CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testeurs de jv.com = gros nazes : - (

moilefou
moilefou
Niveau 7
17 mai 2003 à 07:56:06

confirmation que celui qui a fait sa est un fustrer qui ne jure que par la news toutes belles toutes hightech
hooooo mr un jeu c est pas que les graphismes
de plus matrix est vraiment loing d etre laid
enfin comme je l ai deja dis c est les joueur le verront

Jicee
Jicee
Niveau 6
17 mai 2003 à 08:34:52

Pkoi il n´y a pas de demo disponible . .. un jeu x qui se tappe un 9/20 en graph franchement et a peine un 10/20 en jouabilité je vais certainement pas le payer 60€

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
17 mai 2003 à 08:48:24

moi je vais vous dire ce que je pense:

le meilleur exemple est PES2.pourquoi?c´est simple tous le monde dit qu´il a un gameplay formidable et ect...mais la ou je ne suis pas d´accord,c´est qu´ils disent qu´il a des graphs revolutionnaire!!!est-ce que vous comprenez????moi je trouve les graphs de pes2 moche mais puisqu´il a un bon gameplay,il a 19/20!alors que les graphs de matrix sont mieux fait(vous aller pas me dire que les visages des joueur de pes2 sont mieux modelises ainsi que leurs corps).
et le gameplay de matrix n´est pas lineaire.perso j´ai le jeu sur PC et je suis content de mon achat.alors je comprends pas pourquoi ETM a ete sous-note.bon c´est vrai je n´ai jamais vu ETM sur une console mais sur PC il est beau!bon voila c´est mon avis alors ne me critiquer pas.
@+ et bon jeu!

psychedeus
psychedeus
Niveau 6
17 mai 2003 à 09:16:25

ouais juste une note, et de jv.com en l´occurence, moi je n´ai jamais vraiment compris les tests de jv.com, qui ont des gouts tres bizarre apparement ( en meme temps ils font toujours leurs tests a la va vite)
c pour ca que je prefere attendre mon bon bon vieux Joypad qui lui me dira si etre fan du reloaded suffit pour apprecier le jeu
en fait j´ai l´impression que le mec qu´a fait le test s´attendais a un jeu tellement parfait qu´il est degouté et qu´il l´a démonté de toutes pièces
A mon avis il aimera pas le film non plus lol

versuss
versuss
Niveau 6
17 mai 2003 à 09:56:11

moi aussi je trouve que la note de jv.com n´est pas correcte...

. ..ce jeu ne vaut meme pas un 5/20

Yoshidingue
Yoshidingue
Niveau 5
17 mai 2003 à 10:10:29

C´est vraiment dommage... ETM est condamné uniquement parce qu´il n´est pas beau à tuer...
Mais quand même, y a d´labus! Ils l´ont comparé à Max Payne!!... Apparemment, y en a qui n´ont jamais joué à Max Payne ( ou qui ne s´en souviennent plus), parce que graphiquement parlant, entre ETM et Max Payne, je choisis ETM sans hésiter!

-bozzo-
-bozzo-
Niveau 5
17 mai 2003 à 11:16:15

Ce jeux n´a pas eu une mauvaise notes à cause des graphiques ( qui sont mauvais c´est clair) mais à cause de l´ensemble!!

J´aime bien le titre de JV: il y a un bug dans la matrice et ils ont parfaitement raison!!

05/20 c´est la note que ce jeu mérite! Pas plus!

Certains parle du test de game kult ou d´autres sites ou mag, et bien attendez vous à ce que la note soit aussi basse voir même plus basse!!

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
17 mai 2003 à 11:43:56

mais pourquoi vous dites que la maniabilite est nul???sur pc on configurer comme on veut!faudra qu´on m´explique a moins que vous etes manchos!lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 mai 2003 à 12:03:16

Et pour conclure je ne me rappelle pas que JV est testé ce jeu sur PC alors que c´est apparemment de cette version dont tu parles, donc je pense que ton post n´est pas encore d´actualité, cependant je pense que les testeurs de JV sont globalement bons sur les FPS PCje n´en dirais pas autant pour les simulations PC mais là n´est pas le sujet et s´il ont mis 11/20 pour la version Xbox qu´ils notent en général au dessus de sa valeur et bien ils doivent avoir leurs raisons ( qui sont bien argumentées dans le test d´ailleurs si vous l´avez lu en entier) et ce ne sont pas les seules à dire que c´est un jeu raté mis à part les inconditionnels de Matrix à qui on pourrait donner n´importe quel erzat qu´ils en seraient satisfait...

