CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testeurs de jv.com = gros nazes : - (

Alexus
Alexus
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:09:25

Salu a tous les possesseurs d´ enter the matrix
Abituellement je suis a peu près d´ accord avec les testeurs de jeuxvidéo.com mais je suis complétement déboussolé.
On s´est tous qu´ enter the matrix est un jeu moche sur plateformes et bien graphiquement sur pc, que le gameplay du jeu n´est pas linéaire, il introduit des phases de conduite, de shoot, de combats( + de 1000 mouvements pour certain jusqu´ a 4000 pour d´ autres ) , voyage a bord du vaisseau de morpheus, piratafe de la matrice et évolution des deux personnages dans un scénario différent pour chacun de ( c´est pas moi qui les dit se sont les testeurs )
de plus que la bande son est fidelle au film de même pour le scénario.
Et ce qui me révolte chez le test de etajv, c´est qu´ ils n´ ont parlé que des graphismes qui sont moches et ils ont noté le jeu a partir de sa. En relisant le test on s´ apercçoit qu´ il on basés tous leur test sur ce point et ils ont même comparé enter the matrix à d´ autres license mal exploité comme ci le jeu avait demandé une réalisation dde trois mois alors quand réalité les fréres avaient parlés de sortir un jeu de matrix avec le seconde opus du film il y de cela environ 3 ans.
Personellement je pense que les développeurs ne sont pas fan du film et donc ne sont pas fan d´ enter the matrix alors en se qui me concerne je prend la pillule rouge a + et donné moi vos avis

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:13:10

mais Enter The Matrix mérite 18/20 ! !!! -2 pour les graphismes ( jeu ultra fun on a constamment envie d´y rejouer et les mouvements excellents!)

Alexus
Alexus
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:15:33

Les devellopeurs de jeuxvidéo.com m´ ont extrémement déçus il compare enter the matrix avec Max payne alors qu´ enter the matrix est plus l´ ont de plus on peu dire que le gameplay de Max payne est très linéaire
quand a Max payne ils lui ont mi 18/20 c´ est
DEGUEULASSE : -(

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:16:43

essaye de comprendre! c des gros bouffons les testeurs c nimporte koi leur notes!

hysam
hysam
Niveau 5
16 mai 2003 à 23:17:40

savent meme pas tester les mec de jv.com

Alexus
Alexus
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:20:30

d´ abord je trouve que les graohismes sont le moins important dans un jeu et c´ est vrai que pour l´ époque Max Payne était superbe mais le gameplay est trop linéaire

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:20:37

moi jattend le test de gamespot probablement ce soir...

Alexus
Alexus
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:23:18

Moi personellement j´ attriburais la note de 18/20 pour enter the matrix car on mais quelques petit défauts graphisques de coté ( le seul défaut que je trouve enter the matrix ) et on obtient une BOMBE DU JEU VIDEO : -)

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:24:44

Sa cest encouragent au moins depuis le temps que jattend un jeux matrice jespere quil vaut le cout.Sinon je crois que je vais acheter burnout2 pour xbox.

ugo_boss
ugo_boss
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:26:00

atendez un peu ya pas encore e test du pc

bosparkle
bosparkle
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:27:37

kler pc-powwaaaaaa . .. avec son mode multi arrfffff ca me venere rien ke d´y penser

Wonderfuldjinn
Wonderfuldjinn
Niveau 5
16 mai 2003 à 23:28:29

On est d´accord les tests de jv.com sont bien nazes et c´est pas une nouveauté enter the matrix n´est qu´un exemple de plus!

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:36:24

Saiffer ten ka perdre ton temp a dire que etm c nul va le vendre ton jeu merde avec tes idé de vendu a la con.

Hellfire-TX
Hellfire-TX
Niveau 6
16 mai 2003 à 23:41:13

Je trouve le jeu vraiment pas terrible, mais je tiens aussi à dire qu´on a chacun ses gouts et que même si un jeu est mal testé on peut quand même bien l´aimer, un test c´est très subjectif l´important c´est le plaisir qu´on prend en y jouant

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:42:12

bien dit

borning_8
borning_8
Niveau 10
16 mai 2003 à 23:44:16

moi je trouve entrer the matrix super j ai pas besoin d une note pour me faire un avis .
cette note s est juste une personne qui la mise

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:50:19

La note est amplement méritée!

thorodin
thorodin
Niveau 9
16 mai 2003 à 23:58:51

c´est la plus grosse daube de l´année.

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
17 mai 2003 à 01:33:18

C´est marrant car sur tous les sites, les testeurs disent la même chose... et ceux qui voient dans ce jeu autres chose que le mot Matrix aussi... ce jeu est une honte et une insulte aux films. Seuls le scénario et la bande son tiennent la route en effet... tout le reste est à jeter ! !! Vous devriez jouer à de vrais jeux pour changer, et réviser votre orthographe, ce n´est pas ce jeu qui va vous y aider . . hin hin hin ! !

Jicee
Jicee
Niveau 6
17 mai 2003 à 07:48:32

Il faut savoir rester objectif c´est pas parce qu´il y a marqué MATRIX dans le titre que c´est forcement une bombe...

J´adore l´univers de matrix mais si réelement les graphismes du jeux sont moches il est clair que c´est encore une fois un jeu basé sur un film et baclé pour faire des bénéfices rapidement sur le dos des fans.

J´aurais moi aussi voulu que la note soit au moins de 16/20 mais ce n´est pas le cas donc c´est vraiment sans scrupule que je vais déjà le testé moi meme en le telechargeant et apres je verrais. Mais maintenant je suis moins pressé que les 4cd se finissent.

Meme si ce n´est QUE l´avis de JV.com c´est quand meme un 11/20, il y a des notes qui sont super importante comme la jouabilité, la durée de vie ( payé XX € pour jouer 10h non merci) et le graphisme du jeux qui pour matrix est un composant essentiel a mon avis.

Matrix aurait du etre parfais mais ce n´est pas le cas, loin de la meme a priorri. Je suis dégouté mais j´attends quand meme la version pc pour finir de pleurer.

La vidéo du moment