CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

Xav70
Xav70
Niveau 7
09 décembre 2004 à 22:49:09

Quand il t´aspire, met-toi en boule et une fois dans sa bouche, pose une bombe !

Voila :)

theplayer
theplayer
Niveau 4
10 décembre 2004 à 21:20:56

je suis bloqué: je suis dans le marais de torvus et j´ai:
-les rayon de lumière, de tenebres.
- le super missile, l´explosion sombre
- l´acceleration boule morphing, le bombes
- le saut spatial
-JE VIEN D´OBTENIR LE TURBO GRAVITE
à present, un indice me monteun endroit dans l´ether sombre et detecte un équipement CHOZO
je dois fair quoi?

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
10 décembre 2004 à 23:43:35

Merde...c´est pas possible ça...tout le monde bloque là...ben il faut juste que tu aille dans la pièce catacombs et que tu prenne le portail...débroille toi avec le nouvel équipement que t´as eu...ou sinon c´est les bombes de puissances qui faut que t´aille...je sais pas car ton message est pas clair...mais si c´est les bombes de puissances ben va dans la pièce qui te demande d´aller...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
10 décembre 2004 à 23:51:32

samus-666--->quoi pour battre le mini-boss???c´est simple si c´est le mini-boss qui te cause problème. Met toi en boule morphing, accroche toi sur les rails de boules araigner et la va dans les connecteur de bombe boule morphing et lâche une bombe...c´est tout, mais attention a ses bombes de puissances.

gsallan69--->Bon, comme tu fais, pète lui la tête. Ensuite, quand le robot fait sa toupie, met toi en boule et boost lui dessus. Ensuite, il va redevenir normal et là tu n´as qu´à booster sur l´affaire rouge qui est entre ces ´´jambes´´.

TyranNemesis---->C´est quoi la ruche ( moi j´ai le jeu américain et y´a jamais eu le mot ruche...)

Samus_Aran--->Ben c´est quoi l´objet???Dis plus de préscision svp car je sais pas de quoi tu parle.

phenix997--->Ben...je sais pu trop là...c,est le bout que j´ai le plus détester du jeu alors je me rappelle pu trop. Je te conseille d´attendre que le ´´hint´´ te le dise...et si c´est la chambre sacrificielle qu´il faut que t´aille parce qu´il ont reperer un équipementChozos ben prends le portail dans les catacombs.

theplayer
theplayer
Niveau 4
11 décembre 2004 à 00:27:55

je dois me rendre dans la pièce aux sacxrifice, et je n´ai pas encore la bombe de puissance. qwuand je prend le portail, je me retrouve là ou j´ai du fair tourner le laser ( à mon avis, je dois le faire tourner à nouveau, mais j´arrive pas!!!)

Gamecube90
Gamecube90
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:05:05

C koi le max de misiles kon peut avoir ?

eddoche
eddoche
Niveau 3
11 décembre 2004 à 12:09:16

salut moi il ne me manque que 1 cle la B-STI et je ne la trouve pas quelqu´un sais t il ou sont toute les clé et combien y en a t il par zone merci d´avance

B12345
B12345
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:11:08

comment on bat la petite arraignée dans le grand temple ( le mini boss)

theplayer
theplayer
Niveau 4
11 décembre 2004 à 13:37:51

ca y est, j´ai trouvé. par contre ou est-ce que je trouve la bombe de puissance? je viens de trouver le rayon grappin, mais je n´arrive pas à mettre la main dessus. De plus, l´indice me montre une des clef, mais elle est derrière une porte jaune....(bombe de puissance)

selkie_loup
selkie_loup
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:41:34

:salut:
personne pourrait m aider ?
je suis bloké apres le super missile
j ai trouvé le temps sombre dans torvus sombre
je ne sais plus que faire
je viens d avoir la turbo aussi
juste avant le super missile
que faire mnt ? :merci: d avance :hap:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
11 décembre 2004 à 16:21:35

Gamecube90--->250 je crois. Comme dans Metroid Prime premier du nom

eddoche--->J´ai dit dans le premier message de mon topic que je n´aimais pas dire sont où les clés parce que je connais pas les salles exacte. Mais bon, je vais t´aider un peu. Il y a 2 clés ( 1 et 2) dans agon wastes, 2 clés ( 3 et 4) dans torvus bog, 2 clés ( 5 et 6) dans sanctuary fortress et 3 clés ( 7 et 8 et 9) dans les temple grounds. Et la clée que tu cherche est dans la même pièce que où ce que tu as scanner B-STI mais dans le dark world.

B12345---> tu lui lâche tes bombes dessus lui et après quand il est vert, faut que tu active un connecteur de bombes boule morphing.

theplayer---> Les bombes de puissances ne viennent pas tout de suite. Alors il faut que tu cherche une autre alternative pour aller chercher ta clée.

Selkie_LouP---> Est-ce que tu as les seeker launcher???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2004 à 16:42:08

:help:
j´aimerais savoir comment on accède au caveau.
y´a bien deux chemins:
soit par l´accès au poste d´observation, mais je ne sais pas fanchir le vide
soit par la recherhche principale, où il faut dégommer des émetteurs soniqes, mais j´en trouve 3 sur 4.
Que dois-je faire?

theplayer
theplayer
Niveau 4
11 décembre 2004 à 16:57:45

c´est bon, je suis en train de me battre contre la larve machin... tout baigne... eihn? une libelule????? une fois qu´elle est etourdie, il y a des rond autour de ces ailes, mais je n´arrive pas a tirer dessus, je dois faire comment? rescanner les ailes, lui faire des grimaces? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2004 à 16:59:45

une fois étourdie, passe derrière elle, avec le grappin, et vise ses ronds avec le missile multiples

super_samus
super_samus
Niveau 5
11 décembre 2004 à 17:11:15

HELP je me refait le jeu en mode hard é je vien d´avoir latake vrille é je c pu si fo aller chercher les clées ou koi STP :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2004 à 17:18:19

là, je pourrais pas t´aider, vu que je n´ai aps encore fini le jeu en normal, et que je n´ai aps l´attaque vrille.
par contre, si toi tu peux m´aider, ça ne sera pas de refus...

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
11 décembre 2004 à 17:27:50

tchô moi normalement je suis bon ds ces jx mais la je plante complètement dès le debut je ne trouve pas ces put1 de clé j´en trouve qu´une et j´ai seulement le saut spacial les petites bombes ( en boule morphing) et une armure que j´ai récu au tout début voilà quoi c´est moi le moins avancé alors vous pouvez m´aider pour ces clé de M merci d´avance

iseg
iseg
Niveau 3
11 décembre 2004 à 17:34:16

je suis bloqué dans l´ether sombre -accès à la dynamo de la ruche. Je ne trouve pas les emetteurs d´onde sonore à détruire. la dernière arme que j´ai eu est le viseur sombre

GC-Link17
GC-Link17
Niveau 6
11 décembre 2004 à 17:37:05

tchô tu l´as eu où stp rép le viseur sombre après quel autre objet ou arme

iseg
iseg
Niveau 3
11 décembre 2004 à 17:40:48

j el´ai eu après le grappin

La vidéo du moment