CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testeurs de jv.com = gros nazes : - (

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
20 mai 2003 à 09:15:17

ETM
1: note aux graphismes - 9 ! !
ils se foutent de not gueule??? ce jeu n´est pas moche! les graphismes sont beaux et les effets de lumiere sont déja biens pour un jeu qui comporte un moteur de conduite, un moteur de combat génial, un moteur de shoot, et un piratage!

2: bande son - 15 ! !!
La bande son de ce jeu est géniale, l ambiance!! les séquences de combat rythmées!!!

3: jouabilité - 11 ! !!
Franchement vous etes des manchots les mecs??? le jeu est pri en main en 2 secondes et on s amuse des qu on a la manette entre les mains!

4: scénario -15 comment un jeu d un des plus grands films de tous les temps peut avoir un scénario noté 15 comparé aux autres jeux??

5: durée de vie -13 ok la je dis rien c est vrai qu il est vite fini, mais contrairement a ce que plein de monde dit, les deux scénarios ( Niobe et Ghost ) sont paralleles et les missions sont légerement différentes!

GTA VC
1: note aux graphismes - 16 ! !
nan mais c est quoi ce bordel ? ? je remet pas en cause que GTA VC est un hit et qu il est super mais excusez moi!! c est modélisé a la rockstar.... les persos on dirait des bébés avec des grosses tetes et des grosses mains, ça syntille comme pas possible et c est bourré de bug d affichage ( de la flotte qui apparait en plein milieu de la ville )

2: bande son - 18 ! ok les musiques ya rien a redire

3:jouabilité 16!! désolé mais GTA est loin d etre jouable! au début on le trouve lent, lumineu, la gestion du stick PS2 est épouvantable , d´accord apres on s y fait mais bon...

4:scénario - 16!! ouais...encore une hisoire de mafiosos a deux sous.....

5:durée de vie - 18
Ok c est vrai qu´il est long! mais bon ce serait pas un peu tjrs la meme chose???

En bref:

GTA VC note générale 18, le chouchou des jeux vidéos a encore fait son hit!! malgré une animation des plus douteuses , un moteur graphique qui rame etc.....

ETM note générale 12, le méchant mondialisateur a encore frappé, encore un jeu a license qui ne cherche qu´a faire du pognon! Eh mais les gars?? vous croyez que les éditeurs ils font des jeux pour faire joli???? C est pour s en mettre plein les fouilles de toute facon!!Je rappelle que Editeur de Jeux vidéos c est un metier qui mérite un salaire alors si ETM c es du marketing, GTA c est de rereremake d un jeu qui a marché pour encore faire une bonne recette!

justaman
justaman
Niveau 7
20 mai 2003 à 09:30:23

J y joue depuis hier midi et j ai était super déssus des course poursuite ( ma petite soeur de 15ans conduit mieux que NIOBE lol)et ya pas une voiture qui garde c quatre pneu sur la route.
Sinon je m éclate bien on se prend vite au jeu.
Au debut j ai trouvé le jeu un peu confus dans les combats et la maniabilité mais on si fait trés vite et le bullet-time une foix bien combiné peut faire trés trés mal je le trouve mieux que dans Max P.
Et puis je prend toujours du plaisir a faire volé les poulets a l autre bout de la piéce ou de lui prendre son arme, le mettre a terre et lui tiré dessus. Ou même enfoncé un pieu dans " Dracula".
Mais c claire que C pas " LE JEU" mais sa fait du bien, j avais paumé Max P. alors là je méclate.
Ha oui le mode " First personne" une d aube monumentale il atteint même pas le niveau de DOOM.

Je pense qu il mérite un 15/20

justaman
justaman
Niveau 7
20 mai 2003 à 09:35:37

Ouais MAIS si Vice City est pareille que GTA3
C est a dire qu il faut un bete de guerre pour y joué si on ne pas que sa rame dés qu on commence a allé trop vite en voiture sa fait chier koi !

Mais avoir ETM n empéche pas d avoir GTA vc.
Alors pourquoi pas varier les plaisirs.
Et pis c est deux jeu ne sont pas comparable.

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
20 mai 2003 à 10:20:10

Bah le gars il dit, si il fallait choisir entre GTA VC et ETM.... moi c est tt choisi!!!GTA t as joué aux trois... c est meme pas la peine de jouer au 4 : p ! ! des matrix comme celui la yen avait jamais eu!

thorodin
thorodin
Niveau 9
20 mai 2003 à 11:28:34

vous êtes tous des nazes, si ce jeu n´avait pas la licence Matrix, vous l´auriez tous trouvé pourri !

vous vous acharnez sur les testeurs de jeuxvideo.com, pourquoi pas sur ceux de micromania qui lui ont mis que 13 sur 20, attendez de voir la note de gamekult qui à mon avis vont bien baché aussi ce jeu pourri. Je sais que joypad a mis 5 à votre " jeu de l´année".
vous verrez les notes dans les magazines, ca va pas etre brillant

Jebin
Jebin
Niveau 9
20 mai 2003 à 11:38:28

Mais arrete avec tes magasines connard!
Shinobi a 14 NOM DE
DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
!!!!!!!!!!!!!!!!!
On les encule les magasines!
Et oui si il n´y avait pas écrit Matrix ça n´aurait aucun interet! Mais y a ecrit Matrix!
Et si ceratins étaient nés moins cons on seraient pas là entrain de gueuler!

