ETM
1: note aux graphismes - 9 ! !
ils se foutent de not gueule??? ce jeu n´est pas moche! les graphismes sont beaux et les effets de lumiere sont déja biens pour un jeu qui comporte un moteur de conduite, un moteur de combat génial, un moteur de shoot, et un piratage!
2: bande son - 15 ! !!
La bande son de ce jeu est géniale, l ambiance!! les séquences de combat rythmées!!!
3: jouabilité - 11 ! !!
Franchement vous etes des manchots les mecs??? le jeu est pri en main en 2 secondes et on s amuse des qu on a la manette entre les mains!
4: scénario -15 comment un jeu d un des plus grands films de tous les temps peut avoir un scénario noté 15 comparé aux autres jeux??
5: durée de vie -13 ok la je dis rien c est vrai qu il est vite fini, mais contrairement a ce que plein de monde dit, les deux scénarios ( Niobe et Ghost ) sont paralleles et les missions sont légerement différentes!
GTA VC
1: note aux graphismes - 16 ! !
nan mais c est quoi ce bordel ? ? je remet pas en cause que GTA VC est un hit et qu il est super mais excusez moi!! c est modélisé a la rockstar.... les persos on dirait des bébés avec des grosses tetes et des grosses mains, ça syntille comme pas possible et c est bourré de bug d affichage ( de la flotte qui apparait en plein milieu de la ville )
2: bande son - 18 ! ok les musiques ya rien a redire
3:jouabilité 16!! désolé mais GTA est loin d etre jouable! au début on le trouve lent, lumineu, la gestion du stick PS2 est épouvantable , d´accord apres on s y fait mais bon...
4:scénario - 16!! ouais...encore une hisoire de mafiosos a deux sous.....
5:durée de vie - 18
Ok c est vrai qu´il est long! mais bon ce serait pas un peu tjrs la meme chose???
En bref:
GTA VC note générale 18, le chouchou des jeux vidéos a encore fait son hit!! malgré une animation des plus douteuses , un moteur graphique qui rame etc.....
ETM note générale 12, le méchant mondialisateur a encore frappé, encore un jeu a license qui ne cherche qu´a faire du pognon! Eh mais les gars?? vous croyez que les éditeurs ils font des jeux pour faire joli???? C est pour s en mettre plein les fouilles de toute facon!!Je rappelle que Editeur de Jeux vidéos c est un metier qui mérite un salaire alors si ETM c es du marketing, GTA c est de rereremake d un jeu qui a marché pour encore faire une bonne recette!