CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:12:05

iseg les porte blanche souvre avec le rayon de lumiere

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:13:09

comment battre facilement le boss de la boule araignée ?

iseg
iseg
Niveau 3
12 décembre 2004 à 19:23:02

Merci je sais mais cette porte est bloqué par un système de sécurité sonore
je suis toujours bloqué dans la ruche ing -chantier de la dynamo de la ruche-ether sombre
je suis devant une porte blanche que je ne peux pas ouvrir car je n´ai pas le viseur sonore mais il y a une porte bleue que je vois sur le plan ;       comment faire pour l´atteindre ?   Je ne trouve pas de passage pour la boule s´il y en a un ou est il exactement.
La dernière arme que j´ai obtenu c´est le viseur sombre.
Merci YO mais je n´arrive pas à accéder au portail.
Au secours 3 jours que je suis bloqué.

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:29:50

de toute facon cette porte elle est pour beaucoup plus tard alors retourne en arriere et cherch avec taboule araigné et si tu la pas ben va sur ether lumineux et tu passe par sous le sole et t´avance
MAINTENENT J´AIMERAIS CON ME DISE COMMENT ALLER CHERCHER CETTE ATTAK VRILLE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2004 à 22:02:57

comme max007nemesis, je dois aller au caveau et je ne sais aps comment. ce serait cool qui quelqu´un pouvait enfin nous aider, s´il vous plait...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
13 décembre 2004 à 01:08:32

iseg--->Dit moi juste une chose qui pourrais m´aider...est-ce que tu as la boule araigner???

molock83---->si tu ne veux pas te faire toucher, tu mets des bombes juste avant qu´elle te touche. ET quand tu vois qu´elle est verte, tu cherche un connecteur de bombes boule morphing proche. C´est tout. tu refais ça jusqu´à ce qu´elle meurt.Il n´y a pas v5raiment de truc. Du moins, pas que je sâche...tu n´as qu´à bien calculer le temps de déplacement de la bestiole avec le temps de l´explosion de tes bombes...

max007nemesis---->Il te faut le viseur sonique. J´espère que tu l´as sinon ce n,est pas tout de suite qu´il te faut l´attaque en vrille. Bon...tu va voir que proche d´une ascenseur qui mène à agon ou à torvus, il y a une pièce que quand tu regarde avec ton viseur écho, tu vois des ondes. Tu tires sur les émetteurs et la une porte va s´ouvrir. Tu rentre dans le portail. Tu suis le chemin ( genre light/dark/light) et la tu arrivera a une place que tu dois battre un boss robot. En tout cas là tu le bat et tu arrive à une pièce que t´étais jamais aller avant. Tu y vas et tu suis le chemin. Une fois arriver dans la salle où y´a le screw attack, tu prends un portail ( tu fais un chemin genre light/dark/light encore) et là tu va débloquer le screw attack...c´est ça.

gsallan69--->Il te faut le viseur sonique. J´espère que tu l´as sinon ce n,est pas tout de suite qu´il te faut l´attaque en vrille. Bon...tu va voir que proche d´une ascenseur qui mène à agon ou à torvus, il y a une pièce que quand tu regarde avec ton viseur écho, tu vois des ondes. Tu tires sur les émetteurs et la une porte va s´ouvrir. Tu rentre dans le portail. Tu suis le chemin ( genre light/dark/light) et la tu arrivera a une place que tu dois battre un boss robot. En tout cas là tu le bat et tu arrive à une pièce que t´étais jamais aller avant. Tu y vas et tu suis le chemin. Une fois arriver dans la salle où y´a le screw attack, tu prends un portail ( tu fais un chemin genre light/dark/light encore) et là tu va débloquer le screw attack...c´est ça.

montainer
montainer
Niveau 2
13 décembre 2004 à 15:18:54

salut. Voila je suis bloquer.On me demande d´aller chercher un équipement luminoth dans la " salle d´honneur des disparus" mais je ne peut pas y acceder parce que j´ai pas les missiles a tete chercheuses!!! le dernier équipement que j´ai eut c´es la boule turbo...Dasn les autres posts on dit qu´il faut que j´aille dans les " catacombes" mais ou est cette salle?????????? je ne la trouve pas!!!! pliz help!! :svp:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
13 décembre 2004 à 15:20:25

Salut Yo_les_gars ! ^^
T´as pas une technique pour battre le Boss de la boule araignée parcequ´il fait bien misérer quand même.