BlackCygnus
BlackCygnus
Niveau 9
20 mai 2003 à 11:57:32

http://www.xboxmatch.com/games/indexgamesreview.php?review_jeu=222

et encore un... non mais c´est juste comme ça en passant hein, histoire que ceux qui défendent ce jeu s´énervent encore un peu plus ^_^

Jebin
Jebin
Niveau 9
20 mai 2003 à 12:09:36

Ben ouai... c´est bien..

Ballard
Ballard
Niveau 6
20 mai 2003 à 12:14:11

juste pour faire monter jusqu´a 100 le topic!

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
20 mai 2003 à 12:21:10

he les nazes ! ! Max Payne avait pas de license Matrix alors que c´etait une grosse copie!! et pourtant tt le monde l a aimé!!! alors arretez de raconter des conneries!!C est juste un vieu préjugé qui concernait les jeux disney!!Le grand opresseur américain nous livre une foi de plus un jeu a license=daube=gagner du pognon=marketing! mais arretez votre parano anti-mondialiste ou rejoignez José Bovet et allez peter des Mc Do!Ce jeu est tt a fait dans les normes!!Je sais pas ou vous avez vu vos bugs et vos graphismes moches!!!

AnTi_n00b
AnTi_n00b
Niveau 2
20 mai 2003 à 12:23:45

LES TESTEURS ONT DES ORTEILS A LA PLACE DES DOIGTS!!!C EST NORMAL QUE QUAND QUELQUE CHOSE LES DEPASSE ILS METTENT DES NOTES POURRIES!!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mai 2003 à 12:39:43

Je viens de poser mon regard sur le titre de ce topic et je me demandais qui était le plus gros naze de celui qui peut écrire des titres aussi gratuitement provocateur ou d´un testeur qui fait son boulot de façon " relativement" professionnel...

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
20 mai 2003 à 12:44:47

Putain mais on est en plein délires mais on s en bat les couilles que t aimé le jeu ou ke tu l ai pas aimés et encore moins des testeurs qui eux n ont pas aimé le jeu toi ki l a aimé et ben c bien toi ki l as pas aimé et ben c bien.Ca aurait été un gars jki kiffe matrix il lui aurait mis une bonne note po de bol c un gars ki aime po matrix et il l as descendu et c po 2 trisomik ki vont changer tt ca!!!!
et pour le mondialiste américain comme francais car atari et francais racheter par infogrames c ke de la tune dans leur poches et matrix encore mieux avec le ville Zion ki fait lourdement rappellé à Sion une autre ville ki elle est pour la destruction des races!!!
Chelou ces idées ke vehicule les jeux maintenant ! !!!

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:02:22

C´est quoi ton message exactement pyskopathekiman, j´avoue que je n´ai pas tout compris...

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
20 mai 2003 à 13:05:29

c assez complexe je t invite à lire quelques livres sur les francs massons et le sionisme je t assure ke tu va être dégouté de boucoup de chose au fait moi c pyskopathekimangedespates mais y avait plus de place!!

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:08:35

Salut psyko, ca m´intéresse ces histoires de sion et de francs-mac, aurait tu un lien a me refiler stp?

Pyskopathekiman
Pyskopathekiman
Niveau 6
20 mai 2003 à 13:11:31

g po de lien direct disons ke c a travers des livres et des articles ke je me renseigne promis je fouille un peu et je te lache quelques truk sur ce topic

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
20 mai 2003 à 13:14:54

Merci!!

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
20 mai 2003 à 14:03:59

Les testeurs de JV.COM doivent faire leur travail de manière objectf tout comme d´autres testeurs. Je parle en toute objectivité et je dis que ETM est un travail baclé. je rappelle donc à tout le monde que ce jeu ne sera pas le " meilleure jeu de l´année" mais la " meilleure daube de l´année". Si, si ! Fo ce rendre à l´évidence.

Alexus
Alexus
Niveau 6
20 mai 2003 à 15:40:13

Tu es encore plus idiot que je pensé cherubin1
moi des testeurs qui m´influence avec leurs avis personnels se ne sont pas de vrais testeurs ils n´ont pas a nous imposé ce que l´on doit pensé
médite le dessus et aprés on peu en reparlé

La vidéo du moment