CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tallon IV, Aether, Hydra

shadow_291
shadow_291
Niveau 5
09 août 2005 à 11:20:04

c quant qui sort metroid prime 3 ?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
09 août 2005 à 11:25:10

en 2006 normalement :ok:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
09 août 2005 à 17:30:03

Minas-Giliath Posté le 24 juillet 2005 à 14:32:39
euh yo c´est bizarre que tu ne l´ai pas cru
enfin on en avait parlé dans les pages précédentes
c´est le choc avec la météorite qui a crée l´aether sombre.. et le cratere est plus que visible sur la planete

------------------

Je comprends pas très bien ce que tu as dit et je crois que tu ne comprends pas très bien non plus ce que je veux dire alors je vais recommencer...Alors moi, au début, je croyais que l´objet interstellaire qui avait frapper Aether avait diviser la planète en deux et qu´en même temps cette objet transportait du phazon ( le phazon qu´on retrouve sur Dark Aether...) et je crois que la plupart du monde crois cela...seulement, après avoir vu l´image que je vous montrais, je crois que bidoman disait vrai, soit que un météore ( ou onjet...) avait créer le double d´Aether, mais que le phazon est venu plus tard, par l´intermédiaire de quelqu´un ou quelque chose, mais ce n´est pas lier à l´impact du premier météore...tu comprends? Et puis je suis désolé mais on ne voit vraiment pas l´impact...je veux dire dans Dark Aether on le voit clairement mais sur Aether on voit rien alors s´il-te-plaît si toi tu es convaincu que tu le vois sur Aether et bien dit le moi où et j´irai regarder...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
09 août 2005 à 21:02:57

http://img196.imageshack.us/my.php?image=sanstitre21co.jpg

en fait je pense que le cratère dont Minas veut parler est celui en rouge, moi je dirai plus celui jaune et celui en bleu reste quand même assez improbable :-)

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
09 août 2005 à 22:00:56

Nice ta pic meta-ridley et merci :ok: mais ça ne marche pas comme ça...je veux dire que ok j´avou on voit peut-être ce qui pourrais être un cratère d´impact mais vous oubliez une chose fondamentale...Aether et Dark Aether coexiste...donc sur cette image on ne voit pas que Aether, mais bien les deux dimension d´Aether...et moi ce que j´essais de dire depuis le début ( désolé de ne pas l´avoir dit plus tôt...) c´est que je crois que le cratère d´impact est sur Dark Aether, et qu´il n´y a rien sur Aether...Quand on observe l´hologramme d´Aether que les pirates de l´espace ont fait on ne voit nul part un cratère d´impact, tandis que quand on regarde l´hologramme de dark Aether, on ne voit pas non plus de cratère je vous l´accord mais on voit des failles, et des failles sûrement créer par un impact très puissant...Donc vous êtes convaincu tout le monde qu´il n´y a aucun cratère d´impact sur Aether et comme j´ai déjà dit, les luminoths disaient «nous n´avons trouver aucune trace de l´impact sur Aether...». Donc la supposition est que la dimension parallèle à Aether à été créer avant l´impact...Qu´est-ce que vous en dites et qu´est-ce que t´en dit bidoman?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
09 août 2005 à 22:18:19

mais justement, là j´ai pris l´image d´ether normale ( enfin celle où il n´y a pas de nuage violet) mais moi je dis ça comme ça et je ne préfère pas émettre d´hyposthèses ( je me contente de remarques ) donc vous prenez ça comme vous voulez

mais pour les luminoths, il ne faut pas oublier qu´il ne sont pas des masses, il ne peuvent pas habités sur l´enssemble d´ether, il sont juste consentré a un seul point ( quoique je ne crois pas, car dans MP2 on est justedans la région Dasha ( si ce n´est pas moins grands que toutes la région MP2))

et enfin, il diset aussi que aucun cratère n´a été RETROUVE sur ether, mais ça ne veut pas dire qu´il n´y en a pas :-)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
09 août 2005 à 22:20:01

mmmmmh

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
09 août 2005 à 23:30:59

mmmmmh tambien ^^
serieux pas la tete à ca ce soir
mais demain je vous ponds ma théorie
et vous serez tous sur le cul ! !!
ciao !

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
10 août 2005 à 01:07:12

Nice Minas je l´attends de peids ferme :ok:

Et sinon meta-ridley comment tu fais pour prendre juste une photo de l´Aether normal? C´est impossible...en plus on voit clairement des nuages violets qui correspondent à l´Aether sombre mais bon...l´affaire des hologrammes tu en dis quoi?

Moi j´arrive bientôt avec l´histoire de Samus Aran mais la j´arrête pas de rajouter des choses sur Metroid Prime...juste l´histoire de ce jeu fais 3 pages...merde c´est long...

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
10 août 2005 à 10:44:33

je me suis mal exprimé, je voulais dire que c´est celle où on voit MOINS les nuages violet :-)))

ben pour ce qui est des holo, les pirates doivent être bigleux...

ouais je c´est con mais la je viens de me lever j´y est pas encore réfléchis :rouge:

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
10 août 2005 à 10:45:09

sais pas c´est :honte:

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
10 août 2005 à 13:34:03

ben pour ce qui est des holo, les pirates doivent être bigleux...
exact ! :rire: :o)) :-p

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
10 août 2005 à 13:49:12

si ça ce trouve, ils ont fais leurs holo quand on ne voyait pas dark ether et ils ont fais le même parcequ´ils avaent la flemme d´en rafaire un autre :-)))

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
11 août 2005 à 12:47:08

pour moi le cratère rouge semble être le plus probable

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
11 août 2005 à 13:28:58

moi je dirais le jaune, regarde bien les grandes failles qu´il y a autour, c´est comme une grosse déchirure :-)))

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
11 août 2005 à 19:09:51

mmmouais

kzart
kzart
Niveau 10
12 août 2005 à 07:00:25

Bonjour, j´ai lu vos avis jusqu´a la page trois mais j´ai pas eu envis de lire jusqu´a la page 10 :-p donc je vais donné mon avis sur Metroid Prime.