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
13 décembre 2004 à 17:54:16

j´ai tout ce ki faut je suis deja aller ds la salle depuis longtemps mais le portail est bloké par une porte

theplayer
theplayer
Niveau 4
13 décembre 2004 à 17:54:38

j´ai un problème: je viens d´avoir le grappin et je suis confonté au nuée machin. e sont les millier de petits disques qui ricochent conte les parois. je fais comment pour passer? ( il y en à 2 series de suites :snif2: ?

iseg
iseg
Niveau 3
13 décembre 2004 à 18:07:06

Montainer

a lentré du marais de torus t´ as une cuvette pour la boule. Tu monte tu prends le passage pour la boule et tu fonçe avant que ça ne s´écroule sous toi

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:09:15

salut, je suis coincer dans une piece ou c censer yavoir kkchose, ki est divisee en 2 partie avec un gros dinosaure en haut, et jarrive pas a acceder a la partie haute de la piece

Kynyr
Kynyr
Niveau 7
13 décembre 2004 à 18:09:16

Salut chasseurs. J´ai besoin d´aide dans ma mission contre les Ings.

Comment on vient à bout de c´tenfoiré de p***** de m** 2 c******* de chyka adulte. J´arrive pa à le blesser le moins du monde et je crache sur sa descendence ( que j´ai envoyé ad patres, d´ailleurs)

iseg
iseg
Niveau 3
13 décembre 2004 à 18:10:43

Help help
Je n´ai pas la boule araignée.
je suis toujours bloqué dans la ruche ing -chantier de la dynamo de la ruche-ether sombre
Je suis entré dans le sanctuaire
je suis allé dans la salle d´arme
j´ai passé le portail pour l´ether sombre et pris l´ascenseur est de la ruche centraleet je suis toujours bloqué dans la ruche ing -chantier de la dynamo de la ruche-ether sombre je suis devant une porte blanche que je ne peux pas ouvrir car je n´ai pas le viseur sonore mais il y a une porte bleue que je vois sur le plan ;           comment faire pour l?atteindre ?       Je ne trouve pas de passage pour la boule s?il y en a un ou est il exactement.

Au secours 3 jours que je suis bloqué.

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:12:43

c pas dur pourtant
et j´ai pas envie de te repondre paske je l´avais deja fais et tu soule c pas dure

iseg
iseg
Niveau 3
13 décembre 2004 à 18:14:44

Si c´est pas dure je suis un vrai con je veux bien l´admettre mais aide moi please

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:20:14

tu soule mais bon depuis le chantierr tu tirs 5 missiles sur les 5 truc contre le murs pour pouvoir changer de monde et tu va sur ether normal tu va ds la prte en face du portail tu passe pare sous le sol avec ta boul et tu continu ( si t´es denouveau bloké il faut prendre le passage pour la boule a droit kan t´arrive ds la piece ou il y a les cercle est la boule d´energi)

iseg
iseg
Niveau 3
13 décembre 2004 à 18:30:50

Je suis grave con mais y a rien que mes missiles a tete chercheuse arrive à accrocher

max007nemesis
max007nemesis
Niveau 9
13 décembre 2004 à 18:32:43

viseur sombre ou il y a les piti gars i vole

montainer
montainer
Niveau 2
13 décembre 2004 à 18:44:22

Moi je suis tjs bloquer!!! j´ai pas trouver la fameuse cuvette.... :snif2: ...Voila je suis bloquer.On me demande d´aller chercher un équipement luminoth dans la " salle d´honneur des disparus" mais je ne peut pas y acceder parce que j´ai pas les missiles a tete chercheuses!!! le dernier équipement que j´ai eut c´es la boule turbo...Dasn les autres posts on dit qu´il faut que j´aille dans les " catacombes" mais ou est cette salle?????????? je ne la trouve pas!!!!sacant que j´ai pas les bombes de puissances

La vidéo du moment