CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tallon IV, Aether, Hydra

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:23:48

ce qui voudrais dire que les chozos où d´autres ont introduits les metroids sur hydra, mais pourquoi ?
ou peut etre qu´un metroid s´est retrouvé bizarrement sur la météorite et non sur la planete et qu´il a eut le tps de muter, mais comment a-t-il pu arriver là et survivre aussi longtemps ? !
enfin tout ça c´est encore une histoire de physique quantique et j´y comprend pas grand chose ^^ ( bon ok, j´y comprend rien ! )

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:29:09

Ah la vous m´aavez tous fucké avec vos théorie sur le MP donc je ne rajouterai rien. Sinon ta théorie bibi hydra-hydro j´aime bien. Mais avant tout j´aimerais reprendre quelque chose que Minas a dit... Minas a dit :«car au départ qu´est-ce qu´un métroid.. c´est une bestiole découverte par les chozos.. qui présente la particularité de se nourrir des parasites X , bestioles redoutées par les chozos....» Moi c´est pas ça que j´ai cru comprendre en lisant pleins de choses sur le Metroids...ce que j´ai cru comprendre c´est que les Chozos sur SR388, qui était en danger à cause des parasites X, ont créer les Metroids pour s´en débarrasser ( et c´est pour ça que quand Samus les détruit tous les parasites X reviennent...) Et donc les Chozos ont créer les Metroids sur SR388. Mais là ce pose une question...pourquoi y aurait-il des Metroids sur une planètes charger de phazon, et rappellons que MP3 se déroule avant Metroid II...Et puis est-ce que vous savez ce que veuz dire le mot Metoid en language Chozo? Ça veut dire " Ultimate Warrior"...C´est ce que je voulais dire a propos de ça...

Et puis maintenant pour répondre à orangelink, qui se demande comment Dark Samus est aller sur Aether, et bien deux théories peuvent l´expliquer. La première, Minas l´a dit ( les rapports sont tjrs rédigés... par ailleurs, dark samus n´emprunte pas le meme passage que nous.. et les pirates la recontre certaineemnt avec que nous ne les rencontrions). La deuxième, je L,ai lu sur un site et j´en ai déjà parler sur ce topic. Vous vous souvenez quand j,ai dit, hier, que Aether avait été frapper avant TallonIV? Et bien cela peut tout expliquer donc aller relire ce passage. Donc la théorie est que le Metroid Prime était déjà passer sur Aether avant d´aller sur TallonIV, et donc quand TallonIV a sauté, pour aller se regénérer, elle s´est diriger vers Aether, car elle savait qu´il y avait du phazon en abondance...Donc c´est ça.

Et puis sinon, j´aimerais, pour finir, passer une petite remarque...Ce pourrait qu´il y ait un lien assez proche entre Dark Samus et Empereur ING? J´ai ma petite idée la-dessus mais j´aimerais vous entendre avant...

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:37:58

wi les metroids ont été créés par les chozos car ils sont les seuls prédateurs du virus-X, c´est d´ailleur à base d´un metroid que va etre fabriquée la combi qui fait que samus va survivre.
sinon pour moi eather ne contient que le phazon prélevé sur tallonIV par les pirates, on n´est pas sur que les troubles de cette planete viennent du phazon lui meme

et pour le lien entre Dark Samus et Empereur ING, non je ne vois pas trop de rapport flagrant et logique alors je veu bien savoir ce que tu pense :p)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:43:41

bonne théorie bibi mais est-on sur que la planète s´appellera bien hydra? affaire a suivre....

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
30 juin 2005 à 17:52:50

Non on n´est pas sûr...ce n,est qu´une supposition...

Mais bibi, le phazon sur Aether n,est pas du tout le phazon prélever sur TallonIV que les pirates ont amené la-bas...sinon pourquoi ils essairaient d´aller dans le Dark world pour aller chercher du phazon? Ils le disent eux-même que le seule endroit où il y a du phazon c´est dans le Dark World ( mise à part le phazon apporter) donc je crois que la planète a été frapper par une météorite de phazon...

Et puis le lien que je vois n´est pas très très gros, mais c´est juste une ressemblance...Je veux dire, quand vous batter Dark-Samus, par exemple la première fois, elle se transforme en plein de petites boules bleu qui monte dans les aires...et bien quand on bat l´empereur ING, remarquer ce qu´il se produit quand il explose...pleins de petites boules roses s´élèves dans les aires et les boules sont identiques en tout point vraiment la y´a pas plus identique que ça, à part la couleur...Donc c´est ça...et puis peut-être qu´ils viennet de la même planète...on sait pas...

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
30 juin 2005 à 17:59:24

l´empereur et DS seraient donc cousins lointains ?
:fou:
de toute façon l´empereur n´a plus d´empire alors il peu toujours essayer de se régénérer :lol:

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:05:27

j´avais remarqué ca yo pour l´empereur mais aucun lien de sérieux je pense...
en ce qui concerne les métroids je ne sais pas trop quoi en penser... pq les metroids sont aussi violent si ce sont les chozos qui les ont crées ?

