CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testeurs de jv.com = gros nazes : - (

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
20 mai 2003 à 17:40:12

" Francs-Maçons" . .. lire c´est bien, savoir écrire ça sert aussi dans la vie ! !!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mai 2003 à 19:21:09

elle est bien bonne celle là, " les testeurs n´ont pas à nous dire ce qu´on doit penser" tu l´as trouvé tout seule celle là, non mais qu´est ce qu´il faut pas entendre sur JV... Je ne vois vraiment pas ce que ton délire de parano vient fiare là, comme quoi les testeurs essayeraient de modeler l´esprit des joueurs tu m´aurais parler des éditeurs on aurait pu en discuter car eux sont intéresser financièrement sur les produits, ils ont donc tout intérêt à orienter la demande mais dit moi ce que les testeurs ont à gagner à casser un jeu de mauvaise fois, d´autant que cela risque de leur porter préjudice vue les réprésailles qu´Infograme peut exerser par la suite sur leur site aussi je dis qu´il faut être sacrément courageux et sur de son coup pour casser un jeu édité par un des plus grands éditeurs au monde. Ou alors dit tout de suite que les testeurs de JV sont tous des cons inconscients qui cherchent à se suicider en balancant des tests de merdes sur le Web. Non franchement réfléchi un peu avant de balancer des conneries simplement parce que la critique à oser parler objectivement d´un jeu que tu as apprécié et alors tu n´es pas tout seul sur terre et oui il y a des gens qui ne sont pas d´accord avec toi ce n´est par pour autant que ce sont des imbéciles. De plus si tu arrives à me prouver que ce jeu est une vrai bombe avec un argumentaire à l´appui et qui tienne la route et non pas des petites phrases d´exaltés comme j´en vois tellement sur ce forum dans le style : " ouais ce jeu c´est de la bombe parce qu´il déchire trop de la mort" et oui dans tout le forum je n´ai pas vue un seul argumentaire qui tienne la route avec des points précis du game-play qui soient irréfutable pour qu´on puisse dire au final " oui au vue des nombreuses possibilité du game-play ainsi que du graphisme de qualité et une gestion des sons en surround qui soit digne des meilleurs et bien on peu dire que ce jeu est un bon jeu". Ben non désolé, je n´ai rien entendu de tout cela et même se serait plutôt le contraire. Alors si tu veux me convaicre apprend à construire un argumentaire si tu arrives à trouver des points positifs dans ce jeu et apprès comme tu le dis si bien " on en discute"...!

Alexus
Alexus
Niveau 6
20 mai 2003 à 19:37:50

Et tu dit que c´est moi qui sais pas lire le premier message du forum comporte sur le jeu mais bien sur pour tout comprendre il faut tout dans un sujet et pas seulement le titre et ce faire un film a partir de cela.
De plus je n´ai jamais dit qu´on avait pas le droit de ne pas aimer enter the matrix sur n´importe qu´elle plateforme quand aux testeurs de jeuxvidéo pour une fois ils m´ont dégouté parce qu´il n´ont pas approfondi le jeu est donc ils jugent le jeu seulement sur les graphismes alors que l´intéret du jeu est ailleurs.
Donc a partir de ce moment la il n´ont pas a nous dire que d´acheter ce jeu c´est de balancer 60 euros par la fenêtre et en plus en général je suis constament d´ accord avec eux mais étant donné que j´avais environ 5 autres groupes de testeurs qui trouvent que ce jeu c´est une bombe et que eux ils le flingue a partir des graphismes je n´est pas trouver sa correcte de leurs pars. : -\

erickus
erickus
Niveau 9
20 mai 2003 à 20:13:35

Alors là j´hallucine! mais comment peut-on trouver ETM une bombe! c´est vraiment n´importe quoi!
je comprend que l´on puisse avoir un avis plus positif sur ce jeu,et la je me force,mais il faut rester tolérant,mais dire que ETM est une bombe!j´ai franchement du mal!
Raté graphiquement,raté au niveau du système de caméras,raté au niveau de la maniabilité,un perso qui courre toujours c´est franchement grotesque pour l´infiltration,raté au niveau du moteur du jeu, il rame méchant même avec une grosse config! qu´est ce qui reste à ce chef d´oeuvre uniquement le scénario!
alors dire qu´un jeu est une bombe parce que le scénario est super , c´est franchement réducteur pour le qualificatif!
où alors c´est que le jeu nous explose à la gueule? moi il m´a explosé le porte monnaie 60€ quand même! Pour notre jeune amis Alexus Taxi 3 doit être aussi le jeu du siècle non?
Parce que dans l´échelle des valeurs de médiocrités vidéos ludiques ETM n´est pas loin derriere,suivi d´ Indiana Jones le Tombeau de l´empereur et Archangel et Inquisition qui ferment la marche véritables oeuvres elles aussi.
Je pensent que les éditeurs doivent bien se marer en lisant ces posts et ils se disent pourquoi se casser le cul à sortir un bon jeu,puisque en sortant une daube à licence,on fait un maximum de fric et en plus il y a des gens qui trouvent que c´est une bombe!
J´ai peur que devant ce fait on ai de plus en plus de merde qui vont sortir,auxquel cas je
passerait mes loisrs à autre chose qu´aux jeux vidéos!
@+++ Erickus

Alexus
Alexus
Niveau 6
20 mai 2003 à 20:52:44

Non pour moi taxi 3 doit être de la merde dans un bocal avec écrit taxi 3 dessous quand aux autres jeux que tu as cité je ne l´ai connais pas
Et pour enter the matrix les graphismes ne sont pas se qu´il y a de mieu certe mais le gameplay est génial, les plans ne sont a la con!!!
quand au scénario je ne peus pas te dire j´ai pas fini le jeu
Ce jeu est extrémement contreversé et les fan de matrix quand a eux trouvent ce jeu fidéle au film en tous points et donc c´est une vraie bombe ( pour le porte monnaie aussi car je trouve que n´importe quels jeux vendus a 60 euros est trop cher même si il y a marqué splinter cell ou mafia ou metal gear a côté )

La vidéo du moment