Il faut savoir rester objectif c´est pas parce qu´il y a marqué MATRIX dans le titre que c´est forcement une bombe...
J´adore l´univers de matrix mais si réelement les graphismes du jeux sont moches il est clair que c´est encore une fois un jeu basé sur un film et baclé pour faire des bénéfices rapidement sur le dos des fans.
J´aurais moi aussi voulu que la note soit au moins de 16/20 mais ce n´est pas le cas donc c´est vraiment sans scrupule que je vais déjà le testé moi meme en le telechargeant et apres je verrais. Mais maintenant je suis moins pressé que les 4cd se finissent.
Meme si ce n´est QUE l´avis de JV.com c´est quand meme un 11/20, il y a des notes qui sont super importante comme la jouabilité, la durée de vie ( payé XX € pour jouer 10h non merci) et le graphisme du jeux qui pour matrix est un composant essentiel a mon avis.
Matrix aurait du etre parfais mais ce n´est pas le cas, loin de la meme a priorri. Je suis dégouté mais j´attends quand meme la version pc pour finir de pleurer.