CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testeurs de jv.com = gros nazes : - (

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:04:53

au fait tu trouves comment les séquences de corses poursuites?
Abusez on voit des vieilles textures des fois l´ordi en chie pour tourner se prend 3 ou 4 murs par secondes touchant no?
c un de mes reproches les plus imp pour ce jeu

trineo
trineo
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:06:20

Je suis tt a fait d´accord , le jeu aurait pu être mieux.
Bcp mieux et le voitures sont moches , c clair . ...

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:18:05

dommage encore qq mois sortie de revolutions par ex et il aurait pu etre le jeu de l´année si seulement...

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
17 mai 2003 à 14:20:54

si seulement ils l´auraient travaille plus profondement dessus,mais ce n´est pas le cas et c´est bien dommage......

Criminal2003
Criminal2003
Niveau 7
17 mai 2003 à 14:26:36

moi je sui tout a fait d accord avec tt le monde , c vrai ke enter the matrix est un jeu memorable ! !! bon d accord si c juste au niveau des graphismes je veux bien ms sinon le jeu a tous ce ki lui fau ! et les testeurs de jv.com on ete trop injuste avec ce jeu moi je lui aurai mis au moins 18/20 ! je voulai aussi vous dire ke j ai fe un forum ki parle de si il y a vraiment un mode multijoueurs cache alors svp repondez-moi !
Ps:le jeu je l ai eu hier et c une vrai bombe ! !!

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:36:46

c exagérer ce jeu ne mérite pas 18 il mérite 13 d´accord qu´ilk est sous évaluer mais 18 c au niveau preque de splinter cell ki est largement plus beau plus maniable mais aussi court

[wfa]dredre
[wfa]dredre
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:44:37

Moi je remarque quand même que les décors sont un peu vide en dehors des missions personne dans les rues ! !! Aéroport personne c´est quoi ce bordel ? Meme pas de civil.

the-casualties
the-casualties
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:46:33

jvais surment lacheter si il est en platinum edition mais pas avant.

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
17 mai 2003 à 14:47:40

on en revient au point des graphismes qui sont vides et simples,c´est un jeu fait a la va vite

chmouc
chmouc
Niveau 1
17 mai 2003 à 14:47:50

Après avoir lu le test de jeuxvideo.com, j´ai été franchement decu, ensuite j´ai lu les messages des internautes et j´ai ete 2 fois plu decu par leur insulte envers ETM.
ETM n´est pas max payne!
Je crois ke bcp de joueur ont oublie une chose tres importante: max payne utilise le bullet time qui sort du film MATRIX.
Max payne avait une histoire bien a lui ( meutre de sa femme, de son enfant), lorsque ji est joue au debut c´est vrai ke le scenario etait super ( je lui avait mis 20/20) mais c´etait un jeu ke personne n´attendai, il etait venu montrer ke les effets matrix etait original.
Mais si max payne n´avait pa utilise le bullet time oriez vous mis 11/20 a un jeu ki permet de marcher sur les murs, de creer des ralentis,...
ETM est un jeu non fini mais ki merite une note bien superieure a 11, il est un jeu attendu ( donc un jeu fini vite fai).
Beaucoup critike les graphismes de ETM mais keskil attendai: des images proche de celle du film!, des images copiées a max payne?,...
J´ai ete voir le film matrix reloaded et je dois dire ke jetais content de revoir les personnages avec lesquels je joue aujourd´hui!(j´ai pa encore vu max payne eu cinoche si kelkun la vu kil me le dise!!!)
Aussi n´oublie pa l´univers du jeu :
max payne a un univers mafioso ou on doi degainer
( dou utiliter du bullet time) alors ke ETM est plus du corps a corps ( moin facil d´utiliser le bullet time dans ces conditions)
Si vous n´aimez pa matrix n´allai pa au cinema voir le film, n´achetez pa le jeu et taisez vous
( je reste poli!)