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:08:37

mais si il y avait plus de phazon sur ether que sur tallon IV donc il se pourrait que la planète de MP3 soit aussi " victime" d´une météorite de phazon seuleument en très grande quantitée

verte_tige
verte_tige
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:11:09

minas: les metroids sont des prédateurs qui s´attaquent à tout ce qui génere de l´energie, donc les humains et le virus-X

timytheboss
timytheboss
Niveau 8
30 juin 2005 à 18:16:57

ouais, ils réagissent à leur instinct, rien à voir avec la violence

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:02:17

Le Metroid Prime a aspiré le costume Phazon de Samus après sa première défaite. Le croyant mort, Samus quitta Tallon IV. Mais le pire était à venir. Le Phazon de Prime et le costume Phazon se sont unifiés pour donner naissance à un véritable clone de Samus Aran. DARK SAMUS ARAN.(Nom complet ou Dark Samus)C´est comme Samus avec son Varia sauf que la source d´énergie est le Phazon. Tout comme le costume Phazon. C´est aussi le METROID PRIME car n´oubliez pas la mutation entre son Phazon et l´armure. Les Pirates ont enfin réussi à atteindre le cratère de l´Impact après l´attaque de Samus. Ils ont pris le Phazon de Prime et l´ont expérimenté sur une autre planète qu´ils croyaient moins dangereuse et c´était tout le contraire. AETHER ! Dark Samus était dans le Phazon. Il se réveilla et s´apercut qu´il n´était pas sur Tallon IV. Il tua les Pirates dans le Dark Aether. Il attend la venue de Samus Aran pour savourer sa vengeance. Il croisera Samus bien des fois mais ne l´affrontera que 3 fois. La troisième fois causera son échec total. Il réapparaîtra... dans l´espace... désormais vaincu.

merci a meta ridley 89 pour les infos de son site

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:14:34

cette théorie est assez plausible,non?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:28:38

Elle est plausible certe mais rien ne prouve que c´est la bonne.

Mais sinon moi je trouve que Dark Samus ( Metroid Prime) elle la clé de cette trilogie ( la trilogie Metroid Prime --sans compter Hunters qui se déroule entre Prime 1 et 2...--) et donc mérite toute notre attention je crois. Alors j,ai trouver quelque chose dans un de mes vieux Nintendo Power magazin et qui est assez intéressant..ils disent de Dark Samus : She´s tough. She´s evil. She´s got an awesome blue suit and wicked visor. If she were any cooler, she´d travel around the country in a freezer. Alors moi je veux pas traduire ça tout de suite, car je ne veux vraiment pas faire de faute. Alors si quelque est bon en anglais alors il peut nous le traduire. Surtout la dernière phrase que je comprends rien...Mais ce qui est intéressant c´est qu´ils disent : Elle a obtenu un costume bleu «awesome» ( ce mot peut se traduire de différente façon, dépendamment de comment un voit cela...). Et puis ce qui est très intéressant à remarquer dans Metroid Prime 2, c´est que Dark Samus a une intelligence assez développer et elle peut parler...En effet, comme l´a remarquer Chibibass, lors de la première rencontre, elle dit : «Saaaamus...Saaaamus...» Ce que j´ai remarquer moi ( et d´autres aussi) c´est que dans la deuxième elle dit : «you seem to come up a lot» et dans la dernière, très évident, elle dit : «so we meet again». Et elle rit aussi ( ça j´espère que tout le monde a vu ça...). Si vous avez des choses très intéressantes à rajouter à propos de Dark Samus, n´hésitez pas :ok: ou bien faite des commentaires!

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:33:10

oui en effet dark-samus parle et je trouve que c´est la créature la plus intéressante dans mp2

meta-ridley93
meta-ridley93
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:34:03

Dark-Samus parle :ouch:

j´ai vu qu´il riait mais pas qu´il parlait , mais pourquoi en anglais :doute:
ça va j´est tué que le 1 , je verrais sur le 2 et le 3 :-)

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:36:08

eh oui meta

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
30 juin 2005 à 19:45:03

Et bien moi je suis québécois, donc J,ai la version américaine du jeu...donc tout le jeu est en anglais...

edd91
edd91
Niveau 10
30 juin 2005 à 19:47:27

DS parle ? !
J´avais pas remarquait, elle nous tire dessus sans parler, en riant ou sinon elle crie . ..
Quand je la rebattrai je verrais bien

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
30 juin 2005 à 20:08:38

Et puis peut-être que j´avais raison dans ma théorie qui disait que Dark Samus et l´empereur ING était relier d´une quelquonque façon...Parce que rappelez-vous, au début du jeu Metroid Prime 2 : Echoes, quand Samus entre dans le portail que Dark Samus a créer, on voit très bien que les ING sont presque sous les ordres de Dark Samus...Donc peut-être existe-t-il vraiment un lien entre ces deux créatures...

Et puis là je me pose une question...Nous savons très bien que TallonIV a été frapper par une météorite ( et c´est confirmer dans tous les écrits chozos). Et la elle s´est enfoncer et ensuite on connait tous l´histoire. Mais ce qui est étrange, c´est que Aether a été frapper par un objet interstellaire, et il n´as jamais été mentionner NUL PART que c´était une météorite...Et en plus, les Luminoths disent n´avoir rien trouver du tout, même pas un lieu d´impact...Alors qu´est-ce que vous pensez de tout cela?

Et puis dernière chose, que veut dire SR388 pour vous? Juste pour savoir...Moi je crois que c´est Solar Region 3, planet 88 ( la troisième région solaire, planète 88)...

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:49:54

dans la version pal elle ne fait que rire
on ne la voit pas parler... malheureusement
sinon pour la non presence du cratere d´impact sur aether je suis pas d´accord
regarde un peu la planete, c´est comme le nez au milieu d´une face tu peux pas le rater

La vidéo du moment