l-exterminateur
l-exterminateur
Niveau 5
17 mai 2003 à 12:07:35

moi je vous dirais tous ke ce jeu est super ! !!
une ambiance super ! ! des coups super ! !!
les mecs jv ont notes ce jeu a propos de kelkes realisations mal forme et a kelke minime bug !
ce jeu est super et est a refaire et a refaire en fermant les yeux ! !!!!!!

Alexus
Alexus
Niveau 6
17 mai 2003 à 12:47:15

Sur la forum enter the matrix ou pc général a propos d´ enter the matrix
il y a une personne qui dit être l´ un des testeurs de jeuxvidéo.com et apparament lors du test ils n´ ont pas tous était d´ accord il y auraient plus d ´un testeur qu´ lui aurait mis une note bien supérieur a 11/20
De plus j´ai lu dans unmagazine que la version pc d´ enter the matrix est la plus aboutie de toute mais je ne sais pas pourquoi jeuxvidéo.com n´ a pas encore testé cette version.
Et puis il faut voir les choses en face même si cette version est la plus aboutie ont ne peut pas s´ attendre a un énorme changement!!!

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
17 mai 2003 à 12:58:27

non je pense pas que les testeurs de jv.com sont des nazes ils ont meme raison d´accord certains trouvent ce jeu magnifique excellent et j´en passe mais c´est parce qu´ils aiment tellement la serie matrix je parle des films sortis au cinema.Mais sinon le jeu a vraiment decus ils auraient pu mieu travailler les graphismes et les animations surtout sur play2,il faut avouer qu´il y a mieu en la matiere(max payne),dans ce jeu les graphismes sont simples et les animations pas franchement au top et il y a des ralentissements.
voila

Grimlo
Grimlo
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:02:36

Je pense que le testeur n´a pas assez approfondi le jeu.
Par exemple quand il dit " Déjà, l´utilisation des ralentis n´apporte pas énormément. On a beau trouver cela génial les premières minutes de jeu on se rend vite compte par la suite que cet effet est plus visuel qu´autre chose." je pense qu´il n´a pas vu que plus loin dans le jeu l´utilisation du bullet time permet tout simplement de survivre ( si on règle la difficulté en normal ou difficile) et ne fais pas simplement office de gadget. L´utilisation de celui-ci permet de ce sortir de certaines situations ou il ne serait pas possible de survivre sans le ralenti.
Pour la note et les autres commentaires je suis a peu près d´accord.
Et c vrai qu´il ne parle pas du tout du mode " pirater la matrice" Une preuve de plus qu´il n´a pas appronfondi le test.

erickus
erickus
Niveau 9
17 mai 2003 à 13:08:31

Pas besoin d´être testeur de profession pour se rendre compte de la piètre valeur de ce jeu!
A moins de faire partie de l´équipe de développeurs pour encenser ce jeu,n´importe qui de normal peu s´apercevoir que ce logitiel n´est sorti que pour un point de vue essentiellement économique marqueting oblige!,pas fini,raté graphiquement,réalisation à la ramasse,impossibilité de faire marcher son perso,vraiment du n´importe quoi!Bravo JVC!
100% d´accord avec la note attribuée à cette bouse!qui coûte quand même plus de 50€!
Dire qu´il y a des individus qui encensent ce jeu,on leur donne une merde ils la trouvent
géniale! ils n´ont aucune connaissance de ce qu´est un beau jeu,et aucune connaissance de développement,du moment que cela bouge et que cela s´appel Matrix cela est forcement génial!
Pourquoi les éditeurs se casseraient le bourrichon,car de toute manière ils savent que le jeu se sera vendu!
@++++

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 13:17:54

salut Erickus
je suis tout afait d´accord avec ce que tu dis sauf qu´ils ont meme pour eux les effets bullet time et une bandeson totalement magnifique dommage que les graphismes ne soit pas aussi beau et le personnage aussi maniable que dans splinter cell...ou max payne!!!!
Je l´ai acheté mais je regrette un peu mais c´est une boite française alors je pardonne ( ils ont de grosse difficulté financière s´ils ne le vendent pas ils sont bon pour déposer le bilan , il paraît..)
Sinon les testeurs de JVC sont bons mais un peu rosse... 13 je pense que c´était pas mal...
Qu´en pensez vous sinon ?

