CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
11 décembre 2004 à 22:52:12

nicozeus--->Ben si y´a quelque chose...tu ne vis pas que dans chaque coin de la pièce y´a un connecteur pour boule turbo...et au centre de la pièce, tu ne vois pas qui a quelque chose protèger par une vitre...En tout cas je te dis juste que pour briser la vitre, il faut que tu aille dans les connecteur de boule turbo. Mais je ne te dis pas l´énigme que tu as a résoudre ( même s´il est facile...)

Link211713--->Euh...ben la il me semble que c´était assez simple...bon ben tu t´accroche sur les rail avec ta boule morphing pour ne pas de faire électrocuter. Là, une fois accrocher, tu évite les espèces de piques qui te font descendre des rails ( tu les évites en pesant toujours, sans aucune exeption, sur le bouton de la spider ball et des fois quand tu en a de besoin en pesant sur le bouton boost pendant que tu es accrocher à la rail et la quand tu lâche le boost, tu révole à l´endroit opposer que t´était et encore sur la rail). Quand tu vois une espèce d´affaire rouge lumineux sortir du robot, boost dessus ( en t´alignant très bien) pour le pèter. c´est tout. Utilise tes bombes aussi avant que l´affaire rouge n´apparaise ( je crois que les bombes sont utile, je ne me rappelle plus trop...)

rider58--->Bon alors là tu es dans la bonne salle :ok: . il y a trois choses a scanner. Il y en a deux que tu ne peux pas tout de suite, mais un que tu peux. Quand tu aura scanner l´espèce d´interrupteur, tu va voir une toute petite cinématique, montrant une affaire se relever et un bloc avancer. Là, tu remonte tout en haut avec le canon a boule morphing et tu descends sur le bloc qui vient d´avancer. Là, pour ouvrir la porte, tu utilise ton seeker launcher et vise les cinq point mauve. Assur toi que tout les missile atteignent les point mauves. Là, tu rentre dans la porte et tu suit le chemin. L´upgrade qu´on a après le seeker launcher c´est le gravity boost.

iseg--->Laisse fair la porte blanche bloquer par des affaire sonores. Il faut que tu aille dans la porte bleu que tu n´est pas capable d´aller. Pour y aller, tu reste toujours dans la même pièce, mais tu te promène entre des endroits dans la pi`ces avec la morph ball. Regarder bien et il y a des passages pour boules morphing. Ensuite, tu n´as qu´a scanner une affair pour qu´une ascenceur apparaisse. Tu la prend, tu monte donc en haut, tu tourne à gauche et la porte est là.

gsallan69---> Je suis désoler mais moi j´ai la version américaine et je suis québécois...donc je ne sait pas ce que veut dire «caveau»...mais tu pourrais tu me décrire plus en détail où tu es...ça m´aiderai :ok:

deadtime
deadtime
Niveau 4
12 décembre 2004 à 00:08:08

comment on fait pour aller dans la piece ou il nous disent d´aller apres avoir battu l´alpha blog :gne:

deadtime
deadtime
Niveau 4
12 décembre 2004 à 00:09:09

moi aussi je suis québeckoi

decollin
decollin
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:10:11

c ou l´alpha blog?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
12 décembre 2004 à 02:13:31

deadtime----->Il faut que tu prennes le portail qui est dans les catacombs. Tu va dans cette pièce, et là tu va en dessous de l´eau. Tu va voir un moment donner qu´il y a un connecteur de bombes boule morphing. tu y vas et là quand tu lâche une bombe dedans, les grilles autour du portail vont s´ouvrir. Là, tu rentre dans le portail. Tu suis le chemin jusqu´à the sacrificail chamber. Une fois que tu arrive dans la chambre sacrificielle, tu ne te pose pas de question et tu rentre dans la porte qui faut ouvrir avec le light beam. Tu suis le chemin. Quand tu arrive dans la pièce où y´a une save en haut, tu y vas dans la save parce que tu auras un boss a battre après. La tu retourne dans la sacrificial chamber mais pas par le chemin que t´arrive. Tu prends un autre chemin. Après, bat le mini boss. c´est tout.

decollin--->Je sais pas exactement c´est où mais il te faut le seeker launcher avant...

CCOX
CCOX
Niveau 3
12 décembre 2004 à 02:21:53

J´ai honte mais je n´arrive pas à me faire le premier boss ( j´ai un peu du mal avec le maniement du perso, surtout après Halo 2 et Half Life 2).

SVP aidez moi je stresse :)

nicozeus
nicozeus
Niveau 1
12 décembre 2004 à 09:15:09

:merci: ,mais c´est la pièce ou il faut monté avec l´ascensceur ou c´elle qui est en bas car il me mette le point d´interrogationentre les deux et la piece du bas ge pe po yallé

nicozeus
nicozeus
Niveau 1
12 décembre 2004 à 09:18:14

ccox:est ce que tu le vise au moin et il faut esquivé les attaque en bougant(tu pe bougé encore plus vite avec b)

Yoshi-star
Yoshi-star
Niveau 6
12 décembre 2004 à 10:05:31

Vous etes pas sympa les gens!!!!
Yo-les-gars, aide moi!!!
Je suis bloqué dans la forteresse sanctuaire, dans la salle du gyro principale.Je dois atteindre l´aire pour récupérer une technologie luminoth mais le problème est que je n´arrive pas à atteindre la porte jaune menant à l´aire.J´dois faire quoi????
Merci d´avance pour ton aide

louis78
louis78
Niveau 3
12 décembre 2004 à 11:07:39

Moi j´ai l´attaque en vrille ( c´est d´ailleur ds la piece caveau il me semble) Mais pas moyen d´en sortir mdr , moi c´est souvent mon probleme , j´arrive a entrer , mais j´arrive pas a sortir , la porte est au dessus d´un portail vers le monde sombre .

