CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testeurs de jv.com = gros nazes : - (

guikur
guikur
Niveau 8
17 mai 2003 à 17:26:31

si cela interesse certains d´entre vous, j´ai fait un test de matrix sur pc!

www.matrixthegame.fr.st

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:03:31

harry que ce soit une histoire parralèle ou l´histoire du 1, c pareil, c une license que tu achète pour avoir le logo matrix sur ton jeu et celui la a meme waschosky approuved dessus. Donc cela implike qu´une partie du budget est parti dans la licence, donc moins de sous pour le developpement. Aussi les developpeurs ont surement eu des contraintes pour sortir le jeu en meme temps que le film et cela se ressent...certains trucs ont été baclé a mon avis...

Je me plains qu´il ne parlent pas du mode piratage dans le test pour PS2!!! ou il est implémenté, car sur la PS2 tu as des flèches pour de déplacer sur un clavier et un bouton croix pour valider des lettres...

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:45:28

pfff. Vous me desolez tous. Au vue des remarques des testeurs de JV.COM, ETM a bien mérité sa note. Notez que ces testeurs sont des professionnels, leurs remarques sont de bonnes fois et concordent souvent avec les miennes concernant 1 jeu vidéo. 1 jeu qui présente des bugs, a mon avis a été baclé. Et le seul but, pour les créateurs, consiste à se faire bcp de pognon sur les fans de la trilogie Matrix. Fan qui, d´ailleurs, se laisseron certainement emobiné, car la plupart ne connaissent rien aux jeux vidéos. La preuve en est que la plupart ci affirme que le test d´1 jeu vidéo ne repose pas sur les graphismes nisur les bugs mais uniquement sur le scenario, qui est pour ma part excellent. Donc il faut absolument avoir tel ou tel jeu meme si on y peut pas y jouer a cause des bugs. Quitte à payer 60 € pour ca ( 1 peu cher tout de meme). Sans parler des graphismes, qui ne sont peut etre pas au top mais que je trouve pas mal. En effet, il fo avoir 1 config assez récente pour noter que les graphismes sont très lisses pas pixelisées ( avec l´antialiasing et l´anisotropique activés). Donc kel est l´interet 1 jeu de ce genre. Si Max ayne était sortie aujourd´hui, il obtiendrai 1 bien meilleur note que ce jeu. d´ailleurs, Max Payne 2 devrait bientot sortir et faire oublier ETM qui n´aurais jamais d exister.
Conclusion, a quoi ca sert d´avoir 1 jeu tres moyen ( et encore je relativise) à 1 prix exhorbitant alors qu´on peut avoir avec 10 € de moins 1 jeu mieux abouti avec des meilleurs graphismes et moins répétitifs. Prenez par exemple UT2003, Vietcong ou encore GTA III Vice City. Et Doom 3 va bientot sortir. Alors conseil : si JV.COM donne 1 mauvais avis ou 1 avis mitigé concernant 1 jeu vidéo, passez votre chemin, ne l´achetez pas et oubliez le vite. Donc le seul interet pour la Matrix c´est d´allez voir la trilogie Matrix.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:52:21

Et parlons-en de la durée de vie. 1 jeu qui se termine en 4h30 maxi ? ! Alors quel interet de l´avoir.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:54:31

On va dire 9h00 de durée de vie si on joue avec les deux personnages. Et dire qu´ils devaient durer 50 heures. pff ca me fait rire.
VIVE LA TRILOGIE MATRIX ! !!

mace12-
mace12-
Niveau 2
17 mai 2003 à 21:57:22

moi, je pensais me l´acheter dès que le test sur jeuxvideo.com serait fait mais cet etajv m´a degouter. Alors je me demande si je doit l´acheter maintenant ou attendre.
Merci de me dire si on peut jouer en multijoueurs, et si on peut piloter des vaisseaux du monde réel. Merci A+

major_fox
major_fox
Niveau 3
17 mai 2003 à 22:05:07

ya pas de multijoueur
on peut jouer ak les vaisseux
satisfait pis ses vrai criss que les testeur de JV ont ete nuls a chier la dessus

Cyber_WiZ
Cyber_WiZ
Niveau 5
17 mai 2003 à 22:21:30

Je pense que si le jeu n´avait eu rien à voir avec Matrix et que le gameplay avait été le même, mais que l´histoire avait été differente, le jeu aurait eu bcp moins d´impacte.

