CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tallon IV, Aether, Hydra

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
06 juillet 2005 à 18:23:25

oups double post :rouge:
:desole:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
06 juillet 2005 à 22:18:47

Ouais mais si les luminoths sont des chozos, pourquoi les chozos leur ont rendu visites et les ont aider ( genre à développer leur technologie etc.etc.)...??? À moins que les Chozos Sage aident les Chozos jeunes...

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
06 juillet 2005 à 22:39:24

:salut:

samusaran3321
samusaran3321
Niveau 3
08 juillet 2005 à 16:17:41

yo_les_gars je ne te comprends pas pentoute

noix-de-coco
noix-de-coco
Niveau 7
08 juillet 2005 à 16:26:07

moi je pense que les luminoths et les chozos sont différents, sauf pr leurs têtes d´oiseau :oui:

samusaran3321
samusaran3321
Niveau 3
08 juillet 2005 à 16:30:58

en plein dans le mille sauf leur stupide sagesse

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
08 juillet 2005 à 16:48:00

essayez pas de comprendre, les Luminoths sont pas des Chozos, il a dit ça pour déconner :lol:
euhh... t´as bien dit ça pour déconner au moins yo_les ? ?? :(

samusaran3321
samusaran3321
Niveau 3
08 juillet 2005 à 17:09:29

laisser le pensée ses affaire si ce n`est pas ca c`est lui le pire

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
08 juillet 2005 à 18:59:35

pour moi les luminoths et les chozos font partit de la meme race d´oiseaux évolués ^^
à croire que des piafs en ont plus dans la tete que les humains, mais où va le monde, où va la galaxie ! :lol:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:26:56

vous trouvez que les Luminoths ont une tête d´oiseau ? ? :(

leurs têtes ressembles plutôt à celle d´insectes ( genre pappillion(mais plus de nuit), moustique...), avec leurs mandibules et leurs petit plumeau au dessus :oui:
en plus leurs sortes de capes ça fais penser à des ailes :rire2:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:34:24

heu tu sais, les oiseauc ont des ailes :sarcastic:
:-p

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:35:45

et les Chozos il en ont des ailes :sarcastic:
:-p

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:51:47

http://www.n-retro.com/multimedia/menu/mp2e/luminoth3.jpg

regarde en haut de la tête, il y a des sortes de plumeaux , et les petites mandiules de part et d´autre du " menton" et aussi les petits poils blancs sur le torse, comme sur les papillions de nuits :oui:

pareils je te dis :oui:

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
08 juillet 2005 à 19:55:34

mwé un papillon de nuit qui s´appelle luminoh et qui n´aime pas l´ombre c´est assez paradoxale :lol:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
08 juillet 2005 à 22:46:43

Merde la j´ai mal compris quelque chose...Ne vous inquiétez pas les gars, non je ne pense pas que les Luminoths sont des Chozos, par contre, quand minas et bibi ont dit ça :

Minas-Giliath
Posté le 06 juillet 2005 à 10:04:19

mais de toute maniere les luminoth sont une sorte de chozos itinérants ? ?
il me semble

verte_tige
Posté le 06 juillet 2005 à 18:16:36

les luminoths sont des chozos qui vivent au sud, là ou il y a bcp de lumiere

--------

Et bien ce que j´ai compris de leur message c´est qu´ils pensent que les Luminoths sont des Chozos...m´enfin je me comprends...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
08 juillet 2005 à 23:36:37

Hey je viens de trouver un site intéressant sur Metroid et je viens de découvrir quelque chose ( peut-être que certain d´entre vous le savait déjà mais moi non...). Ce que j,ai découvert, c´est que Mother Brain a été créer par des Chozos, et a longtemps travailler pour eux ( c´était la personne qui leur donnait des information--cerveau mère--). Et puis ma théorie sur pourquoi Mother c´est retourner contre les Chozos est celle-ci : Elle a créer les Metroids pour détruire les Parasites X qui se trouvait sur SR388, mais quand les Chozos ont découvert leur puissance ( des Metroids) et qu´ils ont dit qu´il fallait le plus rapidement possible les exterminer, Mother Brain avait d´autre plans ( sûrement d´exploiter les Metroids pour contrôler la galaxie) et donc c´est allier avec les Pirates de l´espace ( en lisant sur le site j´ai découvert que les pirates travaillent pour Ridley, et je ne crois pas qu´ils sont de la même race...donc on pourrait dire que les pirates de l´espace sont des espèces de tueur à gage enagé par Ridley...)

Je vous donne le lien du site ( c´est un lien qui mène vers les bd de Metroid) :

http://www.mechadrake.com/metroidmanga.html

J´ai toutes lu les pages une après l´autre alors...disons que maintenant je suis très bien renseigner sur la saga Metroid...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
09 juillet 2005 à 01:44:38

Ah oui et j´ai oubli de dire un autre truc que j,ai découvert en lisant tout ça...peut-être que cela aussi vous le saviez déjà mais moi non...enfin on pouvait assez bien s´en douter mais bon...Alors quand les Chozos ont amener Samus sur Zebes, Samus pouvait surivre dans cette atmosphère seulement quelques jours, alors ils l´ont mis dans un truc du même genre que le cerveau mère est dedans et lui ont donner l´ADN Chozos...c´est fou!!! Donc samus est en parti une Chozo...m´enfin je vous redonne le site je trouve que ça vaut la peine pour un vrai fan de Metroid et surtout on peu très bien savoir l´histoire de son enfance, comment elle était à trois ans, à 14 ans, comment était son père, comment était sa mère, comment elle a rencontrer pour la première fois un Chozo, comment sa famille est morte, son entrainement, etc.

Alors voilà encore une fois le site :

http://www.mechadrake.com/metroidmanga.html

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:43:25

pourquoi c´est en anglais :snif2:
je dois me contenter des images :snif:

astucemania
astucemania
Niveau 5
09 juillet 2005 à 12:07:56

Ils ont de la chance les ptis Japonnais ? !!!De toute façon,moi j´irais plus tard au Japon,car ici en France ( bon ont est pas non plus malheureux par rapport à d´autre pays),mais enfin c´est quand pénible que l´ont n´est rien de tous ça ( les mangas des héros de nintendo ect...ect...) nous en France ont a surtout les vieux potins des stars,ou pire(enfin pire) le nintendo magazine,mais à 6,50€ le bouquin ou l´on vous mais l´eau à la bouche ( l´E3,les nouveaux jeux qui vont sortir chez nous d´ici la 1 ans),enfin,j´aimerais aller au Japon...Et vous ou voudrez-vous aller ? :question:

Fox2001
Fox2001
Niveau 10
09 juillet 2005 à 12:14:53

Hors-sujet.

Sinon moi aussi j´aimerais aller au Japon.

Fin du hors-sujet.

La vidéo du moment