2003 à 21:21:41

je signe!!

ce jeu ne vaut pas 11 il en vaut 8!!!

non mais!!! vs avez les graphismes par rapport à tout ce qui se fait(et ce depuis 1 an)en plus les persos courent comme des débiles mentaux!!

la jouabilité , no comment , la plupart des mvts ne st pas maitrisable!!

bref y´a juste le scenario.

moi je l´ai juste pour les vidéo

pour ceux qui peuvent essayer à jouer jedi Knight II:Outcast
vs verrez vs meme la difference!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
31 mai 2003 à 21:34:23

Oui c´est kler ETM ne vaut pas 1 jedi Knight II:Outcast.

billy-jack
billy-jack
Niveau 4
31 mai 2003 à 22:42:07

sa ne vaut même pas le coup de parler avec vous.
vous comprenez pas qu´il n´y a pas que les graphs et franchement faut vraiment être une mùerde pour trouver la jouabilitée nul...
et puit je rappelle que c une petition contre la note alors partez si vous n´êtes pas content mais foutez nous la paix

La vidéo du moment