CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Si vous voulez de l'aide...

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:29:27

Bon...j,aime pas vraiment ça dire sont où les clés parce que je connais pas le noms des salles quand même!!!Mais la la dernière je sais pas vraiment c´est la quelle mais je te dis les trois : 1-Où ce qu´il y a Amorbis, il y a une clée, 2-quand tu obtiens le dark beam et que tu mets en marche un portail avec le dark beam pour la première fois, tu vas voir dans le dark world on la voit tout de suite, 3- il faut que tu batte plein de warrior ing pour l´avoir.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:33:04

jaccuse--->bon est-ce que tu as arrêter les deus anneaux???si oui, la plus petite, d´un côté seulement, tu peux t´accrocher dessus en boule araigner. La, tu vas juste qu´au bout et une fois au bout, tu boost avec le bouton pour booster et tu reste accrocher sur la rail. Tu ne touche a rien d´autre. Juste ces deux boutons. Là, quand sa fait au moins cinq seconde que tu boost, tu l¸ache seulement le bouton du boost. Donc tu es supposer de tenir un seul bouton 9celui de la boule araigner) et là la vitre va pèter.

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
05 décembre 2004 à 18:33:37

bon moi faut que j´y aille. Bye

decollin
decollin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:41:37

mé la ou ya amorbis on pe pa y rentrer !

anthosamus
anthosamus
Niveau 4
05 décembre 2004 à 18:43:35

i fo 3 clé

decollin
decollin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:43:40

:ouch:

decollin
decollin
Niveau 10
05 décembre 2004 à 18:44:16

ben ouyi mé il di ke ya une clef ki se trouve la ou ya amorbis mé on pe pa y rentrer !

protossman
protossman
Niveau 3
05 décembre 2004 à 20:41:06

merci pour celui qui ma aider avec darksamusNo3!!!!

pour ceux qui navait pas passer metroide prime1 a 100% des item on voit une main qui sort du fazon... cest probablement notre darksamus quesceque vous en penser.... pis en plus darksamusNo3 il resemble un peu au boss du 1 ( il fallait bien regarder le nom du jeu Metroid prime 2 donc cest sure que cest commme le retour du metroid prime. je suis le meilleur la perspicasité même!!!!

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
05 décembre 2004 à 22:22:46

on voit même a la fin de Metroid Prime 2 l´oeil de la main de phazon du premier sur la main de dark samus...

decollin--->rends toi où y´a amorbis. Bentu es bloquer par une porte qui faut trois clés pour ouvrir. À gacuhe de la porte, y´a un chemin que tu peux y aller. Vas-y et la y´a une porte bleu. Tu L,ouvre et ta l´as dernière clé :ok:

deadtime
deadtime
Niveau 4
05 décembre 2004 à 22:28:36

comment on fait pour aller dans la piece ou y nous disent d´aller apres avoir battu le boost gardian :question:

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
05 décembre 2004 à 22:41:56

aparament je susi le seul blaioreau de ce forum a ne pas trouver les bombes de puissance... tu pourrais m indiqué au moins le monde ou je peux les trouver merci

deadtime
deadtime
Niveau 4
05 décembre 2004 à 22:45:13

koi tu me parle tu??????

i_love_metroide
i_love_metroide
Niveau 6
05 décembre 2004 à 23:22:30

moi je vien davoire la dark suite et je ne sai plus quoi faire!!!!!!!! :snif:

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
06 décembre 2004 à 00:12:19

deadtime---->C´est simple. Tu retourne dans les temple grounds par le même chemins que tu as pris pour aller dans torvus bog et la sur le chemin tu vas voir qu´il y a une affaire pour faire le boost dessus ( une espèce de plate forme courbé que tu peux aller très haut dans les airs en boostant). Là en boostant sur la plate fomre, tu peux atteindre un endroit un tu rentre dedans en boule morphing. tu suis le chemin....

mr_molive--->Les bombes de puissances sont dans torvus bog je crois. si tu veux tu peux attendre le point d´interrogation pour qu´il te le dise...

i_love_metroide--->Va absorber l´énergie dark du temple de dark agon wastes ( une fois avoir fais sa, le ciel devrait être rouge) et après ça restore l´énergie d´agon wastes ( la salle ou ta vue l´hologrammes chozos couleur genre jaune) et une fois avoir restorer l´énergie, tu vas parler a U-mos ( le luminoth)

deadtime
deadtime
Niveau 4
06 décembre 2004 à 00:19:38

merci yo_les_gars tu mes vraiment utile

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
06 décembre 2004 à 00:26:55

de rien :ok:

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
06 décembre 2004 à 21:56:37

Salut ! !!
Je voulais savoir comment tuer AMORBIS car j´ai l´impression de ne pas lui faire grand mal alors, c koi la technique ? ??

yo_les_gars
yo_les_gars
Niveau 9
06 décembre 2004 à 23:13:15

Quand elle sort de la terre, tu lui tire le plus de missile possible, jusqu´à ce qu´on corps devienne complète ´´jaune´´. Là, elle va aller s´accrocher a la boule et va avoir un espèce de masque. Tu lui tire sur le masque avec ton light beam et quand il éclate, elle va t´aspirer si tu te mets en boule et si tu vas devant elle. Une fois dans elle, lâche toutes tes bombes. Recommence tout ça jusqu´à ce qu´elle meurt.

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
07 décembre 2004 à 02:18:16

Bon j´ai un petit soucis, je recherche la toute dernière clé pour le temple de la lumière.

J´ai l´indice suivant:

" Son Corps repose pour toujours près des marais d´une terre de pluies"

ou se trouve t´elle ? .

areoblast
areoblast
Niveau 5
07 décembre 2004 à 02:22:29

moi aussi jai besoin d´aide... comment on fait pour aller dans le vault??(qui est dans lesantuary forteresse) tu ma dit aik la spider ball... mais comme on y vaÉ???

La vidéo du moment