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
17 mai 2003 à 22:41:14

La tu as tout a fait raison Cyber_WiZ. Personne ne se serait fait avoir.

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
17 mai 2003 à 22:44:34

Tu m´étonnes Simone... ceci dit, je suis content de voir qu´ici il y a autre chose que des boutonneux ne sachant pas se servir d´un clavier à part pour nous sortir des

" pFffffffffn, zetes tro dé nazeuuu mdrrrrrrrrrrrr... vou s i connéssé rien o jeux vidaios car ceu jeu é une pur merveile ! !! Mdrrrr looool, je vous mairde : ))))))))"

^_^ . .. et tu as tout à fait raison sur le principe dictant que sans la licence Matrix, ce jeu serait passé inaperçue aux yeux des joueurs et il aurait été classé par tout le monde dans la catégorie " grosse daube" ! !!

harry33
harry33
Niveau 6
18 mai 2003 à 14:58:27

Et puis j´ai une derniere chose a dire... Un bon testeur ne compare pas un jeu a un autre, sinon il est mauvais. Franchement, comparer ETM a MP est totalement con, ya pas d´autres mots. ETM est un jeu comme MP en est un autre. Ca ne sert a rien de le comparer avec vos conneries de " olala ETM il est pourri MP il est cent fois mieux et croyez moi pacque j´ai acheté ETM c´est de la grosse daube" Mais arretez de comparer!!! Ca ne sert a RIEN parce que ce sont deux jeu totalement, appreciez ETM et MP mais ne les comparez pas.

_Max2_
_Max2_
Niveau 4
18 mai 2003 à 15:31:25

les testeur disent des connerie je le trouve super ce jeu et l´IA est bien aussi

Alexus
Alexus
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:17:24

C´est claire que les testeurs on trop pensé au côté marketing du jeu parce que de leur point de vue tous seraient une question de marketing dans ce ca la
quand a enter the matrix je ne comprend pas pourquoi il disent que l´ IA et nul car dans les phases de tirs et de combats je l´ai trouver excelente les adverseraires ont de très bonne réaction en réalité je crois que jeuxvidéo.com n´ont pas sufisament aprofondi le jeu ; -)

trick99
trick99
Niveau 1
18 mai 2003 à 19:32:22

Pour ma part je posséde le jeu et je le trouve particulierement bien pour ce qui est des critiques je pense que ce jeu est liés à un univers tout comme DBZ Budokaî par exemple et je pense que détruire un jeu sur son aspect graphique signifie que tout les jeux que nous pratiquons depuis une vingtaine d´années sont mauvais. De plus dans tout les jeux il y a des défauts et je met au défi n´importe qui de me citer un jeu sans défaut tant qu´il y a des qualités pour le joueur c le principal.

Alexus
Alexus
Niveau 6
18 mai 2003 à 19:40:01

Moi je suis tou a fait d´ accord avec toi
enter the matrix est une véritable bombe même si les graphismes sont tous simplement correcte ; -)

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
19 mai 2003 à 18:07:33

dsl mais le jeu est quand meme moyen...
Les videos sont vraiment pas mal mais je trouve ke le nombnre de bug est trop importants...
Les effets de bullet time sont peut etre mieux faits sur Mzx payne qq fois...
Par contre j´adore pouir les combats et le niveau difficile est vraiment balaise....
En conclusion ce jeu peut etre cool mais court...
4h par personnage . ..
c pas beaucoup...

BobaFett
BobaFett
Niveau 7
19 mai 2003 à 18:48:26

Pour info sur clubic ils ont noté Enter the Matrix 8/10 à comparer au 11/20 de JV.com...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
19 mai 2003 à 20:27:58

Oui à ce propos je leur est écrit pour savoir qui est ce qui avait fait ce test de lèche botte car il n´est pas signé, c´est bien la première fois que je vois çà chez Clubic, il a sans doute eu peur...!

kkarnakk
kkarnakk
Niveau 2
19 mai 2003 à 21:06:44

Une chose est sûre, pour ma part, à choisir entre Vice City et ETM, je choisi le super Vice City !

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
20 mai 2003 à 01:45:07

http://www.xbox-player.com/tests/index.php?id=116

C´est marrant tous ces testeurs qui sont du même avis que beaucoup de joueurs qui voient autre chose que Matrix. D´ailleurs il n´y aurait pas eu écrit Matrix dessus et les perso auraient été différent, ne seriez-vous passer sans le voir ?

La vidéo du moment