CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

gronul
gronul
Niveau 1
07 décembre 2004 à 12:48:09

je sui bloqué dan l´ether sombre au temple d´agon g les bottes spaciales et une cle et je c pas ce que je doi faire

anth_ony_12_04
anth_ony_12_04
Niveau 7
07 décembre 2004 à 14:38:28

a quand le viseur echoes???? chui ds les marai de torvus.

louis78
louis78
Niveau 3
07 décembre 2004 à 19:47:06

Moi je voudrais savoir comment on ba le boss du 2eme temple obscur , d´abord il y a un larve , il suffit de lui tirer ds le ventre , assez simple . Mais apres elle se transforme en abeille geante ( son stade adulte) j´arrive a l´assomer , mais 3 fois que je meurt sans lui faire 1 seul degats . ... eclairer ma lanterne svp.

Xav70
Xav70
Niveau 7
07 décembre 2004 à 19:47:55

Salut ! !!
Voila, moi je suis bloqué après avoir tué le Boost Guardian ! !! :(
- Je vois où est la seconde clé mais il me faut le grappin et je le trouve pas !
- Sinon, g pas encore tt decouvert dans les Marais de Torvus et on me dit d´aller dans la salle en dessous du temple Ether pour chercher un équipement Luminoth ! Le prob, c´est que g pas ce ki faut pour ouvrir les portes violettes !
Et comme ca fait quelques heures que je galère...

Merci bien d´avance ! :ok:

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 19:51:53

J´en suis au Sky temple, mais avant je voudrais savoir ou sont les combos pour le ligth beam et le anihilator beam, et aussi qu´est ce que c´est le sonic boom?

ca fais trois questions lol, en fait j´ai pas encore les neuf clefs, mais je sais toutes ou elles sont j´ai juste eu la flemme d´aller les chercher

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:54:51

pour Louis 78, c´est tres imple, une fois qu´il a atteint sa taille adulte ( en espèce d´abeille) tu dois le contourner apres l´avoir assomer en utilisant le grapin. Une fois derrière lui tu n´auras qu´a lui placer un super missile dans l´une des 4 marques rouge qui représente son point faible.

Attention cependant quand tu en auras eu 1, elle disparaitra et tu devras toucher les autres cibles restantes...

tu devrais pouvoir te débrouillé avec ca.

XAV80, pour les portes violette il te faut le MULTI MISSILE, je ne saurais te dire ou il est exactement je me rappel plus, par contre pour le grapin tu dois affronter le boss GARDIEN GRAPPIN dans la Chambre sacrificielle de l´ether sombre aux marrais de torvus...

Voila

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:59:38

le Sonic Boom c´est le combo du Annihilator Beam.

Pour le light et le Annihilator ils se trouvent aux emplacement suivants:

Annihilator Combo:
Lieu: Desert d´Agon
Plan: Ether Sombre
Salle: Site de Phazon

Light Combo:
Lieu: Terres du Temple
Plan: Ether lumineux
Salle: Grande Chambre du Vent

PS: pour ce dernier tu devras permuter entre l´ether sombre et lumineux pour activer le mécanisme et ainsi débloquer le combo light.

Voila.

[LE-VEILLEUR]
[LE-VEILLEUR]
Niveau 9
07 décembre 2004 à 20:04:14

OK, merci, je me souviens pourtant pas d´une salles avec le aniilator dans le desert sombres, mais bon j´aurais plus qua chercher lol, merci bien

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:05:47

et pourtant oui, c´est meme la seule et unique pièce avec une porte annihilator :rire:

je t´ai maché tout le boulot tu n´as plus qu´a aller vérifier par toi meme :-)))

Xav70
Xav70
Niveau 7
07 décembre 2004 à 22:02:16

Ok merci Newaxx ! Je vais essayer ca ! !! :merci:

Par contre, si quelqu´un pouvait me dire où on peut trouver le Multi-Missiles qui ouvre les portes violettes !

Merci.

Joselo
Joselo
Niveau 2
07 décembre 2004 à 22:42:31

Salut , je suis bloque!! mon map me dit d´allez sur ( Sacrifical Chamber) et je n´arrive pas a allez la va je deja deux cles pour rentre a dark torvus temple mais il me manque une cles pis il me faut le ( grapin) pour avoir la troisieme , alors je suis sure qu´il est dans cet chambre, je bien de recupere le ( Élan De Gravité) merci de me repondre ^^ ! !! . ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2004 à 23:11:26

Pour aller dans la chambre sacrificielle, il faut aller dans les CATACOMBES ( Ether). sous le portail il y a un connecteur boule morphing, vas y, ça ouvrira l´accès au portail.
Tu te retrouveras dans le donjon. Ensuite voilà le chemin: 2è transit souterrain / chambre sacrificielle / 1é transit souterrain / crypte / puits sous le temple ( avec une sauvegarde) / chambre sacrificielle.

Moi je dois aller à l´étang venimeux, mais je ne sais pas comment!

Joselo
Joselo
Niveau 2
07 décembre 2004 à 23:14:15

Merci beaucoup gsallan69 je vais esseye ça

ultimate_vegeto
ultimate_vegeto
Niveau 5
07 décembre 2004 à 23:24:59

moi je cherche les trois cles pour pouvoir aller au dark agon temple et j´ai trouvé la première clé mais les deux autre je ne les trouves pas alors aidez-moi s´il-vous-plait.Merci d´avance.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:33:23

Xav70----> Bon le sheeker launcher, l´objet que tu doit prendre, permet d´ouvrir les portes mauves. Je sais que tu es bloquer par une porte mauve pour y aller, mais c´est pas ce chemin là que tu doit prendre. Quand tu reviens de tourvus bog et que tu va dans les temple grounds, tu va voir qu´il y a une plate-forme en demi-lune. tu boost dessus pour atteindre de la hauteur et une fois haut, tu laisse le stick d´un côté pour tomber sur le rebord. La tu va voir y´a un entrer pour la boule morphing. Suit le chemin :ok:

ultimate_vegeto---->Il te faut le dark beam. Donc il faut que tu batte dark samus 1. une fois le dark beam acquéri, tu peut ouvrir un portail dans une pièce des spaces pirates en tirant dessus avec le dark beam. Rentre dans le portail et sa devrait être simple après...

ultimate_vegeto
ultimate_vegeto
Niveau 5
07 décembre 2004 à 23:36:48

c´est la premiè`re fois que je vais a dark aether et aussi ou est le dark beam

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:39:41

Bon j´imagine que le dernier upgrade que tu as eu se sont les bottes de saut spatials. retourne dans Angon wastes ( light) et va aux endroiot que tu pouvais pas avant que tu aille ces bottes. C,est ça tout le long du jeu. Quand tu es bloquer, tu te demande qu´elle était ton dernier upgrade, et la tu regarde si tu peux faire quelque chose avec que tu ne pouvais pas avant...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
07 décembre 2004 à 23:40:11

Moi je part...

ultimate_vegeto
ultimate_vegeto
Niveau 5
07 décembre 2004 à 23:46:06

merci et si il y a quelqun d´autre sur le topic aidez-moi il me manque 2 clés des ténèbre

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
08 décembre 2004 à 00:23:21

Quand tu aura le dark beam, tu pourras ouvrir un portail. En rentrant dedans, tu pourras tout de suite voir une des deux clés. Ensuite, quand tu aura le light beam, promène toi un peu ( toukours dans cette partie du dark world. ne reviens jamais au light world) et là ouvre des porte de lumière et en moment donné tu verres la clé qu´il te manque.

La vidéo du moment