En fait " tout commence" quand un meteorite tombe sur Talon IV et que le phazon se repant partout sur la planete mutant tout ce qui s´y trouve.

Apres la destruction de leurs base sur Zebes(dans super metroid, ou la larve de metroid 2 sauve samus contre le mother brain :-p ) , les pirates se sauve sur Talon IV, emmenant leurs reste de metroid, pour construir une nouvelle base et en meme temps decouvre le phazon et se rendent contre de tout se qu´ils peuvent faire avec. Donc ensuite il font des testes pour muté les metroid et emmene le metroid qui deviendra le metroid prime au coeur du cratere et le nourissent de phazon de tres haute radioactivité. donc le Metroid devient accro au phazon, se mute en metroid prime. Il a meme besoin du phazon pour survivre et se créé meme une armure lors de la mutation. Samus evidament arrive sur la planete, defonce tout et recolte quelques informations et se rend au metroid prime. Elle detruit l´armure du metroid prime et ensuite detruit carement le metroid prime(avec du phazon etrangement :doute: ) , enfin elle croit l´avoir detruit. Alors elle s´aproche et le metroid prime lui vole son armure de phazon. Ensuite le cratere explose alors Samus, se tir de la et le metroid prime ayant besoin de phazon pour survivre se tir de la planet aussi puisque le cratere ayant explosé il ne reste plus beaucoup de phazon sur Talon IV.

( Je tiens a rappelé que tout les metroid serait mort si Samus n´avait pas sauver la larve sur la planet mere des metroid de metroid 2. La larve qui c´est ensuite multiplié sur Zebes et les pirate se sont emparé de quelque metroid)

Donc, le metroid prime avec son armure du style samus arrive sur Aether et decouvre sa nouvelle source de phazon, le phazon est majoriterement sur le coté dark de la planet qui c´est formé quand le meteorite est tombé apportant le phazon et perturbant la lumiere d´Aether. Les pirates decouvre le phazon sur Aether aussi et Metroid prime est pas content que les pirates lui vole son phazon donc les bute. En plus monsieur prime se fait ami avec les ing, habitant du coté obscure de la planet. Les troupe de la federation de l´espace avait suivit les pirates et se sont fait defoncé par des splinter possedé par les ing. Leurs dernier espoir fut donc d´envoyer un message de detresse qui sera capté par Samus. Donc priorité de Samus, localisé les troupe qui sont malheureusement mort. Donc Samus arrive decouvre des cadavre et entre dans un portail, se fait volé sont equipment par les ings et vois dark Samus et retourne ensuite du coté bien de la planet pour pas mourir. Samus intrigué decouvre se qui se passe sur la planet et se fait elle ami avec les habitants du coté de lumiere de la planet, les luminoths qui demande a Samus de les aider. Samus accept volontier sachant qu´elle recuperera ces objets personnel lors de sa quete. Donc Samus va fait tout se que les luminoth lui demande et finalement va buté l´empereur ing et ensuite le coté dark de la planet menace d´explosé. Samus tante de s´enfuir et monsieur prime est tres faché que Samus detruit sa nouvelle source de phazon donc l´empeche de partir pour la tuer et s´assurer que Samus ne detruit pas la prochaine source de phazon. Donc Dark Samus, ou monsieur prime :-p , se bat et apprend que Samus est encore trop forte pour lui et que en plus le coté sombre explosera bientot donc abandone et fait semblant de mourir pour allé se refugier du coté du coté securitair de la planet. Samus normal fait de meme et retourne du bon coté de la planet, se fait ensuite remercier par les Luminoth et repart bien contente d´avoir trouvé c´est piece d´armure et meme plus. et finalement on vois metroid prime qui prepars sont prochain voyage.

J´imagine que la prochaine destination sera maintenant la planet mere du phazon puisque se sera le dernier episode de metroid prime. Donc sur cette planet metroid prime prendra beaucoup de force et pensra qu´il pourra enfin battre Samus! :ouche: Enfin c´est se qu´on verra.

qu´est-ce que vous en dite? :-d

kzart
kzart
Niveau 10
12 août 2005 à 07:26:52

:desole: pour les erreurs dans le texte, c´est qu´il est telment enorme, et j´ai ecrit assé rapidement que j´ai pas tout vi les erreur :rouge:

J´ai meme reperé une erreur si grosse qu´on ne comprend pas le sens de la phrase, c´est au debut du texte, donc je le corrige:

les pirates se sauve sur Talon IV, emmenant leurs reste de metroid, pour construir une nouvelle base et en meme temps decouvre le phazon et se rendent *compte* de tout se qu´ils peuvent faire avec.

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
12 août 2005 à 11:09:21

pas de chances, mais super metroid est arès MP1 donc c´est pas bon ( c´est après Metroid 1 ) MP1

shadow_291
shadow_291
Niveau 5
12 août 2005 à 11:39:46

moi je pense que le metroid prime est le créateur du phazon.si non pourquoi dans MP1 le metroid prime pond des flaque de Phazon

La vidéo du moment