pfff. Vous me desolez tous. Au vue des remarques des testeurs de JV.COM, ETM a bien mérité sa note. Notez que ces testeurs sont des professionnels, leurs remarques sont de bonnes fois et concordent souvent avec les miennes concernant 1 jeu vidéo. 1 jeu qui présente des bugs, a mon avis a été baclé. Et le seul but, pour les créateurs, consiste à se faire bcp de pognon sur les fans de la trilogie Matrix. Fan qui, d´ailleurs, se laisseron certainement emobiné, car la plupart ne connaissent rien aux jeux vidéos. La preuve en est que la plupart ci affirme que le test d´1 jeu vidéo ne repose pas sur les graphismes nisur les bugs mais uniquement sur le scenario, qui est pour ma part excellent. Donc il faut absolument avoir tel ou tel jeu meme si on y peut pas y jouer a cause des bugs. Quitte à payer 60 € pour ca ( 1 peu cher tout de meme). Sans parler des graphismes, qui ne sont peut etre pas au top mais que je trouve pas mal. En effet, il fo avoir 1 config assez récente pour noter que les graphismes sont très lisses pas pixelisées ( avec l´antialiasing et l´anisotropique activés). Donc kel est l´interet 1 jeu de ce genre. Si Max ayne était sortie aujourd´hui, il obtiendrai 1 bien meilleur note que ce jeu. d´ailleurs, Max Payne 2 devrait bientot sortir et faire oublier ETM qui n´aurais jamais d exister.
Conclusion, a quoi ca sert d´avoir 1 jeu tres moyen ( et encore je relativise) à 1 prix exhorbitant alors qu´on peut avoir avec 10 € de moins 1 jeu mieux abouti avec des meilleurs graphismes et moins répétitifs. Prenez par exemple UT2003, Vietcong ou encore GTA III Vice City. Et Doom 3 va bientot sortir. Alors conseil : si JV.COM donne 1 mauvais avis ou 1 avis mitigé concernant 1 jeu vidéo, passez votre chemin, ne l´achetez pas et oubliez le vite. Donc le seul interet pour la Matrix c´est d´allez voir la trilogie Matrix.