Ah la vous m´aavez tous fucké avec vos théorie sur le MP donc je ne rajouterai rien. Sinon ta théorie bibi hydra-hydro j´aime bien. Mais avant tout j´aimerais reprendre quelque chose que Minas a dit... Minas a dit :«car au départ qu´est-ce qu´un métroid.. c´est une bestiole découverte par les chozos.. qui présente la particularité de se nourrir des parasites X , bestioles redoutées par les chozos....» Moi c´est pas ça que j´ai cru comprendre en lisant pleins de choses sur le Metroids...ce que j´ai cru comprendre c´est que les Chozos sur SR388, qui était en danger à cause des parasites X, ont créer les Metroids pour s´en débarrasser ( et c´est pour ça que quand Samus les détruit tous les parasites X reviennent...) Et donc les Chozos ont créer les Metroids sur SR388. Mais là ce pose une question...pourquoi y aurait-il des Metroids sur une planètes charger de phazon, et rappellons que MP3 se déroule avant Metroid II...Et puis est-ce que vous savez ce que veuz dire le mot Metoid en language Chozo? Ça veut dire " Ultimate Warrior"...C´est ce que je voulais dire a propos de ça...
Et puis maintenant pour répondre à orangelink, qui se demande comment Dark Samus est aller sur Aether, et bien deux théories peuvent l´expliquer. La première, Minas l´a dit ( les rapports sont tjrs rédigés... par ailleurs, dark samus n´emprunte pas le meme passage que nous.. et les pirates la recontre certaineemnt avec que nous ne les rencontrions). La deuxième, je L,ai lu sur un site et j´en ai déjà parler sur ce topic. Vous vous souvenez quand j,ai dit, hier, que Aether avait été frapper avant TallonIV? Et bien cela peut tout expliquer donc aller relire ce passage. Donc la théorie est que le Metroid Prime était déjà passer sur Aether avant d´aller sur TallonIV, et donc quand TallonIV a sauté, pour aller se regénérer, elle s´est diriger vers Aether, car elle savait qu´il y avait du phazon en abondance...Donc c´est ça.
Et puis sinon, j´aimerais, pour finir, passer une petite remarque...Ce pourrait qu´il y ait un lien assez proche entre Dark Samus et Empereur ING? J´ai ma petite idée la-dessus mais j´aimerais vous entendre avant...