Alors là j´hallucine! mais comment peut-on trouver ETM une bombe! c´est vraiment n´importe quoi!
je comprend que l´on puisse avoir un avis plus positif sur ce jeu,et la je me force,mais il faut rester tolérant,mais dire que ETM est une bombe!j´ai franchement du mal!
Raté graphiquement,raté au niveau du système de caméras,raté au niveau de la maniabilité,un perso qui courre toujours c´est franchement grotesque pour l´infiltration,raté au niveau du moteur du jeu, il rame méchant même avec une grosse config! qu´est ce qui reste à ce chef d´oeuvre uniquement le scénario!
alors dire qu´un jeu est une bombe parce que le scénario est super , c´est franchement réducteur pour le qualificatif!
où alors c´est que le jeu nous explose à la gueule? moi il m´a explosé le porte monnaie 60€ quand même! Pour notre jeune amis Alexus Taxi 3 doit être aussi le jeu du siècle non?
Parce que dans l´échelle des valeurs de médiocrités vidéos ludiques ETM n´est pas loin derriere,suivi d´ Indiana Jones le Tombeau de l´empereur et Archangel et Inquisition qui ferment la marche véritables oeuvres elles aussi.
Je pensent que les éditeurs doivent bien se marer en lisant ces posts et ils se disent pourquoi se casser le cul à sortir un bon jeu,puisque en sortant une daube à licence,on fait un maximum de fric et en plus il y a des gens qui trouvent que c´est une bombe!
J´ai peur que devant ce fait on ai de plus en plus de merde qui vont sortir,auxquel cas je
passerait mes loisrs à autre chose qu´aux jeux vidéos!
@+++ Erickus