Bon , comparons Matrix et Max Payne , aucun rapport certes , mais il faut dire que Max Payne est très subtil graphiquement et qu´a l´heure actuelle , on n´a pas fait mieux , a part peut être le jeu Mafia qui a mon sens possede un excellent gameplay et des graphismes a tomber.
>> Revenons sur " enter the matrix", on voit de la publicité partout , les Wachowski nous vantent que ce jeu est Le Titre qui va changer l´avenir des jeux vidéos...mais c´est vrai que le jeu est une décéption..l´ambiance est certe excellente et le phases de combats délirantes , quand on observe les graphisme , on est décu.(bugs de collisions , personnage pixéllisés sur les bord , et parfois un morceau de leur habit clignote on ne sait pourquoi),la durée de vie,elle aussi , est assez courte pour les " hard Core Gamers"(personnelement je ne vois pas l´interet qu´a un Hard Core gamer a s´abrutir 6 heures d´affilées devant un jeu ) ,mais selon des sources , il y a quelques petits niveaux cachés.. bon , j´admet que le jeu est éphémére.
Mais bon , il est défoulant et le mode concentration est hallucinant de beautée.
Je sais pourquoi tt le monde le compare a Max Payne , paske ds max Payne il y a du " Bullet time" , et tout le monde se dit en voyant les vidéos de ETM c du Max Payne tout con.Alors qu´en fait , il faudrait huer Max Payne pour le Plagiat qu´il a fait de Matrix en utilisant le Bullet time.Mais bon MP est un excellent jeu qui lui aussi est très court.
En bref:
>> ETM est décevant et cher.
>> ETM est joli sans plus mais truffé de bug.
>> ETM est défoulant est Fun
>> ETM est court
>> ETM est bien
>> ETM mérite 14/20.
>> ETM est un peu abusé quand même ( limite foutage de gueule)