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
17 mai 2003 à 14:52:10

tu te trompes un petit un peu(je reste poli),nombre de fois des jeux tire de films ont ete des navets mais ca ne veut pas dire que le fan qui n´aime pas le jeu ne va pas aller voir le film franchement c´est n´importe quoi

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:54:42

dsl mais tu ne peux pas dire les graphismes sont d´une grande qualité et la comapraison avec Max Payne est au niv des graphismes bien mieux fait. Sinon pour la note, un peu injuste mais je lui aurais 13 voire 14 mais pas plus... baclé et tu ne peus pas dire le contraire...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
17 mai 2003 à 15:23:04

Si ils comparent les graphismes de Max Payne ( excellent jeu) a Matrix, c´est tout simplement que Max Payne etait vraiment une tuerie graphiquement lorsqu´il est sorti et personne ne pourra dire le contraire ( je dis bien lorsqu´il est sorti car auj . . . ).
Matrix sort maintenant et les graphismes sont beaux mais vraiment sans plus. Donc on le compare a un jeu moins recent.
Si vous voulez on compare a Splinter Cell ou autre jeu recent et vous verrez graphiquement . . .
Ensuite si la duree de vie est reellement de 4 heures, et bien priez pour que les developpeurs sortent des tonnes de patchs avec en plus des add-ons gratuits.

Pour CS et autres jeux laids et tres bien notes, il y a un gameplay splendide derriere ( enfin pour CS je deteste lol) et les graphs valaient le coup a l´epoque ou il a ete cree.

Et les graphismes c´est tres important dans un jeu quand meme, avouez au moins sa pour ceux qui disent qu´ils s´en foutent. Car si tout le monde s´en fout, bah autant faire des jeux de la qualite de CS au niveau graphique et voila on aura des jeux qui tiendront sur 1 cd et qui seront developpes en 3 mois.

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 15:28:14

ETM est petit par rapport à SC... C dommage .

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:04:05

SC ce n´est pas très grand à mon avis du moins sur PC quant à Matrix çà a l´air encore pire à en croire certains, qui ont pourtant aimé SC sur PC...

erickus
erickus
Niveau 9
17 mai 2003 à 16:07:35

Salut à tous!
Comment définit-on un beau jeu:
Des graphismes superbes avec lumière dynamiques,pixel shader,etc...enfin tous ce que les dernières cartes vidéos peuvent offrir en technologie associé avec DirectX,un scénario en Béton,une maniabilité de rêve,une grande durée de vie,finalement tous ce que n´a pas Enter the Matrix!qui ne sera un hit que parmi les bouses!
Comparer cette daube à Splinter cell où Max Payne
c´est insulter les créateurs de ces deux merveilles! voilà des jeux superbes qui méritent le détour!
Comment des internautes peuvent adorer un jeu comme ETM,voilà quelquechose qui dépasse l´entendement,où alors ils ont touché un gros chèque de l´équipe de développement,où mieux ce sont les propres développeurs qui sévissent sur ce forum! en maquillant leur âges avec des pseudos bidons!
Cette Année aura été riche en sortie de Grosses Daubes! je mettrais Indianna Jones et Taxi 3 en tête,suivi au coude à coude de Archangel et Inquisition,Combat flight simulator et ETM ferme la marche.Si d´autres titres parues recemment vous viennent à l´esprit n´hésitez pas à nous en faire part! réaliser un top hit des plus grosses
daubes sortie dernièrement serait assez interessant!
@++++

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:46:27

Erickus parle de Splinter cell et je lui répond donc je parle de Splinter cell, çà c´est du syllogisme ou je ne m´y connais pas...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:58:01

Erickus je bois tes paroles, en voilà un qui ne se laisse pas compter par les sevices markeeting qui se sont consacré grand Vizir des nouveaux jeux vidéo grand public multi-support et autres jeux de console...

harry33
harry33
Niveau 6
17 mai 2003 à 16:59:54

Moi j´aimerais pousser un coup de gueule contre tout ceux qui disent que ETM est un jeu à license ( sorti du film) et donc que c´est une merde ( comme tout les autres).Seulement ETM n´est PAS le jeu tiré du film, l´histoire se déroule en parallèle et ce n´est pas la meme chose.On ne se retrouvera pas avec la scene sur l´autoroute ( que j´adore) mais des scenes qu´il n´y a pas dans le film puisque ca se déroule en parallèle.Il y a par contre des clins d´oeil du jeu vers le film et vice versa.

harry33
harry33
Niveau 6
17 mai 2003 à 17:22:32

Et puis autre chose.Vous vous plaigniez parce que les testeurs du jeu n´évoquent pas le mode piratage de la matrice.Est il implanté sur les versions XBox et GameCube? Parce que pour entrer les commandes avec une manettes je vois pas comment on pourrait faire. Il n´y a pas de lettres sur la manette ( sans blague???)

La vidéo du moment