nicozeus--->Ben si y´a quelque chose...tu ne vis pas que dans chaque coin de la pièce y´a un connecteur pour boule turbo...et au centre de la pièce, tu ne vois pas qui a quelque chose protèger par une vitre...En tout cas je te dis juste que pour briser la vitre, il faut que tu aille dans les connecteur de boule turbo. Mais je ne te dis pas l´énigme que tu as a résoudre ( même s´il est facile...)
Link211713--->Euh...ben la il me semble que c´était assez simple...bon ben tu t´accroche sur les rail avec ta boule morphing pour ne pas de faire électrocuter. Là, une fois accrocher, tu évite les espèces de piques qui te font descendre des rails ( tu les évites en pesant toujours, sans aucune exeption, sur le bouton de la spider ball et des fois quand tu en a de besoin en pesant sur le bouton boost pendant que tu es accrocher à la rail et la quand tu lâche le boost, tu révole à l´endroit opposer que t´était et encore sur la rail). Quand tu vois une espèce d´affaire rouge lumineux sortir du robot, boost dessus ( en t´alignant très bien) pour le pèter. c´est tout. Utilise tes bombes aussi avant que l´affaire rouge n´apparaise ( je crois que les bombes sont utile, je ne me rappelle plus trop...)
rider58--->Bon alors là tu es dans la bonne salle
. il y a trois choses a scanner. Il y en a deux que tu ne peux pas tout de suite, mais un que tu peux. Quand tu aura scanner l´espèce d´interrupteur, tu va voir une toute petite cinématique, montrant une affaire se relever et un bloc avancer. Là, tu remonte tout en haut avec le canon a boule morphing et tu descends sur le bloc qui vient d´avancer. Là, pour ouvrir la porte, tu utilise ton seeker launcher et vise les cinq point mauve. Assur toi que tout les missile atteignent les point mauves. Là, tu rentre dans la porte et tu suit le chemin. L´upgrade qu´on a après le seeker launcher c´est le gravity boost.
iseg--->Laisse fair la porte blanche bloquer par des affaire sonores. Il faut que tu aille dans la porte bleu que tu n´est pas capable d´aller. Pour y aller, tu reste toujours dans la même pièce, mais tu te promène entre des endroits dans la pi`ces avec la morph ball. Regarder bien et il y a des passages pour boules morphing. Ensuite, tu n´as qu´a scanner une affair pour qu´une ascenceur apparaisse. Tu la prend, tu monte donc en haut, tu tourne à gauche et la porte est là.
gsallan69---> Je suis désoler mais moi j´ai la version américaine et je suis québécois...donc je ne sait pas ce que veut dire «caveau»...mais tu pourrais tu me décrire plus en détail où tu es...ça m´aiderai