Bien le bonjour à tout le monde ici présent,
C´est en cette chaude journée d´été que j´ouvre mon dernier topic sur ce forum. Sans plus tarder, je vais aller droit au but. Ce topic est créer dans le but de parler de Metroid Prime 3, comme le forum n´est pas encore ouvert. Ici, on peut parler de tout se rapportant à ce jeu, mais aussi de tout ce rapportant à cette trilogie magnifique. Ici, on peut mettre les news qu´on trouve sur le jeu, on peut écrire nos scénarios, faire des suppositions, eécrire des commentaires sur ce qu´on a lu du jeu, sur la vidéo de l´E3, sur ce qu´on attend, et on peut débattre aussi de tout. Un débat qui n´est pas encore régler est de savoir si oui ou non Dark Samus est le Metroid Prime. Alors ici vous pouvez parler de ce que vous voulez.
Alors oui, le jeu est confirmer. Et il est confirmer pour la Révolution, et par Retro Studios ( si vous allez sur leur site officiel, dans «game», en bas, ils écrivent : «We are now very excited to start work on an all new METROID PRIME for Nintendos next generation console.» Ce qui veut dire qu´ils sont très exité de commencer un nouveau Metroid Prime pour la prhciane console de salon de Nintendo.
Ensuite, dans le titre du topic, j´ai écrit le nom de la planète de Metroid Prime, soit TallonIV, la planète de Metroid Prime 2, Aether, et puis la planète de Metroid Prime 3, Hydra. Bien sûr, ceci n,est pas confirmer, mais moi je pense que ce sera ça, car lisez bien : Dans Phendrana Drift, dans Metroid Prime, il y a deux bases de recherche des Pirates de l´Espaces. L´une s´appelle Aether, et l´autre Hydra. Alors mon hypothès est que les pirates font des recherchent sur les planètes ayant du phazon, donc TallonIV, Aether et Hydra.
Ensuite, pour ce qui est du scénario, je posterai un autre message plus tard.
Maintenant, si vous voulez parler de l´affaire ´´Dark Samus est ou n,est pas le Metroid Prime´´ et bien je suis entièrement ouvert. Moi, mon opinion, c´est que Dark Samus est le Metroid Prime, mais on ne peut pas le confirmer et on ne peut pas non plus confirmer le contraire. Je ferai un troisième message plus tard pour vous expliquer pourquoi.
Donc, en gros, ceci est un topic bla-bla de la trilogie Metroid Prime. Bonne discussion!
Sincèrment,
yo_les_gars