CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tallon IV, Aether, Hydra

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:16:07

mais tu vas enlever ce e à metroid :-((
:rire:

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:21:17

voici un syperbe site avec les bande dessiné metroid en anglais et tuot ce que l´on peut savoir sur la saga des metroid

darkphazon
darkphazon
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:24:41

avec le lien sa serat encore mieu

http://perso.wanadoo.fr/metroid-only/index2.html

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:32:49

je crois bien que tout le monde ici connait ce site ( du moins tout ceux qui sont vraiment interresé par Metroid)

mais c´est simpa quand même :ok:

Omega-tidus
Omega-tidus
Niveau 6
20 juillet 2005 à 16:25:54

je viens de lire les 2 premieres pages et j´ai une autre théorie sur la présence de ds sur aether(désolé si elle à deja ete proposée dans les autres pages)
dans les chozo lores on parle d´une perturbation dimentionnelle due au phazon,et la y a un truc tout a fait possible,c´est que MP(DS) utilise cette perturbation pour voyager jusqu´a aether,mais dans " l´univers sombre".ca expliquerait qu´elle arrive sur aether avant samus.en plus ca expliquerait aussi pourquoi elle vient sur aether:pour echapper à samus,le temps de se refaire des forces,grace au phazon.

phazon_boy
phazon_boy
Niveau 3
20 juillet 2005 à 16:30:13

pas mal le site mais je prefere planetes zebes

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:35:40

j´ai " croisé" le redacteur de metroid only sur le forum GC un jour :)

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:37:14

http://perso.wanadoo.fr/metroid-only/metroid/Antarctic_expedition.jpg
j´adore :rire:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
20 juillet 2005 à 16:44:38

lol le metroid :rire:

omega :d) c´est vrai que ça pourrait être une explication :oui:

un truc que je me suis toujours dis, quand on se bascontre l´empereur ing, parfois il créé des portails pour y passer ses tentacules, ça ce pourrait que ça sois lui qui est à l´origine des portails rencontrés sur ether, il les auraient créés pour faire passer ses ings dans une dimension et cela créait un portaildans l´autre monde aussi ( seuleument certain ne marche plus dans les deux sens ( dans la base des pirates y´en 1 qui va dans le dark et qui n´a pas de retour et un dans agon sombre qui atterit das la base pirate mais qui ne revient pas ) )

phazon_boy
phazon_boy
Niveau 3
20 juillet 2005 à 16:48:14

mdr il est cool se metroid

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:01:38

Imagine pdt que tu te bats contre l´empereur ing dans l´ether sombre ya u-mos qui se prend les tentacules dans la gueule sur ether :lol:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:35:28

sur cette carte, il y a toutes les attaques pirates ( et qui les a menées) , et la chronologie de l´histoire :oui:

http://www.n-retro.com/reportajes/hm/ataquespiratas.jpg

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:24:48

d´accord

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:32:38

http://kwev.free.fr/php/phpBB2/portal.php?pid=20

Regarder la sixième image en partant du haut et allant vers le bas...l´image où l´on voit Aether se faire frapper par une météorite...Cette image est bizarre je trouve. Et en plus, on ne la voit nul part ailleurs dans le jeu...et moi ce que j´en déduit, c´est que l´explication de bidoman est correct...celle qui dit que qurelque chose à amener le phazon sur cette planète, et qu´un météore aurait causer le double de la planète, mais que le phazon ni est pas nécessairement relier...Au début je n´y croyait pas, mais maintenant, en voyant cette image, ça prend plus d´allure...je veux dire que sur cette image, on voit très bien que avant que l´objet interstellaire frappe la planète, celle ci est DÉJÀ diviser en deux...donc ^peut-être que ce qu´on voit sur cette image est ce qui a apporter le phazon là...Qu´est-ce que tu en dit bidoman?

Maintenant il ne reste qu´à savoir pourquoi tout le phazon est aller dans le Dasrk Aether...

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:21:54

heu ce sont des screens du jeu, il me semble que c´est le vaisseau lorsqu´il rentre dans l´athmosphere ta météorite ^^

kervok
kervok
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:42:31

mdr :rire:

non , j´ai recomencer une partie pour voir mais c´est pas le vaisseau de Samus ^^

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
23 juillet 2005 à 22:54:56

Non bibi pas cette image là...l´autre juste en-dessous...et puis oui se sont tous des screens du jeu sauf un ( l´image que je vous parle...)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:39:29

:lol: je crois que t´as pas bien regardé meta

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:32:39

euh yo c´est bizarre que tu ne l´ai pas cru
enfin on en avait parlé dans les pages précédentes
c´est le choc avec la météorite qui a crée l´aether sombre.. et le cratere est plus que visible sur la planete

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
06 août 2005 à 17:08:37

j´ai une hypothèse sur l´image ( et oui, aussito rentré de vac ça me viens)
il ce pourrait que les ings ( yo l´a dis, il étais là avant la météorite) ont été stimulé par le phazon qui étaient dans lamétéorite et qu´ilsont été poussés a attaquer ( ce qui explique leur soudaine activitées contre les luminoths)
mais le problèmes c´est que les luminoths sont arrivé par l´espace, et vus que normalement, il y avait déj les ings donc déjà le " nuages qui pète les vaisseaux" ( dsl :rire2: ), donc il ont dus êtres endommagés, mais ils n´en disent rien ( ce qui pourrait s´expliqué vus qu´ils sont là depuis plusieurs générations et qu´ils n´est peut-être pas mention de ça dans leur " Histoire")

La vidéo du moment