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
17 mai 2003 à 13:26:15

j´ai une question:
vous parlez de quel version?ps2,xbox,gc,pc?parceque moi je l´ai sur pc et je le trouve genial.

non je ne suis pas une victime du marketing(je ne regarde pas star academy,loft story et autre)

pour moi se jeu est tres bien!c´est pas que j´aime matrix que je vais acheter tous les accsessoir matrix!mais je vais acheter le dvd animatrix.

trineo
trineo
Niveau 6
17 mai 2003 à 13:33:37

Bon , comparons Matrix et Max Payne , aucun rapport certes , mais il faut dire que Max Payne est très subtil graphiquement et qu´a l´heure actuelle , on n´a pas fait mieux , a part peut être le jeu Mafia qui a mon sens possede un excellent gameplay et des graphismes a tomber.

>> Revenons sur " enter the matrix", on voit de la publicité partout , les Wachowski nous vantent que ce jeu est Le Titre qui va changer l´avenir des jeux vidéos...mais c´est vrai que le jeu est une décéption..l´ambiance est certe excellente et le phases de combats délirantes , quand on observe les graphisme , on est décu.(bugs de collisions , personnage pixéllisés sur les bord , et parfois un morceau de leur habit clignote on ne sait pourquoi),la durée de vie,elle aussi , est assez courte pour les " hard Core Gamers"(personnelement je ne vois pas l´interet qu´a un Hard Core gamer a s´abrutir 6 heures d´affilées devant un jeu ) ,mais selon des sources , il y a quelques petits niveaux cachés.. bon , j´admet que le jeu est éphémére.

Mais bon , il est défoulant et le mode concentration est hallucinant de beautée.
Je sais pourquoi tt le monde le compare a Max Payne , paske ds max Payne il y a du " Bullet time" , et tout le monde se dit en voyant les vidéos de ETM c du Max Payne tout con.Alors qu´en fait , il faudrait huer Max Payne pour le Plagiat qu´il a fait de Matrix en utilisant le Bullet time.Mais bon MP est un excellent jeu qui lui aussi est très court.
En bref:

>> ETM est décevant et cher.
>> ETM est joli sans plus mais truffé de bug.
>> ETM est défoulant est Fun
>> ETM est court
>> ETM est bien
>> ETM mérite 14/20.
>> ETM est un peu abusé quand même ( limite foutage de gueule)

Freepp1
Freepp1
Niveau 6
17 mai 2003 à 13:43:15

tout a fait mais la gestiion des caméra est bcp mieux faites dans MP que ETM? non?
Les textures des chaussures et autres sont qq fois minables mais sinopn pour les points positifs que tu as cité tu as raison...

trineo
trineo
Niveau 6
17 mai 2003 à 13:59:17

Merci freepp1.
Ca me dégoute de voire comment les gens assassinent le jeu.Qu´ils continuent a jouer a Pokémon ou a Counter.
Petite précision, que je tien a dire :
Counter Strike et Diablo II sont des jeux qui cartonnaent , quasiment les mieux vendus au Monde.
Mais leurs graphismes sont moches . ..
Counter Strike et minable graphiquement , ca me fait rire.. pourtant il est fun et tt le monde adore ( preske tt le monde ) donc juger ETM pour ses graphismes est tout simplement crétin.

gamer2564
gamer2564
Niveau 7
17 mai 2003 à 14:04:15

je pense pas que les testeurs de jv.com dont des nazes et je pense meme qu´ils ont raison.le jeu matrix est une deception les graphismes sont vraiment simplistes et les animaions sont pas terribles,d´accord certains vont adorer ce jeu car ils adorent la serie des matrix mais s´ils regardent bien ce jeu n´est qu´une pietre adaptation et ils auraient pu faire mieu et il y a mieu en la matiere.

La vidéo du moment