samus-666--->quoi pour battre le mini-boss???c´est simple si c´est le mini-boss qui te cause problème. Met toi en boule morphing, accroche toi sur les rails de boules araigner et la va dans les connecteur de bombe boule morphing et lâche une bombe...c´est tout, mais attention a ses bombes de puissances.
gsallan69--->Bon, comme tu fais, pète lui la tête. Ensuite, quand le robot fait sa toupie, met toi en boule et boost lui dessus. Ensuite, il va redevenir normal et là tu n´as qu´à booster sur l´affaire rouge qui est entre ces ´´jambes´´.
TyranNemesis---->C´est quoi la ruche ( moi j´ai le jeu américain et y´a jamais eu le mot ruche...)
Samus_Aran--->Ben c´est quoi l´objet???Dis plus de préscision svp car je sais pas de quoi tu parle.
phenix997--->Ben...je sais pu trop là...c,est le bout que j´ai le plus détester du jeu alors je me rappelle pu trop. Je te conseille d´attendre que le ´´hint´´ te le dise...et si c´est la chambre sacrificielle qu´il faut que t´aille parce qu´il ont reperer un équipementChozos ben prends le portail dans les catacombs.