louis78
louis78
Niveau 3
12 décembre 2004 à 11:27:54

Moi j´ai l´attaque en vrille , sa fait de sa 30 min et je veut aller sauvergarder , seul hick , je suis ds la salle grand abîme , et comme son nom l´indique , un abime me separe de la pacerelle d´en face , a aller il suffiser de passer ds le monde sombre , mais la , y a pas de portail , je commence a peter les plombs ds la salle " grand abime" au retour , une fois que tal´attaque en vrille

iseg
iseg
Niveau 3
12 décembre 2004 à 11:55:20

Merci pour les info mais j´ai beau tourner comme un fou je ne trouve pas de passage.Dans quelle pièce il faut chercher avant d´avoir utilisé le grappin ou après, si après dans la 1 ou la 2 pièce.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
12 décembre 2004 à 15:48:41

ccox--->Je te dirais qu´il fadrait que tu t´habitue au maniement parce que sinon ça va plutôt mal...mais bon quand il sort de la terre, tu lui tire le plus de missile que tu peux, ensuite, quand il va s´accrocher à la boule, tu lui tire sur la tête. Il va se coucher un moment donné, donc là tu te mets en boule devant lui et il va t´aspirer. Une fois à l´intérieur de lui, tu lâche toute tes bombes. Tu recommence tout ça jusqu´à ce qu´il meurt.

nicozeus--->Si tu es dans la pièce qu´il y a deux anneaux qui tourne autour d´une boule mauve, il fautque tu prennes l´ascenseur pour monter en haut, pour aller à la porte bleu que tu n´es jamais aller avant...

yoshi-star--->Il faut d´abord que tu arrête les deux anneaux. Ensuite, la plus petite des deux à une rail pour la spider ball. Tu vas dessus en spider ball, ensuite, quand tu es arrivé à la fin, tu boost en direction de la vitre, et quand tu lâche, tu devrais briser la vitre.

louis78--->Bah là...je sais pu trop mais si tu es exactement dans la même pièce que où ce qu´on prends l´attaque en vrille, je crois qu´il faut que tu prenne un portail ( avec l,attaque en vrille, en fesant b+b+b+b+b...) et la tu prends un autre portail quand t´es dans le dark world pour revenir au light. Ensuite, tu sort de la pièce...

iseg---> Je ne comprends pas trèsbien ce que tu veux dire...Tu es où exactement...qu´est-ce qu´il te manque comme clé...

iseg
iseg
Niveau 3
12 décembre 2004 à 15:59:53

je suis toujours bloqué dans la ruche ing -chantier de la dynamo de la ruche-ether sombre
je suis devant une porte blanche que je ne peux pas ouvrir car je n´ai pas le viseur sonore mais il y a une porte bleue que je vois sur le plan ;     comment faire pour l´atteindre ? Je ne trouve pas de passage pour la boule s´il y en a un ou est il exactement.
La dernière arme que j´ai obtenu c´est le viseur sombre.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
12 décembre 2004 à 16:18:17

Ok donc tu es dans le Aether sombre...ok bon tu reste dans Aether sombre et tu va devant la porte sonore qui bloque le passage pour une porte blanche. tu te retourne, et tu vas dans la porte blanche. Ensuite, tu regarde à gauche et tu va voir un portail. Tu prends ce portail. Là, tu va dans la porte devant toi et tu continu sur ce chemin. Quand tu arrive dans la salle où y´a des anneaux, tu va voir qui a des petits endroits sur les côtés pour la morph ball. Tu rentre dedans et tu te prmoène dans cette salle par les espaces de la morph ball et là, tu devrais un jour arriver devant un porte rouge ( missile) et il y a une save dedans. Tu peux allez saver mais quand tu reviens, tu vas dans le connecteur de bombes boule morphing et la tu resoyus le puzzle qui apparaît. ensuite, tu marche sur la gross anneaux et tout là tu te promène jusqu´à ce que tu arrive devant une ascenceur qui monte. Tu la prends, tu va monter un tout petit peu, et là, tu prends la porte bleu qu´il y a à côté de toi. C´est tout.

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
12 décembre 2004 à 16:27:39

moi aussi j´arrive pas a aler au cavaeu mais je sais ke sais la ke ta l´attak en vrille

iseg
iseg
Niveau 3
12 décembre 2004 à 16:31:20

Je ne peux pas accéder au portail espace temps différent. Il m´envoie dans le temple pour chercher des donnés mais la facon d´y accéder est incomprehensible

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
12 décembre 2004 à 16:31:33

c a coté de la salle ou ya un circuit a fair en boule araigné pour avoir une capsul d´energie et a coté d´une piece ou il y aune autre capsule

iseg
iseg
Niveau 3
12 décembre 2004 à 16:58:18

je suis toujours bloqué dans la ruche ing -chantier de la dynamo de la ruche-ether sombre
je suis devant une porte blanche que je ne peux pas ouvrir car je n´ai pas le viseur sonore mais il y a une porte bleue que je vois sur le plan ;       comment faire pour l´atteindre ?   Je ne trouve pas de passage pour la boule s´il y en a un ou est il exactement.
La dernière arme que j´ai obtenu c´est le viseur sombre.
Merci YO mais je n´arrive pas à accéder au portail.
Au secours 3 jours que je suis bloqué.

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
12 décembre 2004 à 18:43:49

tchô moi je suis tjrs pas avancé ds le jeu mais on dois faire quoi après avoir reçu les bottes de saut spacial on dois aller où surtout lol je suis perdu :) :merci: pour les rép d´avance

La vidéo du moment