CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
05 décembre 2004 à 00:11:52

Bon...je viens de finir le jeu au mode hard. C´est beaucoup plus chaud que le mode normal. Par exemple, le boost guardien je l´ai fini en mode hard avec 9 points de vie...lol. Mais bon, si vous voulez de l´aide, je pourrais sûrement être utile ( sauf pour vous dire la pièce EXACTE d´une clé...) :ok:

SamusTheHunter
SamusTheHunter
Niveau 6
05 décembre 2004 à 05:19:12

pourai tu me donner ton jeu :lol: tu vas me dire :tu sors:

protossman
protossman
Niveau 3
05 décembre 2004 à 05:38:22

ben chu rendu après avoir battue le boss des ing pour battre darksamus3 mais la planète saute pis jai jamais assez de temps pour le battre yest invincible le 3/4 du temps! pis je suis juste capable de faire environ la moitié de lénergie

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
05 décembre 2004 à 08:34:18

cest un des boss les plus simples du jeu mais seulement quand tu sais ty prendre....alors ce que tu fait . ....parfois il envoie des missiles mais aussi environ 6lumiere bleu qui fait diriger ton curseur plus haut...et bien charge puis essaie den attraper le plus possible...ceci penètrera a lintérieur du bouclier alors cest tout....sa fait plaisir

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
05 décembre 2004 à 16:33:25

Ouais...c´est ça qu´il faut faire. En premier, rien de compliquer, tu tire sur Dark Samus 3 et tu prends ton echo visor en moment donné, et tu lui tire dessus jusqu´à ce qu´elle ait perdu le 1/4 de sa vie. Ensuite, elle fait son bouclier bleu ( invincible pour tous les armes, sauf le phazon beam). Elle feras ça jusqu´à temps que tu meurt ou que le Dark World explose, alors tu n´as pas le choix de la tuer avec le phazon beam. Bon...quand elle tire des petits missiles bleu, tu charge ton power beam et la tu les attrapes un peu comme de droite à gauche ( les missiles font un arc) et la tu va voir que ton charge beam devient bleu et à des éclairs bleu autour. Tu lui tire dessus et la elle va enlever son bouclier. Là, tu lui fais un sonic boom de préférences ou sinon un super missile. Là, tu répète ça jusqu´à ce qu´elle meurt.

darklood
darklood
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:52:45

:salut: bon je suis bloker ( et oui encore une foi) bon cte fois ci C contre le boss de la boule araignée a la 3em partie(celle ou tu doit lui faire traverser les 3 portes au boss) bon a chaque foi jme fait demolir bon kelk1 pourrait m´aider :merci:

legolas47
legolas47
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:14:37

Vous pouvez me dire tout ce qu´il faut analyser de l´empereur ing?
Moi j´analyse la tete,le corps,le cocon et le mutant
il reste qqch?Peut etre les flaques sombres sur le cocon et les lianes qui sortent du cocon mais je c pas :(

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:16:58

:ouch2: L´empereur ING !
C´est plus un Métroid le Boss final :snif:

legolas47
legolas47
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:18:17

:-p non mais il est aussi difficile car la piece est entourée de phazon :-p et apres ya Dark S 3&4

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:19:35

darklood---->La 3e partie c´est tu la dernière???Si oui, ben il faut que quand elle vient vers toi, lâche des bombes. Ensuite, va te cacher. Elle va devenir rouge. Tu fais la même chose. Tu lâches des bombes juste avant qu´elle te touche et la il va y avoir une affaire qui faut que tu lâche une bombe dedans pour ouvrir un chemin. Pour ce boss, y´a pas vraiment de truc. Le seul moyen pour ne pas te faire démolir, c´est de la toucher avec une bombe avant que ELLE ne te touche.

legolas47--->Il y a : tête, oeil, Cocon, Mutant

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:20:12

:ouch: Faut affronter Dark Samus deux fois après l´empereur ING ! :fou:
Donc c´est ça le boss final :(

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:20:13

oups j,ai oublier le corps :ok:

legolas47
legolas47
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:21:21

ouais mais ca met dans la partie empereur ing dans la banque de données " 60%" :(

legolas47
legolas47
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:21:53

ah ui j´av oublié le truc d´energie quand il perd la tete :ok:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:22:25

Je sais pas de quoi tu parles mais y´a juste ça a sacanner et je crois qu´il faut pas tenir compte de ça...

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
05 décembre 2004 à 18:22:31

je suis conicé avant d´aller chercher le dernier rayon je crois.il ya une énorme boule violette qu´il faut détruire je penses.comment on fait merci

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:22:56

le trouc d´énergie c´est l´oeil

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:24:40

Il te faut les bombes de puissances. Quand tu l´as ben il faut que tu arrête les deux anneaux qui tourne autoure. La plus petit tu peux faire la boule araigner dessus. Tu le fais, et arriver au bout, tu boost et tu pète la vitre. En tout cas dis moi si c´est de sa que tu parle pcq ton message étais pas clair

decollin
decollin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:26:30

salut ! tu pe me dire ou se trouve la troisième clef du temple d´agon sombre stp ? merci

jaccuse
jaccuse
Niveau 4
05 décembre 2004 à 18:28:49

c´est sa merci mais quand je booste et je pète rien dutout.

La vidéo du moment